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L.P. MANAGEMENT

503 801 680

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Chiffre d’affaires

6M €
+18.32%

Taux de rentabilité

0.00%
en 2022

Endettement

5
jours en 2022

Effectif

10 - 19

Résultat d’exploitation

567K €
+9.72%

Statut

Actif

Adresse

33 AV DU MAINE 75015 PARIS 15

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

10 à 19 salariés
(donnée 2021)

Création

28/03/2008

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Prestations de services pour le compte d'entreprises agro-alimentaires : Management de personnel.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


GROUPE LACTALIS

Associé en nom

331142554
Occupe ce poste depuis le 11/07/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


CLAUDEL-ROUSTANG GALAC

Associé en nom

572051464
Occupe ce poste depuis le 11/07/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Jean-Yves Pierre Marie REMOND

Gérant

Occupe ce poste depuis le 25/03/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (2)


SIRET 50380168000001
Adresse 33 avenue du maine tour maine montparnasse 75015 paris

SIRET 50380168000011
Crée le 28/03/2008
Adresse 33 av du maine 75015 paris 15
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

Annonces BODACC (16)


dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230138, annonce n°8719

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220164, annonce n°7326

modification

RCS de Paris
Dénomination: L.P. MANAGEMENT Description: modification survenue sur l'administration Administration: Commissaire aux comptes titulaire partant : CIFRALEX ; Commissaire aux comptes suppléant partant : Macquaire, Blanche
Bodacc B n°20220160, annonce n°1916

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210146, annonce n°11576

modification

RCS de Paris
Dénomination: L.P. MANAGEMENT Description: modification survenue sur l'administration Administration: nomination du Gérant : Remond, Jean-Yves ; Gérant non associé partant : Jaouen, Daniel
Bodacc B n°20210066, annonce n°2979

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200152, annonce n°901

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 5.83M 4.93M 4.99M 5.40M
Marge brute (€) 5.83M 4.93M 4.99M 5.40M
EBITDA - EBE (€) 566.84K 603.79K 456.63K 566.75K
Résultat d'exploitation (€) 566.84K 603.79K 456.63K 565.08K
Résultat net (€) 0 0 0 0
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) 18.32 -1.13 -7.72 9.43
Taux de marge brute (%) 100 99.98 99.97 99.99
Taux de marge d'EBITDA (%) 9.72 12.24 9.16 10.49
Taux de marge opérationnelle (%) 9.72 12.24 9.16 10.46
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) 24.40K 24.61K 25.21K 25.56K
BFR exploitation (€) 544.63K 380.02K 731.67K 425.41K
BFR hors exploitation (€) -520.23K -355.40K -706.46K -399.85K
BFR (j de CA) 1.53 1.82 1.84 1.73
BFR exploitation (j de CA) 34.07 28.13 53.55 28.73
BFR hors exploitation (j de CA) -32.55 -26.31 -51.71 -27.01
Délai de paiement clients (j) 50.15 44.34 68.53 44.22
Délai de paiement fournisseurs (j) 122.42 129.63 131.44 94.94
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 0 0 0 1.67K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 0 0 0 0.03
Fonds de roulement net global (€) 24.40K 24.61K 25.21K 25.56K
Couverture du BFR 1 1 1 1
Trésorerie (€) 0 0 0 0
Dettes financières (€) 5 0 5 5
Capacité de remboursement - - - 0
Ratio d'endettement (Gearing) 0 0 0 0
Autonomie financière (%) 0.47 0.53 0.55 0.57
Taux de levier (DFN/EBITDA) 0 0 0 0
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - -
Liquidité générale - - - -
Couverture des dettes 0 - 0 0
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) 0 0 0 0
Rentabilité sur fonds propres (%) 0 0 0 0
Rentabilité économique (%) 0 0 0 0
Valeur ajoutée (€) 5.07M 4.31M 4.42M 4.52M
Valeur ajoutée / CA (%) 86.87 87.49 88.60 83.69
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 4.40M 3.62M 3.81M 3.87M
Salaires / CA (%) 75.40 73.36 76.48 71.56
Impôts et taxes (€) 104.08K 93.57K 148.18K 88.66K

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Actionnaires et bénéficiaires effectifs


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

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Présentation générale de L.P. MANAGEMENT


L.P. MANAGEMENT est une entreprise opérant sous la forme d’une Société en nom collectif , au capital social de 16 000.0 € son numéro SIREN est 503 801 680. L’entreprise a été créée en 2008 et officie donc depuis 16 ans; L’entreprise L.P. MANAGEMENT compte 10 à 19 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

L.P. MANAGEMENT opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 712 895 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 139 612 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Direction & bénéficiaires de L.P. MANAGEMENT

L.P. MANAGEMENT Société en nom collectif est dirigée par 2 Associés en nom , 1 Gérant

Performances financières de L.P. MANAGEMENT

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 5.83M euros, soit une progression de 903.45K € soit une progression de 18.32% .

En 2022 elle réalise un résultat net de 0 € qui est inchangé par rapport à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de L.P. MANAGEMENT il est de 566.84K € en 2022 soit une diminution de 36.95K € qui est inférieur de 6.12% à l'année précédente .

La masse salariale de L.P. MANAGEMENT s’élevait à 4.40M € soit 75.40% en 2022.

Enfin le montant des dettes de L.P. MANAGEMENT s’élève à 5.00 € en 2022 soit une augmentation de 5.00 € .

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