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L ALLIANCE

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Chiffre d’affaires

2M €
+32.25%

Taux de rentabilité

8.66%
en 2022

Endettement

1M
jours en 2022

Effectif

6 - 9

Résultat d’exploitation

228K €
+10.35%

Statut

Actif

Adresse

4 DES HAPHLERIES, 78610 LE PERRAY-EN-YVELINES

Activité

Gestion de fonds

Effectif

6 à 9 salariés
(donnée 2021)

Création

01/10/2004

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Acquisition et la gestion de toutes valeurs mobilières par la prise de participation ou d'intérêts dans toutes sociétés et entreprises commerciales, administrative, informatique, comptable, financière et sociale. L'animation, la définition de la stratégie et le contrôle de ses filiales, et toutes prestations internes de conseil et de coordination du groupe, ainsi que la fourniture de tous services en matière commerciale, administrative, informatique, comptable, financière et sociale. La participation de la société à toutes entreprises créées ou à créer, pouvant se rattacher directement ou indirectement à l'objet social ou à tous objets similaires ou connexes, notamment aux entreprises ou sociétés dont l'objet serait susceptible de concourir à la réalisation de l'objet social, et ce par tous moyens, notamment par voie de création de sociétés nouvelles, d'apports, fusions, alliances ou sociétés en participation.

Code NAF ou APE:

66.30Z - Gestion de fonds

Domaine d’activité:

Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Commissaire aux comptes titulaire

Occupe ce poste depuis le 05/08/2015

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Jean Paul DUMAS

Membre du conseil de surveillance, président du conseil de surveillance

Occupe ce poste depuis le 14/01/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Fabienne GUTTIERA

Membre du conseil de surveillance

Occupe ce poste depuis le 14/01/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Florian DUMAS

Membre du conseil de surveillance

Occupe ce poste depuis le 14/01/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Arnaud DUMAS

Membre du conseil de surveillance

Occupe ce poste depuis le 14/01/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


SASU LAETITIA RAVION

Président, président du directoire, membre du directoire

844598854
Occupe ce poste depuis le 17/01/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (4)


SIRET 47930395000001
Adresse 4-5 allée des haphleries, 78610 le perray-en-yvelines

SIRET 47930395000002
Crée le 01/10/2004
Adresse 4-5 allée des haphleries, 78610 le perray-en-yvelines

SIRET 47930395000022
Crée le 03/08/2015
Adresse 4 des haphleries, 78610 le perray-en-yvelines
Activité Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance
Statut en activité

SIRET 47930395000014
Crée le 01/10/2004
Adresse 31 nationale 10, 78310 coignieres
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

Annonces BODACC (24)


dépôt des comptes

RCS de Versailles
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230133, annonce n°4975

dépôt des comptes

RCS de Versailles
Type de dépôt: Comptes consolidés et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220154, annonce n°5702

dépôt des comptes

RCS de Versailles
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220145, annonce n°14212

dépôt des comptes

RCS de Versailles
Type de dépôt: Comptes consolidés et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210182, annonce n°4004

dépôt des comptes

RCS de Versailles
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210142, annonce n°3825

dépôt des comptes

RCS de Versailles
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200248, annonce n°5841

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 2.20M 1.67M 1.17M 880.63K
Marge brute (€) 2.23M 1.68M 1.63M 887.78K
EBITDA - EBE (€) 276.89K 88.14K -4.66K -210.52K
Résultat d'exploitation (€) 228.26K 74.07K -26.94K -226.64K
Résultat net (€) 605.93K 319.64K 160.44K 367.68K
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) 32.25 42.58 32.78 837.22
Taux de marge brute (%) 101.17 100.69 139.09 100.81
Taux de marge d'EBITDA (%) 12.56 5.29 -0.40 -23.91
Taux de marge opérationnelle (%) 10.35 4.44 -2.30 -25.74
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) 2.70M 4.95M 4.30M 4.60M
BFR exploitation (€) 499.86K 537.56K 233.81K -66.96K
BFR hors exploitation (€) 2.20M 4.41M 4.06M 4.67M
BFR (j de CA) 446.75 1.08K 1.34K 1.91K
BFR exploitation (j de CA) 82.75 117.69 72.99 -27.75
BFR hors exploitation (j de CA) 364.01 964.93 1.27K 1.94K
Délai de paiement clients (j) 170.68 199.44 190.66 314.27
Délai de paiement fournisseurs (j) 164.94 140.03 142.22 544.38
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 645.03K 333.71K 156.25K 270.80K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 29.25 20.02 13.36 30.75
Fonds de roulement net global (€) 2.79M 5.07M 4.64M 5.12M
Couverture du BFR 1.04 1.03 1.08 1.11
Trésorerie (€) 95.16K 125.39K 345.12K 516.19K
Dettes financières (€) 1M 3.48M 3.36M 3.79M
Capacité de remboursement 1.41 10.05 19.32 12.10
Ratio d'endettement (Gearing) 0.19 0.75 0.73 0.80
Autonomie financière (%) 69.65 50.80 49.97 45.54
Taux de levier (DFN/EBITDA) 3.28 38.04 -647.78 -15.57
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 1.73M 3.75M 3.54M 3.94M
Liquidité générale 2.26 1.58 1.53 1.58
Couverture des dettes 3.39 0.86 0.95 0.84
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) 27.48 19.17 13.72 41.75
Rentabilité sur fonds propres (%) 12.43 7.15 3.87 8.99
Rentabilité économique (%) 8.66 3.63 1.93 4.09
Valeur ajoutée (€) 1.03M 693.89K 201.80K 327.34K
Valeur ajoutée / CA (%) 46.69 41.62 17.26 37.17
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 673.16K 531.91K 575.62K 468.35K
Salaires / CA (%) 30.53 31.90 49.23 53.18
Impôts et taxes (€) 36.09K 16.38K 18.61K 7.67K

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Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 18131

Etat: Ajout
Société ayant participé à l'opération de scission : dénomination CHAPELIER SA Forme juridique SOCIETE ANONYME Siège social 31/33 ROUTE NATIONALE 10 78310 COIGNIERES Rcs VERSAILLES B 775 705 973

Numero: 18132

Etat: Ajout
Société ayant participé à l'opération de scission : dénomination CHAPELIER SASU Forme juridique SASU Siège social 31/33 ROUTE NATIONALE 10 78310 COIGNIERES Rcs VERSAILLES B 479 969 744

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Marques déposées

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Présentation générale de L ALLIANCE


L ALLIANCE est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 1 920 000.0 € son numéro SIREN est 479 303 950. L’entreprise a été créée en 2004 et officie donc depuis 19 ans; L’entreprise L ALLIANCE compte 6 à 9 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de VERSAILLES

L ALLIANCE opère dans le secteur Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance sous le code NAF/APE 66.30Z - Gestion de fonds

En France il y a 89 461 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 1 436 entreprises dans le même secteur dans le département Yvelines , 78

Performances financières de L ALLIANCE

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 2.20M euros, soit une progression de 537.69K € soit une progression de 32.25% .

En 2022 elle réalise un résultat net de 605.93K € qui est de 89.57% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de L ALLIANCE il est de 276.89K € en 2022 soit une augmentation de 188.75K € qui est supérieur de 214.15% à l'année précédente .

La masse salariale de L ALLIANCE s’élevait à 673.16K € soit 30.53% en 2022.

Enfin le montant des dettes de L ALLIANCE s’élève à 1.00M € en 2022 soit une diminution de 2.47M € qui est inférieure de 71.11% à l'année précédente .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de L ALLIANCE consultables sur Docubiz:

  • 24 Bodacc disponible(s)
  • 19 comptes annuels disponible(s)