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KPH CONSEILS

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Chiffre d’affaires

255K €
+29.83%

Taux de rentabilité

0.93%
en 2021

Endettement

10K
jours en 2021

Effectif

3 - 5

Résultat d’exploitation

5K €
+1.89%

Statut

Actif

Adresse

15 VLA DU BEL AIR, 75012 FRA PARIS FRANCE

Activité

Services administratifs combinés de bureau

Effectif

3 à 5 salariés
(donnée 2022)

Création

07/04/2012

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Secrétariat externe des TPE, PME, la gestion du risque client (recouvrement), toute opération aux formalités devant le RCS, accompagnement des sociétés en difficultés. Domiciliation commerciale

Code NAF ou APE:

82.11Z - Services administratifs combinés de bureau

Domaine d’activité:

Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

Dirigeants de l’entreprise (-1)


FRANCK Ptit-Haddad

Président de sas

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (2)


SIRET 75148498100020
Début activité 07/04/2012
Adresse 15 vla du bel air, 75012 fra paris france
Dénomination usuelle (CFE 2008) KPH CONSEILS

SIRET 75148498100012
Début activité 07/04/2012
Adresse 47 av mathurin moreau, 75019 fra paris france
Dénomination usuelle (CFE 2008) KPH CONSEILS

Annonces BODACC (14)


dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes consolidés et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240106, annonce n°4102

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230164, annonce n°3390

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220130, annonce n°6927

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20220009, annonce n°1859

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20210047, annonce n°4072

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190223, annonce n°2851

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 254.74K 196.22K 280.27K 248.03K
Marge brute (€) 266.91K 198.30K 370.16K 300.17K
EBITDA - EBE (€) 80.80K 47.31K 182.52K 124.42K
Résultat d'exploitation (€) 4.82K 41.01K 43.77K 25.18K
Résultat net (€) 4.07K 43.08K 35.53K 21.90K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 29.83 -29.99 13 28.65
Taux de marge brute (%) 104.78 101.06 132.07 121.02
Taux de marge d'EBITDA (%) 31.72 24.11 65.12 50.16
Taux de marge opérationnelle (%) 1.89 20.90 15.62 10.15
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 57.18K 101.91K 66.73K 76.89K
BFR exploitation (€) 169.63K 219.05K 170.59K 121.19K
BFR hors exploitation (€) -112.45K -117.14K -103.86K -44.31K
BFR (j de CA) 81.93 189.57 86.91 113.14
BFR exploitation (j de CA) 243.05 407.47 222.16 178.35
BFR hors exploitation (j de CA) -161.12 -217.90 -135.25 -65.20
Délai de paiement clients (j) 306.77 494.42 299 273.47
Délai de paiement fournisseurs (j) 163.15 201.33 201.17 247.85
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 80.04K 49.38K 174.29K 121.14K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 31.42 25.17 62.19 48.84
Fonds de roulement net global (€) 215.53K 217.68K 171K 128.74K
Couverture du BFR 3.77 2.14 2.56 1.67
Trésorerie (€) 158.35K 115.77K 104.27K 51.86K
Dettes financières (€) 9.56K 7.67K 10.25K 8.98K
Capacité de remboursement -1.86 -2.19 -0.54 -0.35
Ratio d'endettement (Gearing) -0.64 -0.47 -0.50 -0.28
Autonomie financière (%) 53.81 53.93 47.18 48.93
Taux de levier (DFN/EBITDA) -1.84 -2.29 -0.52 -0.34
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - -
Liquidité générale - - - -
Couverture des dettes -0.19 -0.19 -0.28 -0.74
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 1.60 21.96 12.68 8.83
Rentabilité sur fonds propres (%) 1.74 18.72 18.99 14.45
Rentabilité économique (%) 0.93 10.10 8.96 7.07
Valeur ajoutée (€) 155.24K 111.28K 173.21K 152.84K
Valeur ajoutée / CA (%) 60.94 56.71 61.80 61.62
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 80.13K 61.56K 75.97K 76.80K
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 4.92K 2.91K 3.57K 2.55K

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Marques déposées

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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de KPH CONSEILS


KPH CONSEILS est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 200 000.0 € son numéro SIREN est 751 484 981. L’entreprise a été créée en 2012 et officie donc depuis 12 ans; L’entreprise KPH CONSEILS compte 3 à 5 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Paris

KPH CONSEILS opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.11Z - Services administratifs combinés de bureau

En France il y a 83 663 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 4 409 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Direction & bénéficiaires de KPH CONSEILS

KPH CONSEILS SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS

Performances financières de KPH CONSEILS

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 254.74K euros, soit une progression de 58.52K € soit une progression de 29.83% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 4.07K € qui est de 90.56% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de KPH CONSEILS il est de 80.80K € en 2021 soit une augmentation de 33.49K € qui est supérieur de 70.79% à l'année précédente .

La masse salariale de KPH CONSEILS s’élevait à 80.13K € soit 0.00% en 2021.

Enfin le montant des dettes de KPH CONSEILS s’élève à 9.56K € en 2021 soit une augmentation de 1.89K € qui est supérieure de 24.60% à l'année précédente .

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