Info légale & documents de la société

AMP CONSEIL

531 592 152

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

296K €
-6.95%

Taux de rentabilité

2.67%
en 2020

Endettement

462
jours en 2020

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

7K €
+2.26%

Statut

Actif

Adresse

19 RUE AUGUSTE CHABRIERES 75015 PARIS 15

Activité

Services administratifs combinés de bureau

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2021)

Création

11/04/2011

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Assistance administrative et financière commerciale et marketing toute assistance technique dans la gestion des entreprises. Formation professionnelle continue.

Code NAF ou APE:

82.11Z - Services administratifs combinés de bureau

Domaine d’activité:

Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Alain TAULELLE

Gérant

Occupe ce poste depuis le 29/01/2014

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (4)


SIRET 53159215200002
Crée le 11/04/2011
Adresse 99 bis avenue du général leclerc, 75014 paris
Dénomination usuelle (CFE 2008) AMP CONSEIL

SIRET 53159215200001
Crée le 11/04/2011
Adresse 99 bis avenue du général leclerc, 75014 paris
Dénomination usuelle (CFE 2008) AMP CONSEIL

SIRET 53159215200023
Crée le 01/08/2023
Adresse 19 rue auguste chabrieres 75015 paris 15
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut en activité
Dénomination usuelle (CFE 2008) AMP CONSEIL

SIRET 53159215200015
Crée le 11/04/2011
Adresse 99 av du general leclerc 75014 paris 14
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut fermé
Dénomination usuelle (CFE 2008) AMP CONSEIL

Annonces BODACC (11)


dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240110, annonce n°3832

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20240013, annonce n°2730

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20210157, annonce n°4164

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210149, annonce n°5625

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20210149, annonce n°5624

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20180150, annonce n°13215

Finances

Performance 2020 2019 2018 2017
Chiffre d'affaires (€) 295.95K 318.05K 384.83K 267.22K
Marge brute (€) 296.94K 318.05K 384.99K 267.22K
EBITDA - EBE (€) 6.70K 16.42K 3.66K 4.72K
Résultat d'exploitation (€) 6.70K 16.42K 3.66K 4.36K
Résultat net (€) 5.69K 13.82K 3.20K 3.03K
Croissance 2020 2019 2018 2017
Taux de croissance du CA (%) -6.95 -17.35 44.01 -14.70
Taux de marge brute (%) 100.34 100 100.04 100
Taux de marge d'EBITDA (%) 2.26 5.16 0.95 1.77
Taux de marge opérationnelle (%) 2.26 5.16 0.95 1.63
Gestion BFR 2020 2019 2018 2017
BFR (€) -33.29K -734 -6.80K -12.65K
BFR exploitation (€) 46.66K 78.57K 37.93K 40.67K
BFR hors exploitation (€) -79.95K -79.30K -44.72K -53.32K
BFR (j de CA) -41.06 -0.84 -6.45 -17.28
BFR exploitation (j de CA) 57.55 90.16 35.97 55.55
BFR hors exploitation (j de CA) -98.61 -91.01 -42.42 -72.83
Délai de paiement clients (j) 63.64 95.71 51.27 76.35
Délai de paiement fournisseurs (j) 22.32 16.35 35.24 51.25
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2020 2019 2018 2017
Capacité d'autofinancement (€) 5.69K 13.82K 3.20K 3.39K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 1.92 4.35 0.83 1.27
Fonds de roulement net global (€) 88.12K 92.99K 73.65K 71.60K
Couverture du BFR -2.65 -126.69 -10.84 -5.66
Trésorerie (€) 121.41K 93.73K 80.45K 84.26K
Dettes financières (€) 462 545 1.56K 241
Capacité de remboursement -21.25 -6.74 -24.64 -24.77
Ratio d'endettement (Gearing) -1.07 -0.87 -0.84 -0.93
Autonomie financière (%) 53.19 38.23 31.85 36.86
Taux de levier (DFN/EBITDA) -18.06 -5.67 -21.57 -17.80
Solvabilité 2020 2019 2018 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 99.77K 173.98K 200.85K 155.29K
Liquidité générale 1.88 1.53 1.36 1.46
Couverture des dettes -0.21 -0.16 -0.28 -0.23
Rentabilité 2020 2019 2018 2017
Marge nette (%) 1.92 4.35 0.83 1.14
Rentabilité sur fonds propres (%) 5.02 12.84 3.41 3.35
Rentabilité économique (%) 2.67 4.91 1.09 1.23
Valeur ajoutée (€) 215.20K 210.13K 217.72K 158.73K
Valeur ajoutée / CA (%) 72.72 66.07 56.58 59.40
Structure d'activité 2020 2019 2018 2017
Salaires et charges sociales (€) 205.50K 192.13K 212.78K 152.56K
Salaires / CA (%) 69.44 60.41 55.29 57.09
Impôts et taxes (€) 2.38K 1.58K 1.43K 1.43K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 0%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de AMP CONSEIL


AMP CONSEIL est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 4 000.0 € son numéro SIREN est 531 592 152. L’entreprise a été créée en 2011 et officie donc depuis 13 ans; L’entreprise AMP CONSEIL compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

AMP CONSEIL opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.11Z - Services administratifs combinés de bureau

En France il y a 74 941 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 3 918 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Direction & bénéficiaires de AMP CONSEIL

AMP CONSEIL Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de AMP CONSEIL

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2020 un chiffre d'affaires de 295.95K euros, soit une diminution de 22.10K € soit une diminution de 6.95% .

En 2020 elle réalise un résultat net de 5.69K € qui est de 58.82% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de AMP CONSEIL il est de 6.70K € en 2020 soit une diminution de 9.72K € qui est inférieur de 59.22% à l'année précédente .

La masse salariale de AMP CONSEIL s’élevait à 205.50K € soit 69.44% en 2020.

Enfin le montant des dettes de AMP CONSEIL s’élève à 462.00 € en 2020 soit une diminution de 83.00 € qui est inférieure de 15.23% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur AMP CONSEIL et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis sirene ou Kbis en ligne ou enfin numero tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de AMP CONSEIL consultables sur Docubiz:

  • 11 Bodacc disponible(s)