Info légale & documents de la société

KIRAT

510 189 855

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

136K €
-19.85%

Taux de rentabilité

1.44%
en 2021

Endettement

20K
jours en 2021

Effectif

3 - 5

Résultat d’exploitation

261 €
+0.19%

Statut

Actif

Adresse

32 BD PAUL VAILLANT COUTURIER, 93100 MONTREUIL

Activité

Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment

Effectif

3 à 5 salariés
(donnée 2021)

Création

01/02/2009

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Maçonnerie, carrelage

Code NAF ou APE:

43.99C - Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment

Domaine d’activité:

Travaux de construction spécialisés

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Ahmet KIRAT

Gérant

Occupe ce poste depuis le 03/02/2009

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (2)


SIRET 51018985500024
Crée le 11/03/2022
Adresse 32 bd paul vaillant couturier, 93100 montreuil
Activité Travaux de construction spécialisés
Statut en activité
Dénomination usuelle (CFE 2008) KIRAT

SIRET 51018985500016
Crée le 01/02/2009
Adresse 22 victor hugo, 94120 fontenay-sous-bois
Activité Travaux de construction spécialisés
Statut fermé

Annonces BODACC (14)


dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230169, annonce n°6604

dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220176, annonce n°4343

immatriculation

RCS de Bobigny
Dénomination: KIRAT Adresse: 32 Boulevard Paul Vaillant Couturier 93100 Montreuil Activité: maçonnerie, carrelage
Bodacc A n°20220084, annonce n°1706

dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210189, annonce n°8459

dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20210117, annonce n°11398

dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20210117, annonce n°11399

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 135.60K 169.19K 234.80K 144.16K
Marge brute (€) 135.60K 169.19K 234.80K 146.35K
EBITDA - EBE (€) 7.68K 10.13K 4.43K 3.78K
Résultat d'exploitation (€) 261 2.98K 4.07K 3.66K
Résultat net (€) 879 286 1.95K 2.96K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) -19.85 -27.94 62.88 -9.76
Taux de marge brute (%) 100 100 100 101.52
Taux de marge d'EBITDA (%) 5.66 5.99 1.89 2.62
Taux de marge opérationnelle (%) 0.19 1.76 1.73 2.54
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 23.48K 9.33K -20.65K 9.29K
BFR exploitation (€) 34.97K 13.70K -13.81K 12K
BFR hors exploitation (€) -11.49K -4.37K -6.84K -2.71K
BFR (j de CA) 63.21 20.13 -32.10 23.52
BFR exploitation (j de CA) 94.13 29.56 -21.47 30.38
BFR hors exploitation (j de CA) -30.92 -9.43 -10.63 -6.87
Délai de paiement clients (j) 94.13 29.56 8.03 30.38
Délai de paiement fournisseurs (j) 0 0 47.37 0
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 8.30K 7.44K 2.31K 3.08K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 6.12 4.40 0.98 2.14
Fonds de roulement net global (€) 26.21K 29.01K 26.48K 23.77K
Couverture du BFR 1.12 3.11 -1.28 2.56
Trésorerie (€) 2.73K 19.68K 47.13K 14.48K
Dettes financières (€) 20.38K 30.36K 35.27K 0
Capacité de remboursement 2.13 1.43 -5.13 -4.70
Ratio d'endettement (Gearing) 0.65 0.41 -0.46 -0.60
Autonomie financière (%) 44.37 41.57 28.78 64.59
Taux de levier (DFN/EBITDA) 2.30 1.05 -2.68 -3.83
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - -
Liquidité générale - - - -
Couverture des dettes 1.21 2.59 -2.93 -0.02
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 0.65 0.17 0.83 2.05
Rentabilité sur fonds propres (%) 3.23 1.09 7.50 12.29
Rentabilité économique (%) 1.44 0.45 2.16 7.94
Valeur ajoutée (€) 77.57K 80.94K 88.59K 75.91K
Valeur ajoutée / CA (%) 57.20 47.84 37.73 52.66
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 68.35K 69.29K 82.15K 72.79K
Salaires / CA (%) 50.41 40.96 34.99 50.49
Impôts et taxes (€) 1.53K 1.50K 2K 1.53K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 9558

Etat: Ajout
Modification d'office dans le libellé d'une ou plusieurs adresses déclarées résultant d'une décision de l'autorité administrative compétente (art. R123-126 alinéa 2 du code de commerce) concernant : Domicile représentant - Ancienne adresse: 23 ALL Jacquard 91000 EVRY, Nouvelle adresse: 23 ALL Jacquard EVRY 91000 EVRY COURCOURONNES.

Numero: 24191

Etat: Ajout
Radiation d'office sur réquisition du greffier du tribunal de commerce de Bobigny par suite de transfert du siège social et de l'établissement principal à compter du 11/03/2022 du 22 Avenue Victor Hugo 94120 Fontenay-sous-Bois au 32 Boulevard Paul Vaillant Couturier 93100 Montreuil

Numero: 30599

Etat: Ajout
L'activité artisanale déclarée a été enregistrée sous condition suspensive de l'immatriculation au répertoire des métiers. La justification de cette immatriculation doit être fournie au greffe dans le mois de la date déclarée du début de cette activité. Faute pour l'assujetti de respecter ce délai, le greffier procède comme il est dit au 2ème alinéa de l'article R 123-100 du code de commerce.

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de KIRAT


KIRAT est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 2 000.0 € son numéro SIREN est 510 189 855. L’entreprise a été créée en 2009 et officie donc depuis 15 ans; L’entreprise KIRAT compte 3 à 5 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de BOBIGNY

KIRAT opère dans le secteur Travaux de construction spécialisés sous le code NAF/APE 43.99C - Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment

En France il y a 277 386 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 10 955 entreprises dans le même secteur dans le département Seine-Saint-Denis , 93

Direction & bénéficiaires de KIRAT

KIRAT Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant

Performances financières de KIRAT

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 135.60K euros, soit une diminution de 33.59K € soit une diminution de 19.85% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 879.00 € qui est de 207.34% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de KIRAT il est de 7.68K € en 2021 soit une diminution de 2.45K € qui est inférieur de 24.19% à l'année précédente .

La masse salariale de KIRAT s’élevait à 68.35K € soit 50.41% en 2021.

Enfin le montant des dettes de KIRAT s’élève à 20.38K € en 2021 soit une diminution de 9.97K € qui est inférieure de 32.85% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur KIRAT et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis INSEE SIREN ou Kbis gratuit ou enfin tva intracommunautaire en ligne . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de KIRAT consultables sur Docubiz:

  • 14 Bodacc disponible(s)
  • 11 comptes annuels disponible(s)