Info légale & documents de la société

KIND NOW

828 304 188

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

48K €
invariablement

Taux de rentabilité

-46.50%
en 2017

Endettement

190K
jours en 2017

Effectif

20 - 49

Résultat d’exploitation

-89K €
-186.63%

Statut

Actif

Adresse

42 RUE DU CHEMIN VERT 75011 PARIS 11

Activité

Restauration traditionnelle

Effectif

20 à 49 salariés
(donnée 2021)

Création

06/03/2017

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Distribution de produits véganes de toute nature en magasin physique et en e-commerce Production et distribution de biens de consommation de diverse nature Organisation et animation d'événements Restauration sur place et à emporter sans vente de boissons alcoolisées.

Code NAF ou APE:

56.10A - Restauration traditionnelle

Domaine d’activité:

Restauration

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Raphaël FRANCISCO

Président

Occupe ce poste depuis le 16/03/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Cheyma BOURGUIBA

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 16/03/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 82830418800002
Crée le 01/09/2017
Adresse 42 rue du chemin vert, 75011 paris
Dénomination usuelle (CFE 2008) AUJOURD'HUI DEMAIN

SIRET 82830418800026
Crée le 01/09/2017
Adresse 42 rue du chemin vert 75011 paris 11
Activité Restauration
Statut en activité
Dénomination usuelle (CFE 2008) AUJOURD'HUI DEMAIN

SIRET 82830418800018
Crée le 06/03/2017
Adresse 12 rue anselme 93400 saint-ouen-sur-seine
Activité Restauration
Statut en activité

Annonces BODACC (7)


modification

RCS de Paris
Dénomination: KIND NOW Description: Transfert du siège hors ressort d'une personne morale par voie modificative, modification survenue sur l'activité de l'établissement principal, l'adresse du siège, l'adresse de l'établissement, la date de début d'activité et l'administration Administration: nomination du Président : Francisco, Raphaël ; nomination du Directeur général : Bourguiba, Cheyma
Bodacc B n°20230137, annonce n°1782

dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220216, annonce n°11738

dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210179, annonce n°6190

dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200158, annonce n°8105

dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190155, annonce n°13455

dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20180167, annonce n°12268

Finances

Performance 2017
Chiffre d'affaires (€) 47.65K
Marge brute (€) 44.60K
EBITDA - EBE (€) -86.34K
Résultat d'exploitation (€) -88.92K
Résultat net (€) -89.73K
Croissance 2017
Taux de croissance du CA (%) -
Taux de marge brute (%) 93.61
Taux de marge d'EBITDA (%) -181.21
Taux de marge opérationnelle (%) -186.63
Gestion BFR 2017
BFR (€) 9.81K
BFR exploitation (€) 39.07K
BFR hors exploitation (€) -29.25K
BFR (j de CA) 75.19
BFR exploitation (j de CA) 299.29
BFR hors exploitation (j de CA) -224.10
Délai de paiement clients (j) 0
Délai de paiement fournisseurs (j) 0
Ratio des stocks / CA (j) 299.29
Autonomie financière 2017
Capacité d'autofinancement (€) -87.15K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -182.91
Fonds de roulement net global (€) 40.42K
Couverture du BFR 4.12
Trésorerie (€) 30.60K
Dettes financières (€) 190.10K
Capacité de remboursement -1.83
Ratio d'endettement (Gearing) -3.21
Autonomie financière (%) -25.77
Taux de levier (DFN/EBITDA) -1.85
Solvabilité 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) -
Liquidité générale -
Couverture des dettes 0.87
Rentabilité 2017
Marge nette (%) -188.33
Rentabilité sur fonds propres (%) 180.43
Rentabilité économique (%) -46.50
Valeur ajoutée (€) -51.43K
Valeur ajoutée / CA (%) -107.95
Structure d'activité 2017
Salaires et charges sociales (€) 34.78K
Salaires / CA (%) 73
Impôts et taxes (€) 127

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 69275

Etat: Ajout
Continuation de la société malgré un actif net devenu inférieur à la moitie du capital social. Décision du 29/06/2018

Numero: 51230

Etat: Ajout
Modification d'office dans le libellé d'une ou plusieurs adresses déclarées résultant d'une décision de l'autorité administrative compétente (art. R123-126 alinéa 2 du code de commerce) concernant : Siège social - Ancienne adresse: 12 RUE Anselme 93400 ST OUEN, Nouvelle adresse: 12 RUE Anselme 93400 ST OUEN SUR SEINE. Etablissement principal - Ancienne adresse: 12 RUE Anselme 93400 ST OUEN, Nouvelle adresse: 12 RUE Anselme 93400 ST OUEN SUR SEINE.

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 50%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 50%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 50%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 50%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de KIND NOW


KIND NOW est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 40 000.0 € son numéro SIREN est 828 304 188. L’entreprise a été créée en 2017 et officie donc depuis 7 ans; L’entreprise KIND NOW compte 20 à 49 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de BOBIGNY

KIND NOW opère dans le secteur Restauration sous le code NAF/APE 56.10A - Restauration traditionnelle

En France il y a 258 175 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 27 153 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Direction & bénéficiaires de KIND NOW

KIND NOW SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président , 1 Directeur général et compte 2 Bénéficiaires effectif

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur KIND NOW et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis SIRENE INSEE ou obtenir rapidement un extrait de Kbis ou enfin numéro de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de KIND NOW consultables sur Docubiz:

  • 7 Bodacc disponible(s)
  • 5 comptes annuels disponible(s)