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Chiffre d’affaires

33M €
+20.09%

Taux de rentabilité

-15.03%
en 2021

Endettement

32M
jours en 2021

Effectif

100 - 199

Résultat d’exploitation

1M €
+3.54%

Statut

Actif

Adresse

3 RUE VICTOR SCHOELCHER 44800 SAINT-HERBLAIN

Activité

Conseil en systèmes et logiciels informatiques

Effectif

100 à 199 salariés
(donnée 2021)

Création

16/09/2016

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Le conseil, la prestation de services, l'assistance notamment en matière de gestion administrative, comptable, financière, fiscale, juridique, sociale

Code NAF ou APE:

62.02A - Conseil en systèmes et logiciels informatiques

Domaine d’activité:

Programmation, conseil et autres activités informatiques

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Thomas Yves André Marie ABEILLE

Gérant

Occupe ce poste depuis le 22/06/2023

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


ERNST & YOUNG AUDIT

Commissaire aux comptes titulaire

344366315
Occupe ce poste depuis le 22/09/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


IASSURE

Membre

524114600
Occupe ce poste depuis le 23/05/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Cbp France

Associé indéfiniment et solidairement responsable

863800868
Occupe ce poste depuis le 04/01/2023

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


KEREIS FORMATION

Associé indéfiniment et solidairement responsable

824623458
Occupe ce poste depuis le 04/01/2023

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


EXPERTISE POUR LA PREVOYANCE ET LA RETRAITE

Associé indéfiniment et solidairement responsable

330942053
Occupe ce poste depuis le 04/01/2023

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 82262022500001
Crée le 16/09/2016
Adresse 3 rue victor schoelcher bât e et f, 44800 saint herblain

SIRET 82262022500026
Crée le 19/06/2023
Adresse 112 av kleber 75116 paris 16
Activité Programmation, conseil et autres activités informatiques
Statut en activité
Dénomination usuelle (CFE 2008) KEREIS FORMATION

SIRET 82262022500018
Crée le 16/09/2016
Adresse 3 rue victor schoelcher 44800 saint-herblain
Activité Programmation, conseil et autres activités informatiques
Statut en activité
Dénomination usuelle (CFE 2008) KEREIS FORMATION

Annonces BODACC (16)


modification

RCS de Nantes
Dénomination: Kereis Services Description: modification survenue sur l'activité de l'établissement principal et l'adresse de l'établissement Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20230219, annonce n°1575

modification

RCS de Nantes
Dénomination: Kereis Services Description: modification survenue sur l'administration Administration: modification de l'Associé indéfiniment et solidairement responsable Kereis France ; Associé indéfiniment et solidairement responsable partant : KEREIS FORMATION ; modification de l'Associé indéfiniment et solidairement responsable KEREIS EXPERTISES
Bodacc B n°20230206, annonce n°853

dépôt des comptes

RCS de Nantes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230188, annonce n°1932

modification

RCS de Nantes
Dénomination: Kereis Services Description: modification survenue sur l'activité de l'établissement principal Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20230149, annonce n°636

modification

RCS de Nantes
Dénomination: Kereis Services Description: modification survenue sur l'administration Administration: Gérant partant : Fradet, Jean-Jacques ; nomination du Gérant : Abeille, Thomas Yves André Marie
Bodacc B n°20230126, annonce n°1131

modification

RCS de Nantes
Dénomination: Kereis Services Description: modification survenue sur la dénomination, la forme juridique, l'activité de l'établissement principal, l'administration et changement de statut juridique Administration: modification du Gérant Fradet, Jean-Jacques ; Contrôleur de gestion partant : Haussmann, Christophe ; modification de l'Associé indéfiniment et solidairement responsable Cbp France ; modification de l'Associé indéfiniment et solidairement responsable IASSURE ; modification de l'Associé indéfiniment et solidairement responsable KEREIS FORMATION ; modification de l'Associé indéfiniment et solidairement responsable EXPERTISE POUR LA PREVOYANCE ET LA RETRAITE ; modification de l'Associé indéfiniment et solidairement responsable CAASSURE
Bodacc B n°20230009, annonce n°695

Finances

Performance 2021 2020
Chiffre d'affaires (€) 33.36M 27.78M
Marge brute (€) 45.32M 36.79M
EBITDA - EBE (€) 9.31M 7.90M
Résultat d'exploitation (€) 1.18M 1.45M
Résultat net (€) -5.76M -8.13M
Croissance 2021 2020
Taux de croissance du CA (%) 20.09 18.38
Taux de marge brute (%) 135.84 132.44
Taux de marge d'EBITDA (%) 27.91 28.44
Taux de marge opérationnelle (%) 3.54 5.23
Gestion BFR 2021 2020
BFR (€) -5.36M -6.75M
BFR exploitation (€) 992.95K -1.43M
BFR hors exploitation (€) -6.35M -5.31M
BFR (j de CA) -58.59 -88.62
BFR exploitation (j de CA) 10.86 -18.85
BFR hors exploitation (j de CA) -69.46 -69.77
Délai de paiement clients (j) 42.04 15.64
Délai de paiement fournisseurs (j) 52.41 60.57
Ratio des stocks / CA (j) 0 0
Autonomie financière 2021 2020
Capacité d'autofinancement (€) -15.39M -17.55M
Capacité d'autofinancement / CA (%) -46.12 -63.18
Fonds de roulement net global (€) -5.23M -6.59M
Couverture du BFR 0.98 0.98
Trésorerie (€) 122.12K 157.22K
Dettes financières (€) 31.92M 24.35M
Capacité de remboursement -2.07 -1.38
Ratio d'endettement (Gearing) -7.86 -7.80
Autonomie financière (%) -10.55 -10.18
Taux de levier (DFN/EBITDA) 3.42 3.06
Solvabilité 2021 2020
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 42.40M 33.58M
Liquidité générale 0.12 0.08
Couverture des dettes 1.04 1.15
Rentabilité 2021 2020
Marge nette (%) -17.28 -29.28
Rentabilité sur fonds propres (%) 142.42 262.22
Rentabilité économique (%) -15.03 -26.69
Valeur ajoutée (€) 24.84M 20.87M
Valeur ajoutée / CA (%) 74.46 75.13
Structure d'activité 2021 2020
Salaires et charges sociales (€) 14.37M 11.44M
Salaires / CA (%) 43.08 41.19
Impôts et taxes (€) 1.79M 1.62M

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 28

Etat: Ajout
CETTE SOCIETE DEJA CONSTITUEE SOUS LA FORME Groupement d'intérêt économique (16C14) SE TRANSFORME EN Société en nom collectif A COMPTER DU 04-01-2023

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Participant à une groupement d’intérêt économique
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Marques déposées

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Présentation générale de 822620225


822620225 est une entreprise opérant sous la forme d’une Société en nom collectif , au capital social de 500 000.0 € son numéro SIREN est 822 620 225. L’entreprise a été créée en 2016 et officie donc depuis 7 ans; L’entreprise 822620225 compte 100 à 199 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de NANTES

822620225 opère dans le secteur Programmation, conseil et autres activités informatiques sous le code NAF/APE 62.02A - Conseil en systèmes et logiciels informatiques

En France il y a 144 578 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 2 839 entreprises dans le même secteur dans le département Loire-Atlantique , 44

Performances financières de 822620225

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 33.36M euros, soit une progression de 5.58M € soit une progression de 20.09% .

En 2021 elle réalise un résultat net de -5.76M € qui est de 29.14% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de 822620225 il est de 9.31M € en 2021 soit une augmentation de 1.41M € qui est supérieur de 17.84% à l'année précédente .

La masse salariale de 822620225 s’élevait à 14.37M € soit 43.08% en 2021.

Enfin le montant des dettes de 822620225 s’élève à 31.92M € en 2021 soit une augmentation de 7.57M € qui est supérieure de 31.08% à l'année précédente .

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Les documents Consultables sur Docubiz

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  • 16 Bodacc disponible(s)
  • 4 comptes annuels disponible(s)