Info légale & documents de la société

ASI

390 865 749

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

43M €
+5.08%

Taux de rentabilité

8.44%
en 2022

Endettement

2M
jours en 2022

Effectif

250 - 499

Résultat d’exploitation

3M €
+6.09%

Statut

Actif

Adresse

4 IMP JOSEPHINE BAKER 44800 SAINT-HERBLAIN

Activité

Conseil en systèmes et logiciels informatiques

Effectif

250 à 499 salariés
(donnée 2021)

Création

01/04/1993

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

ingénierie et service informatique, conception, réalisation, mise en place de solution de gestion principalement indus- trielle sur mini-ordinateur.

Code NAF ou APE:

62.02A - Conseil en systèmes et logiciels informatiques

Domaine d’activité:

Programmation, conseil et autres activités informatiques

Dirigeants de l’entreprise (-1)


DELOITTE ET ASSOCIES

Commissaire aux comptes titulaire

572028041
Occupe ce poste depuis le 07/03/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


ASI EVOLUTION

Président

884635582
Occupe ce poste depuis le 29/12/2022

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (21)


SIRET 39086574900005
Crée le 13/12/2010
Adresse 14 rue la fayette 75009 paris

SIRET 39086574900191
Crée le 16/10/2023
Adresse 430 rue rue 29200 brest
Activité Programmation, conseil et autres activités informatiques
Statut en activité

SIRET 39086574900209
Crée le 11/10/2023
Adresse 3 rue rue 79000 niort
Activité Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques
Statut en activité

SIRET 39086574900183
Crée le 11/10/2023
Adresse 13 pl pl 33700 merignac
Activité Programmation, conseil et autres activités informatiques
Statut en activité

SIRET 39086574900175
Crée le 03/10/2022
Adresse 14 rue la fayette 75009 paris 9
Activité Programmation, conseil et autres activités informatiques
Statut en activité

SIRET 39086574900167
Crée le 13/09/2021
Adresse 3700 bd des allies 35510 cesson-sevigne
Activité Programmation, conseil et autres activités informatiques
Statut en activité

Annonces BODACC (27)


dépôt des comptes

RCS de Nantes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230160, annonce n°2009

modification

RCS de Nantes
Dénomination: ASI Description: modification survenue sur l'administration Administration: Président partant : ASI GROUPE ; nomination du Président : ASI EVOLUTION
Bodacc B n°20230005, annonce n°722

modification

RCS de Nantes
Dénomination: ASI Description: modification survenue sur le capital (augmentation) Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20220248, annonce n°2611

dépôt des comptes

RCS de Nantes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220151, annonce n°2390

dépôt des comptes

RCS de Nantes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210152, annonce n°2133

modification

RCS de Nantes
Dénomination: ASI Description: modification survenue sur l'administration Administration: Président partant : ASI PARTICIPATIONS ; nomination du Président : ASI GROUPE
Bodacc B n°20200178, annonce n°748

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 42.60M 40.54M 36.75M 38.09M
Marge brute (€) 42.44M 40.31M 36.76M 37.48M
EBITDA - EBE (€) 2.73M 2.80M 1.99M 2.54M
Résultat d'exploitation (€) 2.59M 2.67M 1.86M 2.39M
Résultat net (€) 1.50M 1.43M 1.18M 1.15M
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) 5.08 10.29 -3.51 8.14
Taux de marge brute (%) 99.63 99.44 100.02 98.40
Taux de marge d'EBITDA (%) 6.40 6.90 5.42 6.66
Taux de marge opérationnelle (%) 6.09 6.59 5.07 6.27
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) -473.94K -96.57K -300.15K 174.23K
BFR exploitation (€) 8.48M 7.95M 8.24M 8.34M
BFR hors exploitation (€) -8.96M -8.05M -8.54M -8.17M
BFR (j de CA) -4.06 -0.87 -2.98 1.67
BFR exploitation (j de CA) 72.69 71.59 81.80 79.93
BFR hors exploitation (j de CA) -76.75 -72.46 -84.78 -78.26
Délai de paiement clients (j) 86.73 82.92 97.95 96.84
Délai de paiement fournisseurs (j) 69.80 60.08 80.69 77.62
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 1.57M 1.55M 1.31M 1.30M
Capacité d'autofinancement / CA (%) 3.69 3.83 3.56 3.41
Fonds de roulement net global (€) 2.91M 3.25M 2.66M 1.95M
Couverture du BFR -6.13 -33.62 -8.87 11.16
Trésorerie (€) 3.38M 3.34M 2.96M 1.77M
Dettes financières (€) 2.26M 2.58M 1.82M 872.49K
Capacité de remboursement -0.71 -0.49 -0.87 -0.69
Ratio d'endettement (Gearing) -0.44 -0.32 -0.54 -0.43
Autonomie financière (%) 14.38 13.58 12.80 12.94
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0.41 -0.27 -0.57 -0.35
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 14.74M 14.34M 13.74M 13.43M
Liquidité générale 1.07 1.09 1.10 1.12
Couverture des dettes -1.77 -2.34 -1.27 -1.31
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) 3.52 3.52 3.21 3.02
Rentabilité sur fonds propres (%) 58.69 60.29 55.68 55.09
Rentabilité économique (%) 8.44 8.19 7.13 7.13
Valeur ajoutée (€) 34.55M 33.22M 29.59M 30.38M
Valeur ajoutée / CA (%) 81.11 81.95 80.52 79.76
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 31.35M 30.03M 27.36M 27.01M
Salaires / CA (%) 73.59 74.08 74.43 70.91
Impôts et taxes (€) 939.92K 893.72K 1.09M 974.75K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 1

Etat: Ajout
Transfert de l'établissement secondaire de Nanterre (92000) avenue François Arago Immeuble challengé 92 à PARIS (75001) 9 boulevard de la Madeleine.

Numero: 3

Etat: Ajout
Observations concernant l'établissement situé rue du Pâtis Tatelin, Numéro 12A Vivalis bât.A 35700 Rennes : Pour l'établissement secondaire situé à ST GREGOIRE centre d'affaires alphasis espace per- formance bâtiment D il est donné la précision suivante concernant l'origine du fonds création.

Numero: 2

Etat: Ajout
: Transfert de l'ancien établissement secondaire : RENNES 8 rue de Jouanet Exploité du 01.06.2002 au 28.10.2011.

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 50%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate 50%
Total: 50%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate 50%
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 50%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate 50%
Total: 50%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate 50%
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de ASI


ASI est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 1 000 000.0 € son numéro SIREN est 390 865 749. L’entreprise a été créée en 1993 et officie donc depuis 31 ans; L’entreprise ASI compte 250 à 499 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de NANTES

ASI opère dans le secteur Programmation, conseil et autres activités informatiques sous le code NAF/APE 62.02A - Conseil en systèmes et logiciels informatiques

En France il y a 144 578 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 2 839 entreprises dans le même secteur dans le département Loire-Atlantique , 44

Accords d’entreprise chez ASI

ASI a mise en place 106 accords d’entreprise dont le dernier date du 16/05/2023

Marques déposées par ASI

ASI possède actuellement 0 marque déposées dont 6 marques révoquées.

Direction & bénéficiaires de ASI

ASI SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Président et compte 2 Bénéficiaires effectif

Performances financières de ASI

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 42.60M euros, soit une progression de 2.06M € soit une progression de 5.08% .

En 2022 elle réalise un résultat net de 1.50M € qui est de 5.29% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de ASI il est de 2.73M € en 2022 soit une diminution de 70.69K € qui est inférieur de 2.53% à l'année précédente .

La masse salariale de ASI s’élevait à 31.35M € soit 73.59% en 2022.

Enfin le montant des dettes de ASI s’élève à 2.26M € en 2022 soit une diminution de 315.78K € qui est inférieure de 12.25% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur ASI et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation sirene ou extrait kbis en ligne ou enfin tva intracommunautaire compta . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de ASI consultables sur Docubiz:

  • 27 Bodacc disponible(s)
  • 27 comptes annuels disponible(s)
  • 106 accords d’entreprise disponible(s)