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Chiffre d’affaires

41M €
+21.95%

Taux de rentabilité

-1.90%
en 2022

Endettement

1M
jours en 2022

Effectif

51

Résultat d’exploitation

-325K €
-0.79%

Statut

Actif

Adresse

2 RUE CLEMENT ADER 51100 REIMS

Activité

Autres activités du travail des grains

Effectif

50 à 99 salariés
(donnée 2021)

Création

01/07/1990

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

exploitation de maiseries achat, transformation, production, commercialisa- tion de tous produits agricoles et alimentaires

Code NAF ou APE:

10.61B - Autres activités du travail des grains

Domaine d’activité:

Industries alimentaires

Dirigeants de l’entreprise (-1)


KPMG SA

Commissaire aux comptes titulaire

775726417
Occupe ce poste depuis le 14/03/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Denis Henri SCHOELLEN

Président

Occupe ce poste depuis le 28/08/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Henri Charles Christophe VIGUIER

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 07/04/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Hugo NAUDET

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 04/03/2022

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


SALUSTRO REYDEL

Commissaire aux comptes suppléant

652044371
Occupe ce poste depuis le 10/11/2022

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (3)


SIRET 37899090700001
Crée le 01/07/1990
Adresse 51300 pringy

SIRET 37899090700032
Crée le 14/11/1991
Adresse 2 rue clement ader 51100 reims
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 37899090700024
Crée le 21/12/1990
Adresse 58 grande rue 51300 pringy
Activité Industries alimentaires
Statut en activité

Annonces BODACC (27)


dépôt des comptes

RCS de Reims
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2023
Bodacc C n°20230243, annonce n°1951

dépôt des comptes

RCS de Reims
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2022
Bodacc C n°20230098, annonce n°1895

dépôt des comptes

RCS de Reims
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2022
Bodacc C n°20230094, annonce n°1625

modification

RCS de Reims
Dénomination: KALIZEA Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : SCHOELLEN Denis, Henri ; Directeur général : NAUDET Hugo ; Commissaire aux comptes titulaire : KPMG SA ; Commissaire aux comptes suppléant : Société SALUSTRO REYDEL
Bodacc B n°20220047, annonce n°1408

dépôt des comptes

RCS de Reims
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2021
Bodacc C n°20210252, annonce n°2400

modification

RCS de Reims
Dénomination: KALIZEA Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : SCHOELLEN Denis, Henri ; Directeur général : VIGUIER Henri, Charles, Christophe ; Commissaire aux comptes titulaire : KPMG SA ; Commissaire aux comptes suppléant : Société SALUSTRO REYDEL
Bodacc B n°20210070, annonce n°948

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 41.36M 33.91M 34.07M 34.35M
Marge brute (€) 10.96M 10.60M 11.02M 9.57M
EBITDA - EBE (€) 1.05M 1.74M 2.36M 720.97K
Résultat d'exploitation (€) -324.98K 483.43K 1.34M -213.47K
Résultat net (€) -336.60K 52.56K 916.28K -304.83K
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) 21.95 -0.47 -0.81 3.48
Taux de marge brute (%) 26.50 31.27 32.33 27.87
Taux de marge d'EBITDA (%) 2.55 5.13 6.92 2.10
Taux de marge opérationnelle (%) -0.79 1.43 3.92 -0.62
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) -5.58M -5.11M -6.34M -3.35M
BFR exploitation (€) -4.23M -3.56M -5.34M -2.99M
BFR hors exploitation (€) -1.34M -1.55M -995.63K -357.84K
BFR (j de CA) -49.22 -55.01 -67.88 -35.61
BFR exploitation (j de CA) -37.36 -38.29 -57.22 -31.80
BFR hors exploitation (j de CA) -11.86 -16.72 -10.67 -3.80
Délai de paiement clients (j) 23.51 20.62 7.81 23.40
Délai de paiement fournisseurs (j) 79.10 80.26 89.16 73.80
Ratio des stocks / CA (j) 11.87 10.86 11.15 10.34
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 1.03M 990.23K 1.90M 587.79K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 2.49 2.92 5.57 1.71
Fonds de roulement net global (€) -5.48M -4.88M -5.96M -3M
Couverture du BFR 0.98 0.95 0.94 0.89
Trésorerie (€) 101.04K 235.83K 374.35K 351.91K
Dettes financières (€) 1.49M 2.24M 1.06M 4.20M
Capacité de remboursement 1.35 2.03 0.36 6.55
Ratio d'endettement (Gearing) 0.31 0.42 0.12 0.83
Autonomie financière (%) 25.22 29.71 35.77 28.45
Taux de levier (DFN/EBITDA) 1.32 1.15 0.29 5.34
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 12.25M 10.64M 9.63M 11.37M
Liquidité générale 0.43 0.33 0.27 0.37
Couverture des dettes 9.94 6.80 20.67 3.43
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) -0.81 0.15 2.69 -0.89
Rentabilité sur fonds propres (%) -7.53 1.10 16.31 -6.53
Rentabilité économique (%) -1.90 0.33 5.83 -1.86
Valeur ajoutée (€) 3.74M 4.15M 5.03M 3.32M
Valeur ajoutée / CA (%) 9.03 12.23 14.78 9.65
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 2.70M 2.42M 2.57M 2.51M
Salaires / CA (%) 6.53 7.13 7.55 7.30
Impôts et taxes (€) 198.84K 248.68K 283.95K 296.54K

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Procédures collectives


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Observations de l'entreprise


Numero: 1

Etat: Ajout
Observations concernant l'établissement situé 5130 0 Pringy : Apport de la Société Union de Coopérati ves Agricoles Champagne Céréales (RCS Châlons 86 D 40) exercée à la maïserie de Pringy - lieudit "la Jonchère" n° 1456 et lieudit "le Village" n° 1164 et 1336; les parcelles n° 1422, 1424 et 1425, fai sant partie de l'établissement secondaire apporté, ont été regroupees sous la référence cadastrale n ° 560 du 19 septmbre 1984.

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Marques déposées

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Présentation générale de KALIZEA


KALIZEA est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 2 299 000.0 € son numéro SIREN est 378 990 907. L’entreprise a été créée en 1990 et officie donc depuis 33 ans; L’entreprise KALIZEA compte 50 à 99 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de REIMS

KALIZEA opère dans le secteur Industries alimentaires sous le code NAF/APE 10.61B - Autres activités du travail des grains

En France il y a 172 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 3 entreprises dans le même secteur dans le département Marne , 51

Accords d’entreprise chez KALIZEA

KALIZEA a mise en place 17 accords d’entreprise dont le dernier date du 11/09/2023

Direction & bénéficiaires de KALIZEA

KALIZEA SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Président , 2 Directeurs général , 1 Commissaire aux comptes suppléant et compte 2 Bénéficiaires effectif

Performances financières de KALIZEA

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 41.36M euros, soit une progression de 7.45M € soit une progression de 21.95% .

En 2022 elle réalise un résultat net de -336.60K € qui est de 740.41% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de KALIZEA il est de 1.05M € en 2022 soit une diminution de 687.45K € qui est inférieur de 39.49% à l'année précédente .

La masse salariale de KALIZEA s’élevait à 2.70M € soit 6.53% en 2022.

Enfin le montant des dettes de KALIZEA s’élève à 1.49M € en 2022 soit une diminution de 754.82K € qui est inférieure de 33.66% à l'année précédente .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de KALIZEA consultables sur Docubiz:

  • 27 Bodacc disponible(s)
  • 33 comptes annuels disponible(s)
  • 17 accords d’entreprise disponible(s)