Info légale & documents de la société

JUBIL TRAVAIL TEMPORAIRE

407 666 502

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

2M €
+3.66%

Taux de rentabilité

14.32%
en 2021

Endettement

7M
jours en 2021

Effectif

6 - 9

Résultat d’exploitation

3M €
+168.79%

Statut

Actif

Adresse

17 QUAI BOISSIER DE SAUVAGES, 30100 FRA ALES FRANCE

Activité

Activités des sociétés holding

Effectif

6 à 9 salariés
(donnée 2022)

Création

17/06/1996

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Acquisition prise de participation financement direction animation assistance administrative comptable commerciale d'entreprises intervenant dans le domaine du travail temporaire interimaire a titre secondaire activite de placement prive ou public toutes activites de services liees aux activites de gestion de la ressource humaine.

Code NAF ou APE:

64.20Z - Activités des sociétés holding

Domaine d’activité:

Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite

Dirigeants de l’entreprise (-1)


ROXANE BILANGE

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


ALEX ABDRAHAMANE CISSOKO

Commissaire aux comptes suppléant

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


VINCIANE COLETTE ARLETTE BILANGE

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


GUY MARCEL BILANGE

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


SANDRINE BILANGE

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


COLETTE MARIE CLEMENTINE URTIS

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (13)


SIRET 40766650200122
Début activité 28/02/2002
Adresse pas de la tine, 12100 fra millau france

SIRET 40766650200130
Début activité 17/06/1996
Adresse 17 quai boissier de sauvages, 30100 fra ales france
Enseignes JUBIL INTERIM

SIRET 40766650200114
Début activité 03/09/2001
Adresse 23 av de toulouse, 34070 fra montpellier france

SIRET 40766650200106
Début activité 01/03/2001
Adresse za les espinaux, av paul valery, 30340 fra saint-privat-des-vieux france

SIRET 40766650200098
Début activité 22/01/2001
Adresse 5 av jean moulin, 34500 fra beziers france
Enseignes JUBIL INTERIM

SIRET 40766650200080
Début activité 01/10/2000
Adresse jubil interim, 34 rue de la republique, 30000 fra nimes france

Annonces BODACC (19)


dépôt des comptes

RCS de Nîmes
Type de dépôt: Comptes consolidés et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20220131, annonce n°2021

dépôt des comptes

RCS de Nîmes
Type de dépôt: Comptes consolidés et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20220131, annonce n°2022

dépôt des comptes

RCS de Nîmes
Type de dépôt: Comptes consolidés et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20220131, annonce n°2020

dépôt des comptes

RCS de Nîmes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20220126, annonce n°2629

dépôt des comptes

RCS de Nîmes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20220126, annonce n°2631

dépôt des comptes

RCS de Nîmes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20220126, annonce n°2630

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 1.62M 1.56M 1.40M 1.28M
Marge brute (€) 6.48M 5.48M 5.80M 5.21M
EBITDA - EBE (€) 2.82M 2.44M 2.92M 2.51M
Résultat d'exploitation (€) 2.73M 2.33M 2.81M 2.40M
Résultat net (€) 2.42M 4.10M 4.79M 3.71M
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 3.66 11.76 9.31 14.50
Taux de marge brute (%) 399.68 350.41 414.53 407.18
Taux de marge d'EBITDA (%) 173.91 156.39 208.93 195.93
Taux de marge opérationnelle (%) 168.79 149.17 200.60 187.55
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 3.54M 16.75M 12.12M 8.19M
BFR exploitation (€) 1.50M 2.06M 1.81M 1.79M
BFR hors exploitation (€) 2.04M 14.69M 10.31M 6.40M
BFR (j de CA) 797.27 3.91K 3.16K 2.34K
BFR exploitation (j de CA) 338.29 480.12 472.94 511.56
BFR hors exploitation (j de CA) 458.98 3.43K 2.69K 1.82K
Délai de paiement clients (j) 398.12 533.86 557.36 594.15
Délai de paiement fournisseurs (j) 32.20 35.50 54.66 53.56
Ratio des stocks / CA (j) 0.30 0.55 0.76 2.54
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 1.46M 4.02M 4.91M 3.82M
Capacité d'autofinancement / CA (%) 90.06 257.41 350.94 298.68
Fonds de roulement net global (€) 9.06M 20.22M 12.13M 8.21M
Couverture du BFR 2.56 1.21 1 1
Trésorerie (€) 5.52M 3.47M 5.61K 21K
Dettes financières (€) 6.57M 18.21M 8.83M 6.03M
Capacité de remboursement 0.72 3.66 1.80 1.57
Ratio d'endettement (Gearing) 0.12 1.70 1.03 0.81
Autonomie financière (%) 53.67 31.03 46.21 51.10
Taux de levier (DFN/EBITDA) 0.37 6.03 3.02 2.40
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 3.64M - 8.26M -
Liquidité générale 2.84 - 1.58 -
Couverture des dettes 6.28 0.45 0.62 0.91
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 149.24 262.29 342.61 290.30
Rentabilité sur fonds propres (%) 26.68 47.42 56.08 49.83
Rentabilité économique (%) 14.32 14.72 25.92 25.46
Valeur ajoutée (€) -1.42M -839.98K -905.29K -779K
Valeur ajoutée / CA (%) -87.66 -53.74 -64.73 -60.88
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 599.44K 590.84K 537.99K 561.73K
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 46.74K 51.01K 51.78K 91.24K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: F19/000425

Etat: Ajout
Modification relative aux dirigeants BILANGE Vinciane Colette Arlette nom d'usage : BILANGE Vinciane devient administrateur à compter du 21/10/2017

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de JUBIL TRAVAIL TEMPORAIRE


JUBIL TRAVAIL TEMPORAIRE est une entreprise opérant sous la forme d’une SA à conseil d'administration (s.a.i.), au capital social de 1 000 000.0 € son numéro SIREN est 407 666 502. L’entreprise a été créée en 1996 et officie donc depuis 28 ans; L’entreprise JUBIL TRAVAIL TEMPORAIRE compte 6 à 9 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Alès

JUBIL TRAVAIL TEMPORAIRE opère dans le secteur Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite sous le code NAF/APE 64.20Z - Activités des sociétés holding

En France il y a 201 560 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 1 676 entreprises dans le même secteur dans le département Gard , 30

Marques déposées par JUBIL TRAVAIL TEMPORAIRE

JUBIL TRAVAIL TEMPORAIRE possède actuellement 9 marques déposées dont 4 marques révoquées.

Direction & bénéficiaires de JUBIL TRAVAIL TEMPORAIRE

JUBIL TRAVAIL TEMPORAIRE SA à conseil d'administration (s.a.i.) est dirigée par 5 Administrateurs , 1 Commissaire aux comptes suppléant

Performances financières de JUBIL TRAVAIL TEMPORAIRE

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 1.62M euros, soit une progression de 57.26K € soit une progression de 3.66% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 2.42M € qui est de 41.02% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de JUBIL TRAVAIL TEMPORAIRE il est de 2.82M € en 2021 soit une augmentation de 373.41K € qui est supérieur de 15.28% à l'année précédente .

La masse salariale de JUBIL TRAVAIL TEMPORAIRE s’élevait à 599.44K € soit 0.00% en 2021.

Enfin le montant des dettes de JUBIL TRAVAIL TEMPORAIRE s’élève à 6.57M € en 2021 soit une diminution de 11.64M € qui est inférieure de 63.93% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur JUBIL TRAVAIL TEMPORAIRE et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis de sirene ou Kbis gratuit en ligne ou enfin n TVA intracommunautaire . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de JUBIL TRAVAIL TEMPORAIRE consultables sur Docubiz:

  • 19 Bodacc disponible(s)