Info légale & documents de la société

JS PAIE CONSEIL

817 968 258

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

0.00%
en 2021

Endettement

Données non disponibles

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

330 ALL DES VIGNES 34980 MONTFERRIER-SUR-LEZ

Activité

Services administratifs combinés de bureau

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2021)

Création

08/01/2016

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Prestation dans le domaine social : élaboration des bulletins de paie et des charges sociales, conseil et assistance en matière de gestion administrative du personnel, conseil en organisation, en ressources humaines et recrutement.

Code NAF ou APE:

82.11Z - Services administratifs combinés de bureau

Domaine d’activité:

Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Séverine Lydie Thérèse RIGAUD

Gérant

Occupe ce poste depuis le 28/01/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 81796825800001
Crée le 08/01/2016
Adresse 545 avenue des baronnes, 34730 prades-le-lez

SIRET 81796825800027
Crée le 01/07/2017
Adresse 330 all des vignes 34980 montferrier-sur-lez
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut en activité

SIRET 81796825800019
Crée le 08/01/2016
Adresse 545 av des baronnes 34730 prades-le-lez
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut fermé

Annonces BODACC (7)


dépôt des comptes

RCS de Montpellier
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230204, annonce n°1551

dépôt des comptes

RCS de Montpellier
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20230101, annonce n°1048

dépôt des comptes

RCS de Montpellier
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20220054, annonce n°2571

dépôt des comptes

RCS de Montpellier
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20210104, annonce n°1306

dépôt des comptes

RCS de Montpellier
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190158, annonce n°2260

dépôt des comptes

RCS de Montpellier
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20180224, annonce n°342

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 0 0 201.51K 153.07K
Marge brute (€) 0 0 201.59K 155.71K
EBITDA - EBE (€) 0 0 48.12K 44.06K
Résultat d'exploitation (€) 0 0 48.10K 43.76K
Résultat net (€) 0 0 40.09K 37.40K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) - - 31.65 -
Taux de marge brute (%) 0 0 100.04 101.72
Taux de marge d'EBITDA (%) 0 0 23.88 28.79
Taux de marge opérationnelle (%) 0 0 23.87 28.59
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) -9.40K 13.28K -6.70K 268
BFR exploitation (€) 19.65K 35.53K 15.03K 11.65K
BFR hors exploitation (€) -29.05K -22.26K -21.73K -11.39K
BFR (j de CA) - - -12.13 0.64
BFR exploitation (j de CA) - - 27.23 27.79
BFR hors exploitation (j de CA) - - -39.36 -27.15
Délai de paiement clients (j) - - 42.67 42.32
Délai de paiement fournisseurs (j) - - 53.30 47.83
Ratio des stocks / CA (j) - - 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 0 0 40.12K 37.70K
Capacité d'autofinancement / CA (%) - - 19.91 24.63
Fonds de roulement net global (€) 149.78K 132.90K 131.57K 91.45K
Couverture du BFR -15.93 10.01 -19.65 341.23
Trésorerie (€) 159.18K 119.63K 138.27K 91.18K
Dettes financières (€) 0 0 0 0
Capacité de remboursement - - -3.45 -2.42
Ratio d'endettement (Gearing) -1.05 -0.89 -1.04 -0.99
Autonomie financière (%) 79.03 76.30 80.73 81.25
Taux de levier (DFN/EBITDA) - - -2.87 -2.07
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - -
Liquidité générale - - - -
Couverture des dettes -0.01 -0.01 -0.01 -0.01
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) - - 19.90 24.43
Rentabilité sur fonds propres (%) 0 0 30.24 40.44
Rentabilité économique (%) 0 0 24.42 32.86
Valeur ajoutée (€) 0 0 143.14K 106.56K
Valeur ajoutée / CA (%) - - 71.03 69.62
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 0 0 93.18K 63.43K
Salaires / CA (%) - - 46.24 41.44
Impôts et taxes (€) 0 0 1.91K 1.68K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 0%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de JS PAIE CONSEIL


JS PAIE CONSEIL est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 3 000.0 € son numéro SIREN est 817 968 258. L’entreprise a été créée en 2016 et officie donc depuis 8 ans; L’entreprise JS PAIE CONSEIL compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de MONTPELLIER

JS PAIE CONSEIL opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.11Z - Services administratifs combinés de bureau

En France il y a 74 941 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 1 785 entreprises dans le même secteur dans le département Hérault , 34

Direction & bénéficiaires de JS PAIE CONSEIL

JS PAIE CONSEIL Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de JS PAIE CONSEIL

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .

En 2021 elle réalise un résultat net de 0 € qui est inchangé par rapport à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de JS PAIE CONSEIL il est de 0 € en 2021 soit une pas de changement qui est inchangé par rapport à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de JS PAIE CONSEIL s’élève à 0 € en 2021 soit une pas de changement .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur JS PAIE CONSEIL et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis de SIRENE ou extrait kbis gratuit en ligne ou enfin tva intracommunautaire compta . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de JS PAIE CONSEIL consultables sur Docubiz:

  • 7 Bodacc disponible(s)
  • 5 comptes annuels disponible(s)