Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
509 212 098
Actif
221 RUE LA FAYETTE, 75010 FRA PARIS FRANCE
Services administratifs combinés de bureau
3 à 5 salariés
(donnée 2022)
1 Gérant Afficher tout
26/11/2008
SIREN | 509 212 098 |
---|---|
SIRET (siège) | 509 212 098 00016 |
Forme juridique | SAS, société par actions simplifiée |
Capital social | 20 000 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2022 |
Numéro RCS | 509 212 098 R.C.S. Paris |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Paris
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 01/12/2008
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
Domiciliation commerciale, location de bureaux, espace internet, secrétariat administratif, travaux informatiques, formalités d'entreprises
82.11Z - Services administratifs combinés de bureau
Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
SIRET | 50921209800024 |
---|---|
Début activité | 02/01/2013 |
Adresse | 233 rue du faubourg saint-martin, 75010 fra paris france |
SIRET | 50921209800016 |
---|---|
Début activité | 26/11/2008 |
Adresse | 221 rue la fayette, 75010 fra paris france |
SIRET | 50921209800040 |
---|---|
Début activité | 09/03/2022 |
Adresse | 18 rue de montreuil, 75011 fra paris france |
SIRET | 50921209800032 |
---|---|
Début activité | 28/08/2018 |
Adresse | 44 rue rodier, 75009 fra paris france |
Performance | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
---|---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 206.75K | 214.31K | 370.51K | 234.22K |
Marge brute (€) | 184.47K | 200.92K | 344.64K | 227.72K |
EBITDA - EBE (€) | -22.10K | 16.85K | 31.22K | 21.86K |
Résultat d'exploitation (€) | -31.99K | 11.84K | 25.27K | 2.68K |
Résultat net (€) | -30.44K | 26.26K | 33.32K | 4.63K |
Croissance | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Taux de croissance du CA (%) | -3.52 | -42.16 | 58.19 | 23.69 |
Taux de marge brute (%) | 89.22 | 93.75 | 93.02 | 97.22 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | -10.69 | 7.86 | 8.43 | 9.33 |
Taux de marge opérationnelle (%) | -15.47 | 5.52 | 6.82 | 1.14 |
Gestion BFR | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
BFR (€) | 5.10K | -10.83K | -24.67K | 118.15K |
BFR exploitation (€) | -12.65K | -10.51K | -13.19K | 190.20K |
BFR hors exploitation (€) | 17.75K | -325 | -11.49K | -72.05K |
BFR (j de CA) | 9.01 | -18.45 | -24.31 | 184.12 |
BFR exploitation (j de CA) | -22.33 | -17.90 | -12.99 | 296.40 |
BFR hors exploitation (j de CA) | 31.34 | -0.55 | -11.32 | -112.28 |
Délai de paiement clients (j) | 0 | 0 | 0 | 318.08 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 39.23 | 37.35 | 21.26 | 55.60 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Capacité d'autofinancement (€) | -20.55K | 31.28K | 39.27K | 23.82K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | -9.94 | 14.60 | 10.60 | 10.17 |
Fonds de roulement net global (€) | 159.01K | 204.92K | 182.91K | 144.13K |
Couverture du BFR | 31.16 | -18.92 | -7.41 | 1.22 |
Trésorerie (€) | 153.91K | 215.76K | 207.59K | 25.98K |
Dettes financières (€) | 2.01K | 7.05K | 0 | 0 |
Capacité de remboursement | 7.39 | -6.67 | -5.29 | -1.09 |
Ratio d'endettement (Gearing) | -0.80 | -0.88 | -0.96 | -0.15 |
Autonomie financière (%) | 79.86 | 82.59 | 74.42 | 65.22 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | 6.87 | -12.38 | -6.65 | -1.19 |
Solvabilité | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | - | - | - | - |
Liquidité générale | - | - | - | - |
Couverture des dettes | -0.22 | -0.19 | -0.16 | -1.02 |
Rentabilité | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Marge nette (%) | -14.72 | 12.25 | 8.99 | 1.98 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | -15.99 | 11.06 | 15.41 | 2.71 |
Rentabilité économique (%) | -12.77 | 9.13 | 11.47 | 1.77 |
Valeur ajoutée (€) | 82.55K | 111.61K | 144.14K | 110.06K |
Valeur ajoutée / CA (%) | 39.93 | 52.08 | 38.90 | 46.99 |
Structure d'activité | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Salaires et charges sociales (€) | 100.65K | 80.57K | 111.34K | 84.70K |
Salaires / CA (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Impôts et taxes (€) | 4K | 18.20K | 1.57K | 0 |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
JL CONSEIL est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 20 000.0 € son numéro SIREN est 509 212 098. L’entreprise a été créée en 2008 et officie donc depuis 15 ans; L’entreprise JL CONSEIL compte 3 à 5 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Paris
JL CONSEIL opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.11Z - Services administratifs combinés de bureau
En France il y a 83 656 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 4 389 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75
JL CONSEIL SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 206.75K euros, soit une diminution de 7.55K € soit une diminution de 3.52% .
En 2022 elle réalise un résultat net de -30.44K € qui est de 215.90% inférieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de JL CONSEIL il est de -22.10K € en 2022 soit une diminution de 38.96K € qui est inférieur de 231.15% à l'année précédente .
La masse salariale de JL CONSEIL s’élevait à 100.65K € soit 0.00% en 2022.
Enfin le montant des dettes de JL CONSEIL s’élève à 2.01K € en 2022 soit une diminution de 5.05K € qui est inférieure de 71.57% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Ces entreprises pourraient vous intéresser :
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur JL CONSEIL et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis répertoire SIRENE ou extrait de KBIS gratuit ou enfin tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de JL CONSEIL consultables sur Docubiz: