Info légale & documents de la société

J.P.O. CONSEILS

444 978 175

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

45K €
+17.05%

Taux de rentabilité

40.31%
en 2021

Endettement

Données non disponibles

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

10K €
+22.19%

Statut

Actif

Adresse

5 DES CHARMILLES, 94310 ORLY

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

Données non disponibles

Création

20/01/2003

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

La vente ou la fourniture de tous services produit conseils prestations dans tous les domaines et plus particulièrment de la cuisine gastronomique restauration notamment par voie de lobbing publicité développement de réseaux commerciaux contacts et relations publiques.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Jean-Pierre OLIVRY

Gérant

Occupe ce poste depuis le 27/01/2003

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 44497817500001
Adresse 5 allée des charmilles, 94310 orly

SIRET 44497817500002
Crée le 20/01/2003
Adresse 5 allée des charmilles, 94310 orly

SIRET 44497817500016
Crée le 20/01/2003
Adresse 5 des charmilles, 94310 orly
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

Annonces BODACC (16)


dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230181, annonce n°6831

dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220184, annonce n°15908

dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210233, annonce n°6757

dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20210008, annonce n°4033

dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190184, annonce n°8861

dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20180187, annonce n°15476

Finances

Performance 2021 2019 2018 2017
Chiffre d'affaires (€) 45.39K 38.78K 42.67K 35.87K
Marge brute (€) 37.78K 31.91K 31.61K 32.41K
EBITDA - EBE (€) 10.07K -1.86K -6.88K -7.21K
Résultat d'exploitation (€) 10.07K -1.86K -6.88K -7.21K
Résultat net (€) 9.28K -1.93K -7.10K -7.44K
Croissance 2021 2019 2018 2017
Taux de croissance du CA (%) 17.05 -9.12 18.95 -33.37
Taux de marge brute (%) 83.25 82.28 74.07 90.34
Taux de marge d'EBITDA (%) 22.19 -4.80 -16.14 -20.11
Taux de marge opérationnelle (%) 22.19 -4.80 -16.14 -20.11
Gestion BFR 2021 2019 2018 2017
BFR (€) 5.67K 4.49K 8.99K 9.39K
BFR exploitation (€) 13.02K 6.18K 10.54K 6.97K
BFR hors exploitation (€) -7.35K -1.70K -1.55K 2.42K
BFR (j de CA) 45.59 42.24 76.89 95.57
BFR exploitation (j de CA) 104.67 58.22 90.16 70.95
BFR hors exploitation (j de CA) -59.07 -15.98 -13.27 24.61
Délai de paiement clients (j) 129.94 84.56 131.06 89.33
Délai de paiement fournisseurs (j) 40.90 50.92 66.85 44.22
Ratio des stocks / CA (j) 6.03 23.53 38.49 35.61
Autonomie financière 2021 2019 2018 2017
Capacité d'autofinancement (€) 9.28K -1.93K -7.10K -7.44K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 20.45 -4.98 -16.65 -20.74
Fonds de roulement net global (€) 11.41K 5.88K 8.99K 14.91K
Couverture du BFR 2.01 1.31 1 1.59
Trésorerie (€) 5.74K 1.39K 0 5.52K
Dettes financières (€) 0 0 1.18K 0
Capacité de remboursement -0.62 0.72 -0.17 0.74
Ratio d'endettement (Gearing) -0.50 -0.24 0.15 -0.37
Autonomie financière (%) 49.56 44.37 38.18 66.07
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0.57 0.75 -0.17 0.77
Solvabilité 2021 2019 2018 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - -
Liquidité générale - - - -
Couverture des dettes -0.13 -1.79 3.82 -0.63
Rentabilité 2021 2019 2018 2017
Marge nette (%) 20.45 -4.98 -16.65 -20.74
Rentabilité sur fonds propres (%) 81.33 -32.82 -90.96 -49.87
Rentabilité économique (%) 40.31 -14.56 -34.72 -32.95
Valeur ajoutée (€) 10.92K -1.21K -7.01K -7.43K
Valeur ajoutée / CA (%) 24.06 -3.11 -16.42 -20.71
Structure d'activité 2021 2019 2018 2017
Salaires et charges sociales (€) 348 1.20K 1.25K 1.09K
Salaires / CA (%) 0.77 3.10 2.93 3.04
Impôts et taxes (€) 400 403 396 391

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 62965

Etat: Ajout
Continuation de la société malgré un actif net devenu inférieur à la moitié du capital social. Décision du 10/08/2021

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de J.P.O. CONSEILS


J.P.O. CONSEILS est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 7 500.0 € son numéro SIREN est 444 978 175. L’entreprise a été créée en 2003 et officie donc depuis 21 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de CRETEIL

J.P.O. CONSEILS opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 710 137 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 26 992 entreprises dans le même secteur dans le département Val-de-Marne , 94

Direction & bénéficiaires de J.P.O. CONSEILS

J.P.O. CONSEILS Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de J.P.O. CONSEILS

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 45.39K euros, soit une progression de 6.61K € soit une progression de 17.05% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 9.28K € qui est de 580.88% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de J.P.O. CONSEILS il est de 10.07K € en 2021 soit une augmentation de 11.93K € qui est supérieur de 641.45% à l'année précédente .

La masse salariale de J.P.O. CONSEILS s’élevait à 348.00 € soit 0.77% en 2021.

Enfin le montant des dettes de J.P.O. CONSEILS s’élève à 0 € en 2021 soit une pas de changement .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur J.P.O. CONSEILS et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis répertoire SIRENE ou extrait kbis gratuit en ligne ou enfin numéro de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de J.P.O. CONSEILS consultables sur Docubiz:

  • 16 Bodacc disponible(s)
  • 19 comptes annuels disponible(s)