Info légale & documents de la société

ISABELLE AULAGNIER-FERNANDEZ

483 861 118

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

Données non disponibles

Endettement

Données non disponibles

Effectif 2022

1 - 2

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

19 RUE VERDIE, 42700 FIRMINY

Activité

Activités d'architecture

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2022)

Création

01/09/2005

Activité de la Société


Code NAF ou APE:

71.11Z - Activités d'architecture

Domaine d’activité:

Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques

Dirigeants de l’entreprise (-1)


ISABELLE AULAGNIER-FERNANDEZ

Dirigeant

Occupe ce poste depuis le 01/09/2005

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 48386111800022
Crée le 01/10/2005
Adresse 19 rue verdie, 42700 firminy
Activité Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques
Statut en activité

SIRET 48386111800030
Crée le 01/10/2005
Adresse 19 rue verdie, 42700 firminy
Activité Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques
Statut en activité

SIRET 48386111800014
Crée le 01/09/2005
Adresse 33 rue michelet, 42000 saint-etienne
Activité Services fournis principalement aux entreprises
Statut fermé

Annonces BODACC


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Finances

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire direct
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de ISABELLE AULAGNIER-FERNANDEZ


ISABELLE AULAGNIER-FERNANDEZ est une entreprise opérant sous la forme d’une Entrepreneur individuel, son numéro SIREN est 483 861 118. L’entreprise a été créée en 2005 et officie donc depuis 19 ans; L’entreprise ISABELLE AULAGNIER-FERNANDEZ compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de

ISABELLE AULAGNIER-FERNANDEZ opère dans le secteur Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques sous le code NAF/APE 71.11Z - Activités d'architecture

En France il y a 77 308 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 635 entreprises dans le même secteur dans le département Loire , 42

Direction & bénéficiaires de ISABELLE AULAGNIER-FERNANDEZ

ISABELLE AULAGNIER-FERNANDEZ Entrepreneur individuel est dirigée par 1 Dirigeant et compte 1

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur ISABELLE AULAGNIER-FERNANDEZ et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis sirene ou Kbis gratuit ou enfin n de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !