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IS 19.9

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Chiffre d’affaires

75K €
+73.31%

Taux de rentabilité

3.22%
en 2021

Endettement

14K
jours en 2021

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

-92K €
-121.80%

Statut

Actif

Adresse

20 RUE SOUCHON 30580 LA BRUGUIERE

Activité

Location de terrains et d'autres biens immobiliers

Effectif

Données non disponibles

Création

21/12/2018

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

L'achat de biens immobiliers en vue de leur location en meublés ou équipés. La vente pour son propre compte de biens immobiliers. La location de chambres d'Hôtes ainsi que la location meublée ou équipée de tous immeubles. La réalisation de prestations et services commerciaux pour la clientèle des lieux d'hébergement susvisés, et notamment les services para-hôteliers. L'activité de marchand de biens. La location de véhicules de collection sans chauffeur et l'achat et la revente de véhicules. Toutes prestations intellectuelles liées au présent objet. L'acquisition et la gestion de toutes valeurs mobilières, la prise de participations ou d'intérêts dans toutes sociétés ou entreprises commerciales, industrielles, artisanales, agricoles, financières, mobilières ou immobilières et leur gestion. L'animation et la coordination de toutes société notamment pour l'exécution de tous mandats de gestion, direction, contrôle et de toutes prestations de services commerciaux, administratifs, informatiques ou autres. Toutes prestations intellectuelles. La location de chmabres d'hôtes ainsi que la location meublée ou équipée. La réalisation de prestations de services para-hôteliers pour la clientèle.

Code NAF ou APE:

68.20B - Location de terrains et d'autres biens immobiliers

Domaine d’activité:

Activités immobilières

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Yann Pierre ZIELESKIEWICZ

Président

Occupe ce poste depuis le 28/01/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Sophie Jeanne-Marie VALVERDE

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 28/01/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (4)


SIRET 84775033800001
Adresse 20 rue souchon, 30580 la bruguière

SIRET 84775033800003
Crée le 01/06/2020
Adresse 20 rue souchon, 30580 la bruguière
Dénomination usuelle (CFE 2008) MAISON PLEIN SUD

SIRET 84775033800026
Crée le 01/06/2020
Adresse 20 rue souchon 30580 la bruguiere
Activité Activités immobilières
Statut en activité
Dénomination usuelle (CFE 2008) MAISON PLEIN SUD

SIRET 84775033800018
Crée le 21/12/2018
Adresse 34 av jean jaures 69370 saint didier au mont d'or
Activité Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance
Statut fermé

Annonces BODACC (7)


dépôt des comptes

RCS de Nîmes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20240022, annonce n°1855

modification

RCS de Nîmes
Dénomination: IS 19.9 Description: Modification de l'activité. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20220199, annonce n°963

dépôt des comptes

RCS de Nîmes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220145, annonce n°2759

modification

RCS de Nîmes
Dénomination: IS 19.9 Description: Nouveau siège. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20220024, annonce n°1949

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210156, annonce n°7572

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200151, annonce n°16653

Finances

Performance 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 75.16K 43.37K 0
Marge brute (€) 82.83K 43.37K 0
EBITDA - EBE (€) -82.87K -32.60K -23.56K
Résultat d'exploitation (€) -91.54K -35.83K -23.88K
Résultat net (€) 41K 54.95K 48.65K
Croissance 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) 73.31 - -
Taux de marge brute (%) 110.21 100 0
Taux de marge d'EBITDA (%) -110.26 -75.19 0
Taux de marge opérationnelle (%) -121.80 -82.63 0
Gestion BFR 2021 2020 2019
BFR (€) -3.79K -4.51K 30.84K
BFR exploitation (€) -2.94K -919 -515
BFR hors exploitation (€) -850 -3.59K 31.35K
BFR (j de CA) -18.42 -37.97 -
BFR exploitation (j de CA) -14.29 -7.73 -
BFR hors exploitation (j de CA) -4.13 -30.23 -
Délai de paiement clients (j) 0 6.35 -
Délai de paiement fournisseurs (j) 6.49 8.34 10.59
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 -
Autonomie financière 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 49.67K 58.18K 48.97K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 66.09 134.15 -
Fonds de roulement net global (€) 25.28K 4.63K 40.44K
Couverture du BFR -6.67 -1.03 1.31
Trésorerie (€) 29.07K 9.14K 9.61K
Dettes financières (€) 13.99K 15.29K 11.19K
Capacité de remboursement -0.30 0.11 0.03
Ratio d'endettement (Gearing) -0.01 0.01 0
Autonomie financière (%) 98.26 98.21 99.03
Taux de levier (DFN/EBITDA) 0.18 -0.19 -0.07
Solvabilité 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - -
Liquidité générale - - -
Couverture des dettes -82.12 198.16 741.06
Rentabilité 2021 2020 2019
Marge nette (%) 54.55 126.71 -
Rentabilité sur fonds propres (%) 3.28 4.55 4.06
Rentabilité économique (%) 3.22 4.47 4.02
Valeur ajoutée (€) -85.45K -29.88K -17.75K
Valeur ajoutée / CA (%) -113.70 -68.89 -
Structure d'activité 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 4.50K 1.82K 1.60K
Salaires / CA (%) 5.99 4.21 -
Impôts et taxes (€) 590 904 4.22K

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Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: F22/002375

Etat: Ajout
Transfert du principal établissement au 20 Rue Souchon LA BRUGUIERE 30580 LA BRUGUIERE à compter du 01/01/2022

Numero: F22/002375

Etat: Ajout
Transfert du siège social : Ancien siège social : 34 Avenue Jean Jaurès 69370 SAINT-DIDIER-AU-MONT-D'OR Nouveau siège social : 20 Rue Souchon LA BRUGUIERE 30580 LA BRUGUIERE à compter du 01/01/2022

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 100%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 100%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

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Présentation générale de IS 19.9


IS 19.9 est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 1 150 000.0 € son numéro SIREN est 847 750 338. L’entreprise a été créée en 2018 et officie donc depuis 5 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de NIMES

IS 19.9 opère dans le secteur Activités immobilières sous le code NAF/APE 68.20B - Location de terrains et d'autres biens immobiliers

En France il y a 2 343 250 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 33 009 entreprises dans le même secteur dans le département Gard , 30

Direction & bénéficiaires de IS 19.9

IS 19.9 SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président , 1 Directeur général et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de IS 19.9

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 75.16K euros, soit une progression de 31.79K € soit une progression de 73.31% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 41.00K € qui est de 25.39% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de IS 19.9 il est de -82.87K € en 2021 soit une diminution de 50.27K € qui est inférieur de 154.17% à l'année précédente .

La masse salariale de IS 19.9 s’élevait à 4.50K € soit 5.99% en 2021.

Enfin le montant des dettes de IS 19.9 s’élève à 13.99K € en 2021 soit une diminution de 1.30K € qui est inférieure de 8.49% à l'année précédente .

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Les documents Consultables sur Docubiz

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  • 7 Bodacc disponible(s)
  • 3 comptes annuels disponible(s)