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IRIS CONSEIL

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Chiffre d’affaires

2M €
+0.89%

Taux de rentabilité

0.52%
en 2021

Endettement

3M
jours en 2021

Effectif

5

Résultat d’exploitation

58K €
+3.51%

Statut

Actif

Adresse

10 RUE JOEL LE THEULE, 78180 MONTIGNY-LE-BRETONNEUX

Activité

Ingénierie, études techniques

Effectif

6 à 9 salariés
(donnée 2021)

Création

22/03/1993

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Bureau d études et réalisation d infrastructures routières d autoroutes de voirie d ouvrages d art d environnement d urbanisme de communication de Socio-economie d aménagement de circulation de bâtiment et de génie civil le pilotage de chantier et la maîtrise d ¿uvre s y rapportant

Code NAF ou APE:

71.12B - Ingénierie, études techniques

Domaine d’activité:

Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques

Dirigeants de l’entreprise (-1)


VUKOVICH IVAN

Président du conseil d'administration, directeur général

Occupe ce poste depuis le 18/12/2015

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


BARAZZUTTI PHILIPPE

Administrateur, directeur général délégué

Occupe ce poste depuis le 18/12/2015

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


IRIS CONSEIL MANAGEMENT

Administrateur

518076609
Occupe ce poste depuis le 18/12/2015

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


FITECO

Commissaire aux comptes titulaire

557150067
Occupe ce poste depuis le 18/12/2015

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (7)


SIRET 39068818200001
Crée le 01/01/2009
Adresse 58 rue du grand faubourg, 28000 chartres

SIRET 39068818200067
Crée le 01/01/2009
Adresse 58 rue du grand faubourg, 28000 chartres
Activité Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques
Statut en activité

SIRET 39068818200042
Crée le 01/11/1995
Adresse 10 rue joel le theule, 78180 montigny-le-bretonneux
Activité Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques
Statut en activité

SIRET 39068818200059
Crée le 30/06/1995
Adresse 58 rue du grand faubourg, 28000 chartres
Activité Activités immobilières
Statut en activité

SIRET 39068818200026
Crée le 01/04/1993
Adresse 1 charles de gaulle, 78180 montigny-le-bretonneux
Activité Services fournis principalement aux entreprises
Statut fermé

SIRET 39068818200034
Crée le 01/04/1993
Adresse 7 rue renouard saint-loup, 28000 chartres
Activité Services fournis principalement aux entreprises
Statut fermé

Annonces BODACC (20)


dépôt des comptes

RCS de Versailles
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2023
Bodacc C n°20240037, annonce n°9827

dépôt des comptes

RCS de Versailles
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2022
Bodacc C n°20230145, annonce n°6285

dépôt des comptes

RCS de Versailles
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2021
Bodacc C n°20210228, annonce n°4624

dépôt des comptes

RCS de Versailles
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2020
Bodacc C n°20200240, annonce n°11026

dépôt des comptes

RCS de Versailles
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2019
Bodacc C n°20190242, annonce n°4777

dépôt des comptes

RCS de Versailles
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2018
Bodacc C n°20180231, annonce n°10432

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 1.66M 1.65M 1.71M 1.62M
Marge brute (€) 1.67M 1.66M 1.71M 1.63M
EBITDA - EBE (€) 114.66K 149.25K 145.75K 202.95K
Résultat d'exploitation (€) 58.26K 72.19K 52.60K 74.89K
Résultat net (€) 27.30K 219.93K 6.25K 234.15K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 0.89 -3.40 5.28 8.11
Taux de marge brute (%) 100.49 100.94 100.32 100.54
Taux de marge d'EBITDA (%) 6.90 9.06 8.55 12.53
Taux de marge opérationnelle (%) 3.51 4.38 3.08 4.62
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 570.23K 1.17M 876.35K 818.96K
BFR exploitation (€) 205.41K 228.14K 98.20K 307.46K
BFR hors exploitation (€) 364.82K 939.07K 778.15K 511.50K
BFR (j de CA) 125.24 258.63 187.58 184.56
BFR exploitation (j de CA) 45.11 50.55 21.02 69.29
BFR hors exploitation (j de CA) 80.12 208.08 166.56 115.27
Délai de paiement clients (j) 79.09 85.96 53.87 102.82
Délai de paiement fournisseurs (j) 81.36 89.10 96.54 111
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 83.70K 296.98K 99.40K 362.22K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 5.04 18.03 5.83 22.36
Fonds de roulement net global (€) 2.34M 2.62M 900.73K 823.20K
Couverture du BFR 4.10 2.25 1.03 1.01
Trésorerie (€) 1.77M 1.46M 24.39K 4.24K
Dettes financières (€) 2.70M 2.79M 1.14M 1.01M
Capacité de remboursement 11.14 4.50 11.18 2.77
Ratio d'endettement (Gearing) 0.46 0.62 0.52 0.44
Autonomie financière (%) 39.12 39.67 58.66 62.21
Taux de levier (DFN/EBITDA) 8.13 8.95 7.62 4.94
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 1.81M 1.49M 1.40M 1.23M
Liquidité générale 1.55 2.09 0.90 0.98
Couverture des dettes 2.57 1.74 2.12 2.47
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 1.64 13.35 0.37 14.46
Rentabilité sur fonds propres (%) 1.34 10.19 0.29 10.21
Rentabilité économique (%) 0.52 4.04 0.17 6.35
Valeur ajoutée (€) 967.90K 992.65K 1.12M 1.13M
Valeur ajoutée / CA (%) 58.24 60.26 65.94 69.79
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 791.48K 808.96K 941.26K 903.81K
Salaires / CA (%) 47.63 49.11 55.20 55.80
Impôts et taxes (€) 40.40K 19.88K 12.35K 12.21K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 15321

Etat: Ajout
- Réduction de capital pour le ramener à 464 600 euros et augmentation de capital pour le porter à 500 000 euros

Numero: 2759

Etat: Ajout
- Réduction du capital pour le ramener à 480000 Euros et augmentation de capital pour le porter à 500000 Euros (A compter du 10/11/2008).

Numero: 4949

Etat: Ajout
- EN DATE DU 13/11/2007 : REDUCTION DU CAPITAL SOCIAL POUR LE RAMENER A 476800 E, PUIS AUGMENTATION DU CAPITLA SOCIAL POUR LE PORTER A 500000 E.

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

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Présentation générale de IRIS CONSEIL


IRIS CONSEIL est une entreprise opérant sous la forme d’une SA à conseil d'administration (s.a.i.), au capital social de 500 000.0 € son numéro SIREN est 390 688 182. L’entreprise a été créée en 1993 et officie donc depuis 31 ans; L’entreprise IRIS CONSEIL compte 6 à 9 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de VERSAILLES

IRIS CONSEIL opère dans le secteur Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques sous le code NAF/APE 71.12B - Ingénierie, études techniques

En France il y a 157 805 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 5 673 entreprises dans le même secteur dans le département Yvelines , 78

Marques déposées par IRIS CONSEIL

IRIS CONSEIL possède actuellement 1 marque déposées dont 1 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de IRIS CONSEIL

IRIS CONSEIL SA à conseil d'administration (s.a.i.) est dirigée par 1 Président du conseil d'administration, Directeur général , 1 Administrateur, Directeur général délégué , 1 Administrateur , 1 Commissaire aux comptes titulaire

Performances financières de IRIS CONSEIL

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 1.66M euros, soit une progression de 14.63K € soit une progression de 0.89% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 27.30K € qui est de 87.58% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de IRIS CONSEIL il est de 114.66K € en 2021 soit une diminution de 34.59K € qui est inférieur de 23.17% à l'année précédente .

La masse salariale de IRIS CONSEIL s’élevait à 791.48K € soit 47.63% en 2021.

Enfin le montant des dettes de IRIS CONSEIL s’élève à 2.70M € en 2021 soit une diminution de 93.79K € qui est inférieure de 3.36% à l'année précédente .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de IRIS CONSEIL consultables sur Docubiz:

  • 20 Bodacc disponible(s)
  • 27 comptes annuels disponible(s)