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IPBI IMPRIMERIE PREST BUREAU INFORMATIQ

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Chiffre d’affaires

2M €
-20.40%

Taux de rentabilité

-33.44%
en 2021

Endettement

2K
jours en 2021

Effectif

10 - 19

Résultat d’exploitation

-961K €
-41.04%

Statut

Actif

Adresse

135 AV DU MAL DE LATTRE DE TASSIGNY, 77400 LAGNY-SUR-MARNE

Activité

Autre imprimerie (labeur)

Effectif

10 à 19 salariés
(donnée 2021)

Création

01/09/1985

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

imprimerie et prestation imprimerie et prestation pour bureautiques et informatiques -achat et vente de papiers après impression et faconnage.

Code NAF ou APE:

18.12Z - Autre imprimerie (labeur)

Domaine d’activité:

Imprimerie et reproduction d'enregistrements

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Juan MORAN

Membre du conseil de surveillance

Occupe ce poste depuis le 18/11/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Marie Claude Dast

Directeur général unique

Occupe ce poste depuis le 18/11/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Régis Maurice Marceau DAST

Président du conseil de surveillance

Occupe ce poste depuis le 18/11/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (2)


SIRET 33392746500026
Crée le 18/11/1987
Adresse 135 av du mal de lattre de tassigny, 77400 lagny-sur-marne
Activité Imprimerie et reproduction d'enregistrements
Statut en activité

SIRET 33392746500034
Crée le 25/03/1996
Adresse 44 rue ampere, 77400 lagny-sur-marne
Activité Edition, imprimerie, reproduction
Statut fermé
Enseignes IPBI

Annonces BODACC (20)


dépôt des comptes

RCS de Meaux
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230232, annonce n°3341

dépôt des comptes

RCS de Meaux
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20230007, annonce n°2074

modification

RCS de Meaux
Dénomination: IMPRIMERIE ET PRESTATIONS POUR BUREAUTIQUES ET IN- FORMATIQUES. Description: modification survenue sur l'administration Administration: Commissaire aux comptes titulaire partant : SOCIETE DE COMMISSARIAT DUTEL PORTIER ; Commissaire aux comptes suppléant partant : Esmieu, Jean François
Bodacc B n°20210221, annonce n°2243

dépôt des comptes

RCS de Meaux
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210214, annonce n°5678

modification

RCS de Meaux
Dénomination: IMPRIMERIE ET PRESTATIONS POUR BUREAUTIQUES ET IN- FORMATIQUES. Description: modification survenue sur l'administration Administration: Membre du conseil de surveillance partant : Le Garff, Claude Robert
Bodacc B n°20210013, annonce n°2842

dépôt des comptes

RCS de Meaux
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200253, annonce n°2788

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 2.34M 2.94M 4.05M 4.28M
Marge brute (€) 1.01M 1.62M 2.20M 2.35M
EBITDA - EBE (€) -837.90K -236.63K -308.76K -143.54K
Résultat d'exploitation (€) -961.12K -361.85K -448.45K -313.07K
Résultat net (€) -678.53K -313.02K -442.57K -271.31K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) -20.40 -27.44 -5.24 -18.45
Taux de marge brute (%) 43.19 55.02 54.15 55.02
Taux de marge d'EBITDA (%) -35.78 -8.04 -7.61 -3.35
Taux de marge opérationnelle (%) -41.04 -12.30 -11.06 -7.32
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 643.53K 904.70K 1.15M 1.68M
BFR exploitation (€) 724.59K 922.16K 1.24M 1.79M
BFR hors exploitation (€) -81.05K -17.46K -91.40K -106.74K
BFR (j de CA) 100.29 112.24 103.83 143.53
BFR exploitation (j de CA) 112.92 114.40 112.06 152.63
BFR hors exploitation (j de CA) -12.63 -2.17 -8.23 -9.11
Délai de paiement clients (j) 141.08 62.71 78.05 84.22
Délai de paiement fournisseurs (j) 64.06 25.50 34.80 20.44
Ratio des stocks / CA (j) 23.39 68.90 56.58 82.82
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) -555.31K -201.52K -302.88K -115.88K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -23.71 -6.85 -7.47 -2.71
Fonds de roulement net global (€) 1.03M 1.61M 1.86M 2.44M
Couverture du BFR 1.61 1.78 1.62 1.45
Trésorerie (€) 390.26K 706.76K 709.74K 756.73K
Dettes financières (€) 1.79K 61.89K 61.81K 105.18K
Capacité de remboursement 0.70 3.20 2.14 5.62
Ratio d'endettement (Gearing) -0.27 -0.30 -0.27 -0.21
Autonomie financière (%) 71.21 82.85 79.97 82.86
Taux de levier (DFN/EBITDA) 0.46 2.73 2.10 4.54
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 584.18K 439.50K 610.45K 576.90K
Liquidité générale 2.77 4.53 3.95 5.15
Couverture des dettes -1.45 -1.75 -1.95 -2.63
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) -28.97 -10.64 -10.92 -6.34
Rentabilité sur fonds propres (%) -46.95 -14.74 -18.16 -8.81
Rentabilité économique (%) -33.44 -12.21 -14.52 -7.30
Valeur ajoutée (€) 51.98K 840.73K 1.07M 1.36M
Valeur ajoutée / CA (%) 2.22 28.58 26.51 31.79
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 956.84K 1.08M 1.31M 1.41M
Salaires / CA (%) 40.85 36.78 32.21 32.93
Impôts et taxes (€) 40.43K 67.17K 93.44K 122.20K

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Procédures collectives


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Observations de l'entreprise


Numero: 1

Etat: Ajout
Historique : PUBLICITE LEGALE STATUTS DANS LE MONI TEUR S. ET M. Mention du 10/08/2001 : TRANSFORMATI ON DE LA SOCIETE DE SA A CONSEIL D'ADMINISTRATION EN SAS A DIRECTOIRE (AGE DU 29 06.2001)

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


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Marques déposées

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Présentation générale de IPBI IMPRIMERIE PREST BUREAU INFORMATIQ


IPBI IMPRIMERIE PREST BUREAU INFORMATIQ est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 250 000.0 € son numéro SIREN est 333 927 465. L’entreprise a été créée en 1985 et officie donc depuis 39 ans; L’entreprise IPBI IMPRIMERIE PREST BUREAU INFORMATIQ compte 10 à 19 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de MEAUX

IPBI IMPRIMERIE PREST BUREAU INFORMATIQ opère dans le secteur Imprimerie et reproduction d'enregistrements sous le code NAF/APE 18.12Z - Autre imprimerie (labeur)

En France il y a 14 750 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 357 entreprises dans le même secteur dans le département Seine-et-Marne , 77

Marques déposées par IPBI IMPRIMERIE PREST BUREAU INFORMATIQ

IPBI IMPRIMERIE PREST BUREAU INFORMATIQ possède actuellement 0 marque déposées dont 1 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de IPBI IMPRIMERIE PREST BUREAU INFORMATIQ

IPBI IMPRIMERIE PREST BUREAU INFORMATIQ SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Membre du conseil de surveillance , 1 Directeur général unique , 1 Président du conseil de surveillance

Performances financières de IPBI IMPRIMERIE PREST BUREAU INFORMATIQ

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 2.34M euros, soit une diminution de 600.11K € soit une diminution de 20.40% .

En 2021 elle réalise un résultat net de -678.53K € qui est de 116.77% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de IPBI IMPRIMERIE PREST BUREAU INFORMATIQ il est de -837.90K € en 2021 soit une diminution de 601.28K € qui est inférieur de 254.10% à l'année précédente .

La masse salariale de IPBI IMPRIMERIE PREST BUREAU INFORMATIQ s’élevait à 956.84K € soit 40.85% en 2021.

Enfin le montant des dettes de IPBI IMPRIMERIE PREST BUREAU INFORMATIQ s’élève à 1.79K € en 2021 soit une diminution de 60.10K € qui est inférieure de 97.10% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de IPBI IMPRIMERIE PREST BUREAU INFORMATIQ consultables sur Docubiz:

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  • 33 comptes annuels disponible(s)