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Chiffre d’affaires

2M €
+6.07%

Taux de rentabilité

40.69%
en 2022

Endettement

37M
jours en 2022

Effectif

8

Résultat d’exploitation

-237K €
-9.99%

Statut

Une procédure collective est en cours

Adresse

8 RUE DES PIROGUES DE BERCY 75012 PARIS 12

Activité

Fonds de placement et entités financières similaires

Effectif

6 à 9 salariés
(donnée 2021)

Création

24/10/2008

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

La prise par tous moyens, la gestion, la cession de toutes participations majoritaires ou minoritaires dans toutes sociétés ou entreprises quelconques créées ou à créer en France et à l'étranger. La fourniture de prestations de services et le contrôle de ces sociétés et entreprises dans tous les domaines, notamment en matière administrative, juridique et financière.

Code NAF ou APE:

64.30Z - Fonds de placement et entités financières similaires

Domaine d’activité:

Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite

Dirigeants de l’entreprise (-1)


KPMG S.A.

Commissaire aux comptes titulaire

775726417
Occupe ce poste depuis le 24/03/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


CHAMPAGNE ARDENNE REVISION

Commissaire aux comptes titulaire

348931577
Occupe ce poste depuis le 02/06/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


CABINET BERNARD PIERQUIN

Commissaire aux comptes suppléant

529343972
Occupe ce poste depuis le 24/03/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Jean Eichenlaub

Président du conseil de surveillance

Occupe ce poste depuis le 24/03/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


QUALIUM INVESTISSEMENT

Membre du conseil de surveillance

394791115
Occupe ce poste depuis le 24/03/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Lionel Lascaux

Directeur général,membre du directoire

Occupe ce poste depuis le 24/03/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (9)


SIRET 50886181200001
Adresse 8 rue des pirogues de bercy, 75012 paris

SIRET 50886181200005
Crée le 09/07/2013
Adresse 8 rue des pirogues de bercy, 75012 paris

SIRET 50886181200073
Crée le 17/01/2023
Adresse 8 rue des pirogues de bercy 75012 paris 12
Activité Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite
Statut en activité

SIRET 50886181200040
Crée le 09/07/2013
Adresse lieudit la gravette 08350 donchery
Activité Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite
Statut en activité

SIRET 50886181200065
Crée le 29/01/2019
Adresse 54 rue de londres 75008 paris 8
Activité Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite
Statut fermé

SIRET 50886181200057
Crée le 23/02/2016
Adresse 102 bd de sebastopol 75003 paris 3
Activité Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite
Statut fermé

Annonces BODACC (60)


dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes consolidés et rapports Complément de jugement: 28/02/2023
Bodacc C n°20230221, annonce n°8597

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 28/02/2023
Bodacc C n°20230200, annonce n°4726

modification

RCS de Paris
Dénomination: INVIFLAM Description: modification survenue sur l'administration Administration: nomination du Membre du conseil de surveillance : Trevino Luis, Sergio
Bodacc B n°20230193, annonce n°1450

modification

RCS de Paris
Dénomination: INVIFLAM Description: modification survenue sur l'adresse du siège et l'adresse de l'établissement Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20230063, annonce n°4579

modification

RCS de Paris
Dénomination: INVIFLAM Description: modification survenue sur l'administration Administration: Président partant : Trevino Luis, Sergio ; nomination du Président : Lascaux, Lionel ; Président du directoire partant : Trevino Luis, Sergio ; nomination du Président du directoire : Lascaux, Lionel ; Directeur général et Membre du Directoire partant : Lascaux, Lionel ; modification du Membre du conseil de surveillance DEMETER INVESTMENT MANAGERS
Bodacc B n°20230055, annonce n°2268

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes consolidés et rapports Complément de jugement: 28/02/2022
Bodacc C n°20220161, annonce n°3654

Finances

Performance 2022 2021 2020 2018
Chiffre d'affaires (€) 2.37M 2.24M 1.26M 1.54M
Marge brute (€) 2.52M 2.33M 1.35M 1.67M
EBITDA - EBE (€) -58.61K -136.37K -148.67K -231.30K
Résultat d'exploitation (€) -237.22K -250K -260.75K -426.74K
Résultat net (€) 26.58M -1.48M -1.95M -1.20M
Croissance 2022 2021 2020 2018
Taux de croissance du CA (%) 6.07 78.33 -18.49 -10.34
Taux de marge brute (%) 106.24 104.22 107.76 108.67
Taux de marge d'EBITDA (%) -2.47 -6.09 -11.84 -15.02
Taux de marge opérationnelle (%) -9.99 -11.17 -20.77 -27.71
Gestion BFR 2022 2021 2020 2018
BFR (€) -799.16K 1.01M -138.56K 5.13M
BFR exploitation (€) -315K -300.88K 1.38K -248.26K
BFR hors exploitation (€) -484.17K 1.31M -139.94K 5.38M
BFR (j de CA) -122.85 164.39 -40.29 1.22K
BFR exploitation (j de CA) -48.42 -49.06 0.40 -58.84
BFR hors exploitation (j de CA) -74.43 213.44 -40.69 1.27K
Délai de paiement clients (j) 19.68 6.76 105.67 46.50
Délai de paiement fournisseurs (j) 233.93 216.42 316.97 225.85
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2022 2021 2020 2018
Capacité d'autofinancement (€) 25.83M -3.28M -5.06M -2.94M
Capacité d'autofinancement / CA (%) 1.09K -146.74 -403.30 -191.13
Fonds de roulement net global (€) -282.09K 1.58M 299.50K 5.76M
Couverture du BFR 0.35 1.56 -2.16 1.12
Trésorerie (€) 89.17K 103.31K 46.62K 23.45K
Dettes financières (€) 37.14M 40.50M 37.63M 43.68M
Capacité de remboursement 1.43 -12.30 -7.42 -14.83
Ratio d'endettement (Gearing) 1.37 91.47 19.54 10.92
Autonomie financière (%) 41.37 1.04 4.76 8.23
Taux de levier (DFN/EBITDA) -632.05 -296.19 -252.80 -188.74
Solvabilité 2022 2021 2020 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 41.90M 8.56M 9.48M 4.80M
Liquidité générale 0.01 0.29 0.08 1.26
Couverture des dettes 1.74 0.97 1.04 0.96
Rentabilité 2022 2021 2020 2018
Marge nette (%) 1.12K -66.18 -155.72 -77.77
Rentabilité sur fonds propres (%) 98.37 -335.47 -101.65 -29.96
Rentabilité économique (%) 40.69 -3.50 -4.84 -2.47
Valeur ajoutée (€) 1.68M 1.66M 838.06K 814.15K
Valeur ajoutée / CA (%) 70.87 74.19 66.76 52.86
Structure d'activité 2022 2021 2020 2018
Salaires et charges sociales (€) 1.83M 1.81M 1.03M 1.10M
Salaires / CA (%) 77.28 80.72 81.76 71.63
Impôts et taxes (€) 54.67K 84.74K 57.77K 75.59K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Procédure de sauvegarde
Depuis le 01/07/2016
Jugement d'ouverture
14/06/2016
Bodacc A n°20160129/1950
Jugement d'ouverture d'une procédure de sauvegarde financière accélérée
Extrait de jugement
12/08/2016
Bodacc A n°20160170/1065
Jugement arrêtant le plan de sauvegarde financière accélérée
Jugement prononçant
19/09/2016
Bodacc A n°20160187/3456
Autre jugement prononçant
Avis de dépôt
14/06/2017
Bodacc A n°20170115/2421
Dépôt de l'état des créances
Jugement prononçant
20/11/2018
Bodacc A n°20180224/2911
Autre jugement prononçant
Jugement prononçant
23/02/2021
Bodacc A n°20210040/2512
Autre jugement prononçant

Observations de l'entreprise


Numero: 8

Etat: Ajout
Jugement du tribunal de commerce de Paris en date du 12-08-2016, arrêtant la procédure de sauvegarde financière accélérée, désigne M. Jean-Marie Muller, comme tenu d'exécuter le plan, durée du plan 1 ans, nomme commissaire à l'exécution du plan la SELARL Bauland-Carboni-Martinez & Associés en la personne de Me Carole Martinez, met fin à la mission de la SELARL Bauland-Carboni-Martinez & Associés en la personne de Me Carole Martinez en qualité d'administrateur, maintient la SCP Brouard-Daudé en la personne de Me Xavier Brouard, 34 rue Sainte-Anne 75001 Paris, en qualité de mandataire judiciaire, sous le numéro P201601742.

Numero: 2016B0735488

Etat: Ajout
CONTINUATION DE LA SOCIETE MALGRE UN ACTIF NET DEVENU INFERIEUR A LA MOITIE DU CAPITAL SOCIAL. ASSEMBLEE GENERALE DU 20-05-2021

Numero: 2016B0735474

Etat: Ajout
PRECISION SUR LA DATE DE CLOTURE DE L'EXERCICE SOCIAL Date de clôture au 29.02 pour les années bissextiles.

Numero: 15

Etat: Ajout
Jugement du Tribunal de Commerce de Paris en date du 23-02-2021, modifiant le plan de sauvegarde financière accélérée.

Numero: 10

Etat: Ajout
Jugement de rectification d'erreur matérielle en date du 19 septembre 2016, dit qu'il convient de rectifier le jugement en date du 12 août 2016 comme suit : fixe la durée du plan à 9 ans.

Numero: 12

Etat: Ajout
Par jugement en date du 20 novembre 2018, le Tribunal de Commerce de PARIS a procédé à la modification du plan de sauvegarde accélérée et a désigné M.Luis Sergio Trevino président de la société, comme tenu d'exécuter le plan. Commissaire à l'exécution du plan : SELARL 2M et Associés en la personne de Me Carole Martinez 22 rue de l'Arcade 75008 PARIS - Administrateur judiciaire : SELARL Bauland-Carboni-Martinez & Associés en la personne de Me Carole Martinez 7 rue de Caumartin 75009 PARIS.

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Oui
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Oui
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Oui
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Oui
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Oui
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de INVIFLAM


INVIFLAM est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 3 578 223.66 € son numéro SIREN est 508 861 812. L’entreprise a été créée en 2008 et officie donc depuis 15 ans; L’entreprise INVIFLAM compte 6 à 9 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

INVIFLAM opère dans le secteur Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite sous le code NAF/APE 64.30Z - Fonds de placement et entités financières similaires

En France il y a 35 885 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 7 494 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Procédures collectives en cours

Marques déposées par INVIFLAM

INVIFLAM possède actuellement 2 marques déposées dont 1 marque révoquées.

Performances financières de INVIFLAM

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 2.37M euros, soit une progression de 135.82K € soit une progression de 6.07% .

En 2022 elle réalise un résultat net de 26.58M € qui est de 1894.24% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de INVIFLAM il est de -58.61K € en 2022 soit une augmentation de 77.76K € qui est supérieur de 57.02% à l'année précédente .

La masse salariale de INVIFLAM s’élevait à 1.83M € soit 77.28% en 2022.

Enfin le montant des dettes de INVIFLAM s’élève à 37.14M € en 2022 soit une diminution de 3.36M € qui est inférieure de 8.30% à l'année précédente .

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