Info légale & documents de la société

INVESTISSEMENTS ET CONSEILS POUR LES ACTIVITES DE RESTAURATION

393 716 170

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

29.74%
en 2017

Endettement

43K
jours en 2017

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

-5K €
invariablement

Statut

Actif

Adresse

LUYNES, 1145 AV HENRI RODARI, 13080 FRA AIX-EN-PROVENCE FRANCE

Activité

Activités des sociétés holding

Effectif

Données non disponibles

Création

01/10/1994

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

PRISE DE PARTICIPATION

Code NAF ou APE:

64.20Z - Activités des sociétés holding

Domaine d’activité:

Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite

Dirigeants de l’entreprise (-1)


CHANTAL OFFMAHN

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


RODOLPHE WETZEL

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


ARLETTE SUZETTE HENRIETTE AGU

Président du conseil d’administration

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


CHRISTIAN GILBERT ADNET

Commissaire aux comptes titulaire

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


JEAN FRANCOIS SIMON MARIE JOSEPH. ABEILLE

Commissaire aux comptes suppléant

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


SANDRINE RENEE SIMONE MAGGI

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (4)


SIRET 39371617000047
Début activité 01/10/1994
Adresse luynes, 1145 av henri rodari, 13080 fra aix-en-provence france

SIRET 39371617000039
Début activité 01/12/1996
Adresse 1 rue sinetis, 13500 fra martigues france

SIRET 39371617000021
Début activité 13/06/1995
Adresse 7 pl jean jaures, 13620 fra carry-le-rouet france

SIRET 39371617000013
Début activité 02/01/1994
Adresse 11 av des bastides, 13740 fra le rove france

Annonces BODACC (5)


dépôt des comptes

RCS de Aix-en-Provence
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2017
Bodacc C n°20180112, annonce n°624

dépôt des comptes

RCS de Aix-en-Provence
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2016
Bodacc C n°20170045, annonce n°1231

dépôt des comptes

RCS de Aix-en-Provence
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2015
Bodacc C n°20160081, annonce n°851

dépôt des comptes

RCS de Aix-en-Provence
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2014
Bodacc C n°20150117, annonce n°1430

dépôt des comptes

RCS de Aix-en-Provence
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2013
Bodacc C n°20150004, annonce n°605

Finances

Performance 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 0 0
Marge brute (€) 0 0
EBITDA - EBE (€) -5.03K -5.19K
Résultat d'exploitation (€) -5.03K -5.19K
Résultat net (€) 34.16K 20.47K
Croissance 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) - -
Taux de marge brute (%) 0 0
Taux de marge d'EBITDA (%) 0 0
Taux de marge opérationnelle (%) 0 0
Gestion BFR 2017 2016
BFR (€) 13.44K -21.69K
BFR exploitation (€) -8.44K -4.38K
BFR hors exploitation (€) 21.88K -17.31K
BFR (j de CA) - -
BFR exploitation (j de CA) - -
BFR hors exploitation (j de CA) - -
Délai de paiement clients (j) - -
Délai de paiement fournisseurs (j) 754.30 379.92
Ratio des stocks / CA (j) 0 0
Autonomie financière 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) 34.16K 20.47K
Capacité d'autofinancement / CA (%) - -
Fonds de roulement net global (€) 15.87K -17.32K
Couverture du BFR 1.18 0.80
Trésorerie (€) 2.42K 4.38K
Dettes financières (€) 43.47K 44.44K
Capacité de remboursement 1.20 1.96
Ratio d'endettement (Gearing) -1.59 -0.67
Autonomie financière (%) -22.48 -77.27
Taux de levier (DFN/EBITDA) -8.15 -7.72
Solvabilité 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 140.68K 137.59K
Liquidité générale 0.80 0.55
Couverture des dettes 0.04 0.04
Rentabilité 2017 2016
Marge nette (%) - -
Rentabilité sur fonds propres (%) -132.31 -34.13
Rentabilité économique (%) 29.74 26.37
Valeur ajoutée (€) -4.08K -4.21K
Valeur ajoutée / CA (%) - -
Structure d'activité 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 0 0
Salaires / CA (%) - -
Impôts et taxes (€) 949 980

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 9675

Etat: Ajout
Capitaux propres devenus inférieurs à la moitié du capital social A COMPTER DU 16/11/98

Numero: 8079

Etat: Ajout
Transfert du siège social ANCIEN SIEGE SOCIAL ET ANCIEN ETABLISSEMENT PRINCIPAL : 1, RUE SINETIS 13500 MARTIGUES NOUVEAU SIEGE SOCIAL ET NOUVEL ETABLISSEMENT PRINCIPAL : 1145, AVENUE HENRI RODARI 13080 LUYNES Date d'effet : 01/04/2001

Numero: 10979

Etat: Ajout
Modification de la composition du conseil d'administration PRESIDENT DU CONSEIL D'ADMINISTRATION PARTANT :BOUTTIN ARLETTE ADMINISTRATEURS PARTANTS :TOUCAS SERGE ET MAGGI POTTIER ANNE MARIE PRESIDENT DU CONSEIL D'ADMINISTRATION NOUVEAU : AGU MAGGI ARLETTE ADMINISTRATEURS NOUVEAUX :WETZEL RODOLPHE ET OFFMANN CHANTAL Date d'effet : 24/09/2004

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de INVESTISSEMENTS ET CONSEILS POUR LES ACTIVITES DE RESTAURATION


INVESTISSEMENTS ET CONSEILS POUR LES ACTIVITES DE RESTAURATION est une entreprise opérant sous la forme d’une SA à conseil d'administration (s.a.i.), au capital social de 38 112.0 € son numéro SIREN est 393 716 170. L’entreprise a été créée en 1994 et officie donc depuis 30 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Aix-en-Provence

INVESTISSEMENTS ET CONSEILS POUR LES ACTIVITES DE RESTAURATION opère dans le secteur Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite sous le code NAF/APE 64.20Z - Activités des sociétés holding

En France il y a 201 560 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 7 502 entreprises dans le même secteur dans le département Bouches-du-Rhône , 13

Marques déposées par INVESTISSEMENTS ET CONSEILS POUR LES ACTIVITES DE RESTAURATION

INVESTISSEMENTS ET CONSEILS POUR LES ACTIVITES DE RESTAURATION possède actuellement 1 marque déposées dont 1 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de INVESTISSEMENTS ET CONSEILS POUR LES ACTIVITES DE RESTAURATION

INVESTISSEMENTS ET CONSEILS POUR LES ACTIVITES DE RESTAURATION SA à conseil d'administration (s.a.i.) est dirigée par 3 Administrateurs , 1 Président du conseil d’administration , 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Commissaire aux comptes suppléant

Performances financières de INVESTISSEMENTS ET CONSEILS POUR LES ACTIVITES DE RESTAURATION

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2017 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .

En 2017 elle réalise un résultat net de 34.16K € qui est de 66.88% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de INVESTISSEMENTS ET CONSEILS POUR LES ACTIVITES DE RESTAURATION il est de -5.03K € en 2017 soit une augmentation de 154.00 € qui est supérieur de 2.97% à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de INVESTISSEMENTS ET CONSEILS POUR LES ACTIVITES DE RESTAURATION s’élève à 43.47K € en 2017 soit une diminution de 977.00 € qui est inférieure de 2.20% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur INVESTISSEMENTS ET CONSEILS POUR LES ACTIVITES DE RESTAURATION et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis de SIRENE ou Kbis gratuit en ligne ou enfin n de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de INVESTISSEMENTS ET CONSEILS POUR LES ACTIVITES DE RESTAURATION consultables sur Docubiz:

  • 5 Bodacc disponible(s)