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Chiffre d’affaires

851K €
-17.27%

Taux de rentabilité

-2.44%
en 2020

Endettement

13M
jours en 2020

Effectif

6 - 9

Résultat d’exploitation

-1M €
-136.42%

Statut

Une procédure collective est en cours

Adresse

1 BD EMILE AUGIER 75116 PARIS 16

Activité

Activités des sociétés holding

Effectif

6 à 9 salariés
(donnée 2021)

Création

02/12/1994

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Acquisition de marque de fabrique, de brevets, de licences afin de les exploiter directement ou de les concéder par voie de franchise ; toute prise de participation.

Code NAF ou APE:

64.20Z - Activités des sociétés holding

Domaine d’activité:

Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Administrateur

Occupe ce poste depuis le 21/02/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


MESSINE AUDIT

Commissaire aux comptes titulaire

440658136
Occupe ce poste depuis le 21/02/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


COMPAGNIE EUROPEENNE D'EXPERTISE COMPTABLE

Commissaire aux comptes suppléant

354092835
Occupe ce poste depuis le 21/02/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Administrateur

Occupe ce poste depuis le 28/10/2022

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Marc Polydoor Hilda Maria VELDEMAN

Président du conseil d'administration,directeur général

Occupe ce poste depuis le 28/10/2022

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Philip Leo T DAENEN

Directeur général délégué,administrateur

Occupe ce poste depuis le 28/10/2022

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (6)


SIRET 39919209500002
Crée le 01/12/2009
Adresse 30 rue rouget de l'isle, 92152 suresnes cedex

SIRET 39919209500053
Crée le 04/11/2008
Adresse 1 bd emile augier 75116 paris 16
Activité Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite
Statut en activité

SIRET 39919209500046
Crée le 01/12/2003
Adresse 30 rue rouget de lisle 92150 suresnes
Activité Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite
Statut en activité

SIRET 39919209500038
Crée le 01/04/1996
Adresse 11 rue eble 75007 paris 7
Activité Services fournis principalement aux entreprises
Statut fermé

SIRET 39919209500020
Crée le 17/08/1995
Adresse 13 rue la fayette 75009 paris 9
Activité Services fournis principalement aux entreprises
Statut fermé

SIRET 39919209500012
Crée le 02/12/1994
Adresse 26 av victor hugo 75116 paris 16
Activité Services fournis principalement aux entreprises
Statut fermé

Annonces BODACC (27)


procédure collective

RCS de Paris
Famille: Extrait de jugement Nature: Jugement arrêtant un plan de cession Complément de jugement: Jugement arrêtant le plan de cession.
Bodacc A n°20230200, annonce n°2992

procédure collective

RCS de Paris
Famille: Jugement prononçant Nature: Jugement de conversion en liquidation judiciaire Complément de jugement: Jugement prononçant la liquidation judiciaire désignant liquidateur SCP BTSG² mission conduite par Clément THIERRY 22, Quai Gambetta - 71100 , et mettant fin à la mission de l'administrateur SELARL AJ PARTENAIRES représentée par Maître J.Baptiste AUDRAS et Maître Jérôme ABADIE.
Bodacc A n°20230200, annonce n°2978

procédure collective

RCS de Paris
Famille: Jugement d'ouverture Nature: Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire Complément de jugement: Jugement prononçant l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire , date de cessation des paiements le 29 Juin 2023 , désignant administrateur SELARL AJ PARTENAIRES représentée par Maître J.Baptiste AUDRAS et Maître Jérôme ABADIE 22, rue Cordier - BP 107 - 01003 Bourg-en-Bresse avec les pouvoirs : d'assister le débiteur pour tous les actes relatifs à la gestion, mandataire judiciaire SCP BTSG² mission conduite par Clément THIERRY 22, Quai Gambetta - 71100 . Les créances sont à adresser, dans les deux mois de la présente publication, auprès du Mandataire Judiciaire ou sur le portail électronique prévu par les articles L. 814-2 et L. 814-13 du code de commerce.
Bodacc A n°20230139, annonce n°1840

modification

RCS de Paris
Dénomination: INTERNATIONALE DE FRANCHISE ET DE PARTICIPATIONS - IFP Description: modification survenue sur l'administration et le représentant permanent Administration: Président du conseil d'administration et Directeur général partant : Elmalek, Pierre ; nomination du Président du conseil d'administration et Directeur général : Veldeman, Marc ; Directeur général délégué et Administrateur partant : Elmalek, Stéphanie ; Directeur général délégué et Administrateur partant : Elmalek, Deborah ; nomination du Directeur général délégué et Administrateur : Daenen, Philip ; nomination de l'Administrateur : BERKOFIN représenté par BANQUE-CARREFOUR DES ENTREPRISES - BELGE 0757681945Koen Berger Adresse : Weg Naar As 21 3600 Genk
Bodacc B n°20220217, annonce n°2294

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20220155, annonce n°13373

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20210024, annonce n°14020

Finances

Performance 2020 2019 2018 2016
Chiffre d'affaires (€) 851.44K 1.03M 954.32K 1.37M
Marge brute (€) 897.46K 1.03M 960.34K 1.37M
EBITDA - EBE (€) -872.04K -1.06M -1.28M -690.29K
Résultat d'exploitation (€) -1.16M -1.12M -1.29M -692.16K
Résultat net (€) -643.62K 1.07M 1.15M -1.70M
Croissance 2020 2019 2018 2016
Taux de croissance du CA (%) -17.27 7.85 -30.11 59.49
Taux de marge brute (%) 105.40 100.04 100.63 100.05
Taux de marge d'EBITDA (%) -102.42 -102.68 -134.65 -50.55
Taux de marge opérationnelle (%) -136.42 -108.67 -134.65 -50.69
Gestion BFR 2020 2019 2018 2016
BFR (€) -4.09M -2.71M -3.69M -2.58M
BFR exploitation (€) -7.44M -6.66M -5.96M -4.28M
BFR hors exploitation (€) 3.34M 3.95M 2.27M 1.70M
BFR (j de CA) -1.76K -960.99 -1.41K -689.43
BFR exploitation (j de CA) -3.19K -2.36K -2.28K -1.14K
BFR hors exploitation (j de CA) 1.43K 1.40K 868.44 454.76
Délai de paiement clients (j) 533.31 406.67 380.66 137.14
Délai de paiement fournisseurs (j) 3.09K 2.45K 1.90K 1.50K
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2020 2019 2018 2016
Capacité d'autofinancement (€) -354.13K 1.13M 1.15M -1.72M
Capacité d'autofinancement / CA (%) -41.59 109.94 120.95 -125.72
Fonds de roulement net global (€) -4.01M -2.71M -3.64M -2.40M
Couverture du BFR 0.98 1 0.99 0.93
Trésorerie (€) 83.13K 713 54.25K 182.64K
Dettes financières (€) 13.33M 14.01M 14.11M 12.07M
Capacité de remboursement -37.40 12.38 12.18 -6.92
Ratio d'endettement (Gearing) 3.84 3.42 4.65 16.04
Autonomie financière (%) 13.06 15.38 12.41 4.06
Taux de levier (DFN/EBITDA) -15.19 -13.25 -10.94 -17.22
Solvabilité 2020 2019 2018 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 12.32M 10.56M 9.41M 6.11M
Liquidité générale 0.46 0.55 0.38 0.49
Couverture des dettes 1.57 1.49 1.48 1.28
Rentabilité 2020 2019 2018 2016
Marge nette (%) -75.59 103.96 120.94 -124.66
Rentabilité sur fonds propres (%) -18.65 26.13 38.16 -229.68
Rentabilité économique (%) -2.44 4.02 4.74 -9.34
Valeur ajoutée (€) -174.48K -134.80K -380.32K 199.59K
Valeur ajoutée / CA (%) -20.49 -13.10 -39.85 14.62
Structure d'activité 2020 2019 2018 2016
Salaires et charges sociales (€) 716.76K 886.99K 837.95K 850.57K
Salaires / CA (%) 84.18 86.18 87.81 62.29
Impôts et taxes (€) 26.81K 35.19K 38.25K 39.32K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Observations de l'entreprise


Numero: 1

Etat: Ajout
LA SOCIETE NE CONSERVE AUCUNE ACTIVITE A SON ANCIEN SIEGE

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Oui
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de IFP


IFP est une entreprise opérant sous la forme d’une SA à conseil d'administration (s.a.i.), au capital social de 1 710 936.0 € son numéro SIREN est 399 192 095. L’entreprise a été créée en 1994 et officie donc depuis 29 ans; L’entreprise IFP compte 6 à 9 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

IFP opère dans le secteur Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite sous le code NAF/APE 64.20Z - Activités des sociétés holding

En France il y a 198 192 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 27 750 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Performances financières de IFP

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2020 un chiffre d'affaires de 851.44K euros, soit une diminution de 177.78K € soit une diminution de 17.27% .

En 2020 elle réalise un résultat net de -643.62K € qui est de 160.15% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de IFP il est de -872.04K € en 2020 soit une augmentation de 184.82K € qui est supérieur de 17.49% à l'année précédente .

La masse salariale de IFP s’élevait à 716.76K € soit 84.18% en 2020.

Enfin le montant des dettes de IFP s’élève à 13.33M € en 2020 soit une diminution de 677.82K € qui est inférieure de 4.84% à l'année précédente .

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  • 27 Bodacc disponible(s)
  • 12 comptes annuels disponible(s)