Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
503 542 177
Actif
8 AV LIEUTENANT DE LAVENNE DE LA MONTOISE, 44000 FRA NANTES FRANCE
Services administratifs combinés de bureau
Données non disponibles
1 Gérant Afficher tout
01/04/2008
SIREN | 503 542 177 |
---|---|
SIRET (siège) | 503 542 177 00053 |
Forme juridique | Société à responsabilité limitée (sans autre indication) |
Capital social | 40 000 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2021 |
Numéro RCS | 503 542 177 R.C.S. Paris |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de paris
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 24/10/2008
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
la prise de participations directes ou indirectes dans toutes entreprises industrielles, commerciales ou de services, la gestion desdites participations la fourniture des prestations de services dans les domaines du management, financiers et comptables, notamment aux sociétés affiliées à la société
82.11Z - Services administratifs combinés de bureau
Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
SIRET | 50354217700053 |
---|---|
Début activité | 01/04/2008 |
Adresse | 8 av lieutenant de lavenne de la montoise, 44000 fra nantes france |
SIRET | 50354217700046 |
---|---|
Début activité | 04/10/2019 |
Adresse | 19 prv neptune, 44000 fra nantes france |
SIRET | 50354217700038 |
---|---|
Début activité | 15/03/2018 |
Adresse | 1 imp joseph marie fourage, 44300 fra nantes france |
SIRET | 50354217700020 |
---|---|
Début activité | 19/09/2008 |
Adresse | 8 av de la chenaye, 44100 fra nantes france |
SIRET | 50354217700012 |
---|---|
Début activité | 01/04/2008 |
Adresse | 3 rue pelouze, 75008 fra paris france |
Performance | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
---|---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 0 | 0 | 33.75K | 45K |
Marge brute (€) | 0 | 60 | 33.75K | 45K |
EBITDA - EBE (€) | -22.77K | -18.62K | -32.39K | 14.35K |
Résultat d'exploitation (€) | -23.03K | -18.97K | -32.73K | 14.04K |
Résultat net (€) | -20.95K | -6.74K | -23.87K | 17.65K |
Croissance | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Taux de croissance du CA (%) | - | -100 | -25 | 0 |
Taux de marge brute (%) | 0 | 0 | 100 | 100 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 0 | 0 | -95.97 | 31.88 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 0 | 0 | -96.98 | 31.19 |
Gestion BFR | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
BFR (€) | -4.24K | -2.63K | -3.44K | 6.22K |
BFR exploitation (€) | -1.03K | -2.11K | -3.62K | -1.44K |
BFR hors exploitation (€) | -3.21K | -513 | 180 | 7.66K |
BFR (j de CA) | - | - | -37.20 | 50.46 |
BFR exploitation (j de CA) | - | - | -39.15 | -11.68 |
BFR hors exploitation (j de CA) | - | - | 1.95 | 62.14 |
Délai de paiement clients (j) | - | - | 0 | 0 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 178.27 | 182.33 | 34.72 | 68.24 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Capacité d'autofinancement (€) | -20.68K | -6.39K | -28.14K | 17.96K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | - | - | -83.38 | 39.91 |
Fonds de roulement net global (€) | 88.56K | 109.24K | 115.73K | 6.29K |
Couverture du BFR | -20.88 | -41.61 | -33.64 | 1.01 |
Trésorerie (€) | 92.80K | 111.86K | 119.17K | 64 |
Dettes financières (€) | 0 | 0 | 104 | 235.10K |
Capacité de remboursement | 4.49 | 17.50 | 4.23 | 13.09 |
Ratio d'endettement (Gearing) | -1.05 | -1.02 | -1.02 | 1.62 |
Autonomie financière (%) | 95.39 | 97.62 | 96.65 | 37.61 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | 4.08 | 6.01 | 3.68 | 16.38 |
Solvabilité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | 4.29K | 2.67K | - | 240.29K |
Liquidité générale | 21.66 | 41.91 | - | 0.05 |
Couverture des dettes | -0 | -0 | -0.01 | 1.59 |
Rentabilité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Marge nette (%) | - | - | -70.73 | 39.22 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | -23.62 | -6.15 | -20.51 | 12.19 |
Rentabilité économique (%) | -22.53 | -6 | -19.83 | 4.58 |
Valeur ajoutée (€) | -2.11K | -4.23K | -4.31K | 37.30K |
Valeur ajoutée / CA (%) | - | - | -12.77 | 82.88 |
Structure d'activité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Salaires et charges sociales (€) | 19.74K | 12.81K | 25.98K | 21.24K |
Salaires / CA (%) | - | - | 0 | 0 |
Impôts et taxes (€) | 711 | 1.63K | 2.10K | 1.71K |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
INTERNATIONAL BEST PRACTICE CONSEIL est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 40 000.0 € son numéro SIREN est 503 542 177. L’entreprise a été créée en 2008 et officie donc depuis 16 ans;
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de paris
INTERNATIONAL BEST PRACTICE CONSEIL opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.11Z - Services administratifs combinés de bureau
En France il y a 83 656 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 2 017 entreprises dans le même secteur dans le département Loire-Atlantique , 44
INTERNATIONAL BEST PRACTICE CONSEIL Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .
En 2021 elle réalise un résultat net de -20.95K € qui est de 210.85% supérieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de INTERNATIONAL BEST PRACTICE CONSEIL il est de -22.77K € en 2021 soit une diminution de 4.14K € qui est inférieur de 22.23% à l'année précédente .
La masse salariale de INTERNATIONAL BEST PRACTICE CONSEIL s’élevait à 19.74K € soit 0.00% en 2021.
Enfin le montant des dettes de INTERNATIONAL BEST PRACTICE CONSEIL s’élève à 0 € en 2021 soit une pas de changement .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur INTERNATIONAL BEST PRACTICE CONSEIL et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez avis situation SIRENE ou Kbis en ligne gratuit ou enfin obtenir un numéro de TVA . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de INTERNATIONAL BEST PRACTICE CONSEIL consultables sur Docubiz: