Info légale & documents de la société

INTEGRAL IT

791 517 469

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

112K €
-6.14%

Taux de rentabilité

9.22%
en 2020

Endettement

21
jours en 2020

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

9K €
+7.85%

Statut

Actif

Adresse

7 LOT LES ROCHES 38260 PAJAY

Activité

Conseil en systèmes et logiciels informatiques

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2021)

Création

01/04/2013

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Prestation de services intellectuels dans le domaine des technologies de l'informatique It tels que l'ingénierie technique, l'assistance à maîtrise d'ouvrage, la gestion et la conduite de projets techniques

Code NAF ou APE:

62.02A - Conseil en systèmes et logiciels informatiques

Domaine d’activité:

Programmation, conseil et autres activités informatiques

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Emmanuel VANWALLEGHEM

Gérant

Occupe ce poste depuis le 26/10/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (4)


SIRET 79151746900001
Adresse 7 lotissement les roches, 38260 pajay

SIRET 79151746900002
Crée le 01/07/2017
Adresse 7 lotissement les roches, 38260 pajay
Dénomination usuelle (CFE 2008) INTEGRAL IT

SIRET 79151746900023
Crée le 01/07/2017
Adresse 7 lot les roches 38260 pajay
Activité Programmation, conseil et autres activités informatiques
Statut en activité
Enseignes INTEGRAL IT
Dénomination usuelle (CFE 2008) INTEGRAL IT

SIRET 79151746900015
Crée le 01/04/2013
Adresse 127 rue du front populaire 62210 avion
Activité Programmation, conseil et autres activités informatiques
Statut fermé
Enseignes INTEGRAL IT
Dénomination usuelle (CFE 2008) INTEGRAL IT

Annonces BODACC (10)


dépôt des comptes

RCS de Vienne
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230216, annonce n°4021

dépôt des comptes

RCS de Vienne
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220219, annonce n°3550

dépôt des comptes

RCS de Vienne
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210211, annonce n°3727

dépôt des comptes

RCS de Vienne
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20210010, annonce n°2202

dépôt des comptes

RCS de Vienne
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190219, annonce n°2104

dépôt des comptes

RCS de Vienne
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20180204, annonce n°2991

Finances

Performance 2020 2019 2018 2017
Chiffre d'affaires (€) 111.92K 119.24K 111.22K 107.55K
Marge brute (€) 111.92K 119.26K 111.22K 107.55K
EBITDA - EBE (€) 9.41K 11.86K 5.73K 1.66K
Résultat d'exploitation (€) 8.78K 11.25K 4.70K -289
Résultat net (€) 8.80K 10.45K 4.91K 825
Croissance 2020 2019 2018 2017
Taux de croissance du CA (%) -6.14 7.21 3.41 4.32
Taux de marge brute (%) 100 100.02 100 100
Taux de marge d'EBITDA (%) 8.40 9.94 5.15 1.55
Taux de marge opérationnelle (%) 7.85 9.43 4.22 -0.27
Gestion BFR 2020 2019 2018 2017
BFR (€) 6.10K 16.36K 659 -11.23K
BFR exploitation (€) 21.06K 35.20K 33.25K 8.22K
BFR hors exploitation (€) -14.96K -18.84K -32.59K -19.45K
BFR (j de CA) 19.88 50.09 2.16 -38.10
BFR exploitation (j de CA) 68.68 107.75 109.13 27.90
BFR hors exploitation (j de CA) -48.79 -57.67 -106.97 -66
Délai de paiement clients (j) 77.78 113.34 115.12 32.58
Délai de paiement fournisseurs (j) 67.12 34.86 36.61 19.23
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2020 2019 2018 2017
Capacité d'autofinancement (€) 9.42K 11.05K 5.94K 2.78K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 8.42 9.27 5.34 2.58
Fonds de roulement net global (€) 75.23K 73.94K 57.06K 51.70K
Couverture du BFR 12.34 4.52 86.58 -4.61
Trésorerie (€) 69.13K 57.58K 56.40K 62.92K
Dettes financières (€) 21 7.58K 18 16
Capacité de remboursement -7.33 -4.53 -9.49 -22.65
Ratio d'endettement (Gearing) -0.90 -0.73 -0.98 -1.19
Autonomie financière (%) 80.62 70.26 62.28 70.87
Taux de levier (DFN/EBITDA) -7.35 -4.22 -9.85 -37.81
Solvabilité 2020 2019 2018 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - -
Liquidité générale - - - -
Couverture des dettes -0.03 -0.04 -0.01 -0.02
Rentabilité 2020 2019 2018 2017
Marge nette (%) 7.86 8.76 4.41 0.77
Rentabilité sur fonds propres (%) 11.43 15.32 8.50 1.56
Rentabilité économique (%) 9.22 10.76 5.30 1.11
Valeur ajoutée (€) 96.75K 100.14K 93.02K 81.39K
Valeur ajoutée / CA (%) 86.44 83.98 83.64 75.68
Structure d'activité 2020 2019 2018 2017
Salaires et charges sociales (€) 81.89K 82.77K 81.73K 75.75K
Salaires / CA (%) 73.17 69.41 73.49 70.43
Impôts et taxes (€) 5.45K 5.53K 5.57K 3.98K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 6959

Etat: Ajout
Radiation du RCS le 13/07/2017 avec effet au 01/07/2017 Radiation d'office sur réquisition de Monsieur le Greffier du Greffe du tribunal de commerce de Vienne par suite du transfert du siege social 127 Rue Du Front Populaire 62210 AVION au 7 Lotissement le s Roches 38260 PAJAY à compter du 01/07/2017 (Actes déposés auprès du Greffe du tribunal de commerce de Vienne le 10/07/2017 sous le numéro A2017/003318)

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de INTEGRAL IT


INTEGRAL IT est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 2 000.0 € son numéro SIREN est 791 517 469. L’entreprise a été créée en 2013 et officie donc depuis 11 ans; L’entreprise INTEGRAL IT compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de VIENNE

INTEGRAL IT opère dans le secteur Programmation, conseil et autres activités informatiques sous le code NAF/APE 62.02A - Conseil en systèmes et logiciels informatiques

En France il y a 143 714 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 2 111 entreprises dans le même secteur dans le département Isère , 38

Direction & bénéficiaires de INTEGRAL IT

INTEGRAL IT Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant

Performances financières de INTEGRAL IT

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2020 un chiffre d'affaires de 111.92K euros, soit une diminution de 7.32K € soit une diminution de 6.14% .

En 2020 elle réalise un résultat net de 8.80K € qui est de 15.73% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de INTEGRAL IT il est de 9.41K € en 2020 soit une diminution de 2.45K € qui est inférieur de 20.66% à l'année précédente .

La masse salariale de INTEGRAL IT s’élevait à 81.89K € soit 73.17% en 2020.

Enfin le montant des dettes de INTEGRAL IT s’élève à 21.00 € en 2020 soit une diminution de 7.55K € qui est inférieure de 99.72% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur INTEGRAL IT et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation SIRENE ou obtenir un kbis en ligne ou enfin obtenir un numéro TVA intracommunautaire . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de INTEGRAL IT consultables sur Docubiz:

  • 10 Bodacc disponible(s)
  • 9 comptes annuels disponible(s)