Info légale & documents de la société

BUREAUTIQUE DIVISION CONSEIL - BDC

838 003 119

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

242K €
invariablement

Taux de rentabilité

3.30%
en 2018

Endettement

246K
jours en 2018

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

21K €
+8.49%

Statut

Actif

Adresse

24 RUE DE LA TUILERIE, 38170 SEYSSINET-PARISET

Activité

Conseil en systèmes et logiciels informatiques

Effectif

Données non disponibles

Création

06/03/2018

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Achat, vente de tout matériel bureautique et informatique, mobilier de bureau en France et à l'étranger. Installation, entretien et maintenance dudit matériel. La prestation de tous services liés à ces activités.

Code NAF ou APE:

62.02A - Conseil en systèmes et logiciels informatiques

Domaine d’activité:

Programmation, conseil et autres activités informatiques

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Alexandre Julien Antoine SERVAGE

Gérant

Occupe ce poste depuis le 07/03/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 83800311900001
Adresse 24 rue de la tuilerie, 38170 seyssinet-pariset

SIRET 83800311900002
Crée le 27/03/2018
Adresse 24 rue de la tuilerie, 38170 seyssinet-pariset

SIRET 83800311900016
Crée le 06/03/2018
Adresse 24 rue de la tuilerie, 38170 seyssinet-pariset
Activité Programmation, conseil et autres activités informatiques
Statut en activité

Annonces BODACC (6)


dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230095, annonce n°3227

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220078, annonce n°3415

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210122, annonce n°3661

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200109, annonce n°2296

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190152, annonce n°3974

achat

RCS de Grenoble
Dénomination: BUREAUTIQUE DIVISION CONSEIL - BDC Adresse: 24 rue de la Tuilerie 38170 Seyssinet-Pariset Activité: Achat, vente de tout matériel bureautique et informatique, mobilier de bureau en France et à l'étranger. Installation, entretien et maintenance dudit matériel. La prestation de tous services liés à ces activités.
Bodacc A n°20180105, annonce n°1092

Finances

Performance 2018
Chiffre d'affaires (€) 242.08K
Marge brute (€) 193.39K
EBITDA - EBE (€) 22.17K
Résultat d'exploitation (€) 20.55K
Résultat net (€) 11.55K
Croissance 2018
Taux de croissance du CA (%) -
Taux de marge brute (%) 79.89
Taux de marge d'EBITDA (%) 9.16
Taux de marge opérationnelle (%) 8.49
Gestion BFR 2018
BFR (€) -12.70K
BFR exploitation (€) 21.82K
BFR hors exploitation (€) -34.52K
BFR (j de CA) -19.15
BFR exploitation (j de CA) 32.90
BFR hors exploitation (j de CA) -52.04
Délai de paiement clients (j) 86.12
Délai de paiement fournisseurs (j) 75.63
Ratio des stocks / CA (j) 6.05
Autonomie financière 2018
Capacité d'autofinancement (€) 13.16K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 5.44
Fonds de roulement net global (€) 14.30K
Couverture du BFR -1.13
Trésorerie (€) 20.50K
Dettes financières (€) 246.26K
Capacité de remboursement 17.15
Ratio d'endettement (Gearing) 10.48
Autonomie financière (%) 6.16
Taux de levier (DFN/EBITDA) 10.18
Solvabilité 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 145.02K
Liquidité générale 0.62
Couverture des dettes 1.14
Rentabilité 2018
Marge nette (%) 4.77
Rentabilité sur fonds propres (%) 53.60
Rentabilité économique (%) 3.30
Valeur ajoutée (€) 56.36K
Valeur ajoutée / CA (%) 23.28
Structure d'activité 2018
Salaires et charges sociales (€) 31.38K
Salaires / CA (%) 12.96
Impôts et taxes (€) 10.19K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 100%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 100%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de BUREAUTIQUE DIVISION CONSEIL - BDC


BUREAUTIQUE DIVISION CONSEIL - BDC est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 10 000.0 € son numéro SIREN est 838 003 119. L’entreprise a été créée en 2018 et officie donc depuis 6 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de GRENOBLE

BUREAUTIQUE DIVISION CONSEIL - BDC opère dans le secteur Programmation, conseil et autres activités informatiques sous le code NAF/APE 62.02A - Conseil en systèmes et logiciels informatiques

En France il y a 143 714 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 2 136 entreprises dans le même secteur dans le département Isère , 38

Direction & bénéficiaires de BUREAUTIQUE DIVISION CONSEIL - BDC

BUREAUTIQUE DIVISION CONSEIL - BDC Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant et compte 1 Bénéficiaire effectif

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur BUREAUTIQUE DIVISION CONSEIL - BDC et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis répertoire SIRENE ou Kbis en ligne ou enfin obtenir un numéro TVA intracommunautaire . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de BUREAUTIQUE DIVISION CONSEIL - BDC consultables sur Docubiz:

  • 6 Bodacc disponible(s)
  • 5 comptes annuels disponible(s)