Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
838 003 119
Actif
6 RUE SIMONE VEIL, 38170 FRA SEYSSINET-PARISET FRANCE
Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Données non disponibles
1 Gérant Afficher tout
03/10/2024
SIREN | 838 003 119 |
---|---|
SIRET (siège) | 838 003 119 00032 |
Forme juridique | Société à responsabilité limitée (sans autre indication) |
Capital social | 10 000 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2018 |
Numéro RCS | 838 003 119 R.C.S. Grenoble |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Grenoble
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 07/03/2018
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
Achat, vente de tout matériel bureautique et informatique, mobilier de bureau en France et à l'étranger. Installation, entretien et maintenance dudit matériel. La prestation de tous services liés à ces activités.
62.02A - Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Programmation, conseil et autres activités informatiques
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
SIRET | 83800311900032 |
---|---|
Début activité | 03/10/2024 |
Adresse | 6 rue simone veil, 38170 fra seyssinet-pariset france |
SIRET | 83800311900016 |
---|---|
Début activité | 27/03/2018 |
Adresse | 24 rue de la tuilerie, 38170 fra seyssinet-pariset france |
Performance | 2018 |
---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 242.08K |
Marge brute (€) | 193.39K |
EBITDA - EBE (€) | 22.17K |
Résultat d'exploitation (€) | 20.55K |
Résultat net (€) | 11.55K |
Croissance | 2018 |
Taux de croissance du CA (%) | - |
Taux de marge brute (%) | 79.89 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 9.16 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 8.49 |
Gestion BFR | 2018 |
BFR (€) | -12.70K |
BFR exploitation (€) | 21.82K |
BFR hors exploitation (€) | -34.52K |
BFR (j de CA) | -19.15 |
BFR exploitation (j de CA) | 32.90 |
BFR hors exploitation (j de CA) | -52.04 |
Délai de paiement clients (j) | 86.12 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 75.63 |
Ratio des stocks / CA (j) | 6.05 |
Autonomie financière | 2018 |
Capacité d'autofinancement (€) | 13.16K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | 5.44 |
Fonds de roulement net global (€) | 14.30K |
Couverture du BFR | -1.13 |
Trésorerie (€) | 20.50K |
Dettes financières (€) | 246.26K |
Capacité de remboursement | 17.15 |
Ratio d'endettement (Gearing) | 10.48 |
Autonomie financière (%) | 6.16 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | 10.18 |
Solvabilité | 2018 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | 145.02K |
Liquidité générale | 0.62 |
Couverture des dettes | 1.14 |
Rentabilité | 2018 |
Marge nette (%) | 4.77 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 53.60 |
Rentabilité économique (%) | 3.30 |
Valeur ajoutée (€) | 56.36K |
Valeur ajoutée / CA (%) | 23.28 |
Structure d'activité | 2018 |
Salaires et charges sociales (€) | 31.38K |
Salaires / CA (%) | 0 |
Impôts et taxes (€) | 10.19K |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
BUREAUTIQUE DIVISION CONSEIL - BDC est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 10 000.0 € son numéro SIREN est 838 003 119. L’entreprise a été créée en 2024 et officie donc depuis 0 ans;
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Grenoble
BUREAUTIQUE DIVISION CONSEIL - BDC opère dans le secteur Programmation, conseil et autres activités informatiques sous le code NAF/APE 62.02A - Conseil en systèmes et logiciels informatiques
En France il y a 153 319 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 2 222 entreprises dans le même secteur dans le département Isère , 38
BUREAUTIQUE DIVISION CONSEIL - BDC Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur BUREAUTIQUE DIVISION CONSEIL - BDC et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis répertoire SIRENE ou Kbis en ligne ou enfin obtenir un numéro TVA intracommunautaire . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de BUREAUTIQUE DIVISION CONSEIL - BDC consultables sur Docubiz: