Info légale & documents de la société

INSPEARIT

351 647 797

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

7M €
+5.24%

Taux de rentabilité

-32.49%
en 2021

Endettement

3M
jours en 2021

Effectif

50 - 99

Résultat d’exploitation

-2M €
-23.60%

Statut

Actif

Adresse

21 RUE DE LA BANQUE 75002 PARIS 2

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

50 à 99 salariés
(donnée 2021)

Création

01/07/1989

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Conseil en informatique et prestation de services de formations, conférences et fabrication digitale.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


INSPEARIT GROUP

Président

532726965
Occupe ce poste depuis le 13/09/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


BERNARD HERVE

Commissaire aux comptes titulaire

Occupe ce poste depuis le 14/04/2014

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Philippe Rouer

Commissaire aux comptes suppléant

Occupe ce poste depuis le 14/04/2014

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (6)


SIRET 35164779700002
Crée le 01/07/1989
Adresse 21 rue de la banque, 75002 paris
Dénomination usuelle (CFE 2008) INSPEARIT

SIRET 35164779700001
Crée le 01/07/1989
Adresse 21 rue de la banque, 75002 paris
Dénomination usuelle (CFE 2008) INSPEARIT

SIRET 35164779700056
Crée le 01/04/2014
Adresse 21 rue de la banque 75002 paris 2
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité
Dénomination usuelle (CFE 2008) INSPEARIT

SIRET 35164779700049
Crée le 01/02/2008
Adresse 22 av aristide briand 94110 arcueil
Activité Programmation, conseil et autres activités informatiques
Statut fermé
Dénomination usuelle (CFE 2008) INSPEARIT

SIRET 35164779700031
Crée le 01/09/1995
Adresse 28 vla baudran 94110 arcueil
Activité Programmation, conseil et autres activités informatiques
Statut fermé

SIRET 35164779700023
Crée le 01/10/1989
Adresse 31 av du general leclerc 92340 bourg-la-reine
Activité Activités informatiques
Statut fermé

Annonces BODACC (25)


dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230201, annonce n°4898

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220182, annonce n°7878

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210158, annonce n°5502

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200147, annonce n°6739

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190141, annonce n°386

modification

RCS de Paris
Dénomination: INSPEARIT Description: modification survenue sur l'activité de l'établissement principal Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20180185, annonce n°1390

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 6.96M 6.61M 10.97M 13.13M
Marge brute (€) 7.11M 7.05M 10.78M 12.97M
EBITDA - EBE (€) -1.43M -1.63M -1.57M 715.41K
Résultat d'exploitation (€) -1.64M -1.85M -1.81M 517.60K
Résultat net (€) -1.66M -1.77M -1.64M 664.62K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 5.24 -39.74 -16.45 9.01
Taux de marge brute (%) 102.26 106.71 98.23 98.79
Taux de marge d'EBITDA (%) -20.58 -24.70 -14.32 5.45
Taux de marge opérationnelle (%) -23.60 -27.97 -16.51 3.94
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) -1.30M -187.54K 1.16M 2.51M
BFR exploitation (€) 974.16K 943.26K 2.13M 3.61M
BFR hors exploitation (€) -2.27M -1.13M -972.72K -1.09M
BFR (j de CA) -68.24 -10.35 38.65 69.85
BFR exploitation (j de CA) 51.11 52.08 71.01 100.22
BFR hors exploitation (j de CA) -119.35 -62.43 -32.36 -30.37
Délai de paiement clients (j) 69.25 73.50 86.24 106.58
Délai de paiement fournisseurs (j) 94.57 105.11 72.51 58.33
Ratio des stocks / CA (j) 1.75 1.59 1.76 9.40
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) -1.67M -1.58M -1.46M 862.43K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -23.94 -23.95 -13.35 6.57
Fonds de roulement net global (€) -763.98K 1.05M 1.42M 3.34M
Couverture du BFR 0.59 -5.60 1.22 1.33
Trésorerie (€) 536.84K 1.24M 257.32K 826.29K
Dettes financières (€) 3.11M 3.41M 1.90M 2.17M
Capacité de remboursement -1.55 -1.37 -1.12 1.56
Ratio d'endettement (Gearing) -0.90 -1.82 2.83 0.55
Autonomie financière (%) -55.83 -22.28 9.80 30.80
Taux de levier (DFN/EBITDA) -1.80 -1.33 -1.05 1.88
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 5.14M 4.59M 3.65M 3.54M
Liquidité générale 0.77 0.90 1.31 1.87
Couverture des dettes 0.47 0.58 0.72 1.18
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) -23.89 -26.83 -14.96 5.06
Rentabilité sur fonds propres (%) 58.20 148.57 -283.07 27.45
Rentabilité économique (%) -32.49 -33.10 -27.75 8.46
Valeur ajoutée (€) 5.50M 5.24M 8.21M 9.42M
Valeur ajoutée / CA (%) 79.03 79.30 74.81 71.70
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 6.21M 6.21M 8.66M 7.61M
Salaires / CA (%) 89.23 93.97 78.90 57.96
Impôts et taxes (€) 120.08K 222.40K 280.81K 300.06K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 1

Etat: Ajout
LA SOCIETE NE CONSERVE AUCUNE ACTIVITE A SON ANCIEN SIEGE

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de INSPEARIT


INSPEARIT est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 1 040 004.0 € son numéro SIREN est 351 647 797. L’entreprise a été créée en 1989 et officie donc depuis 34 ans; L’entreprise INSPEARIT compte 50 à 99 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

INSPEARIT opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 710 137 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 139 612 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Marques déposées par INSPEARIT

INSPEARIT possède actuellement 1 marque déposées dont 2 marques révoquées.

Direction & bénéficiaires de INSPEARIT

INSPEARIT SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président , 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Commissaire aux comptes suppléant et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de INSPEARIT

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 6.96M euros, soit une progression de 346.68K € soit une progression de 5.24% .

En 2021 elle réalise un résultat net de -1.66M € qui est de 6.29% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de INSPEARIT il est de -1.43M € en 2021 soit une augmentation de 201.01K € qui est supérieur de 12.31% à l'année précédente .

La masse salariale de INSPEARIT s’élevait à 6.21M € soit 89.23% en 2021.

Enfin le montant des dettes de INSPEARIT s’élève à 3.11M € en 2021 soit une diminution de 293.59K € qui est inférieure de 8.62% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur INSPEARIT et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis SIRENE ou extrait kbis gratuit ou enfin n de TVA intracommunautaire . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de INSPEARIT consultables sur Docubiz:

  • 25 Bodacc disponible(s)
  • 3 comptes annuels disponible(s)