Info légale & documents de la société

802377911

802 377 911

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

1M €
+37.72%

Taux de rentabilité

5.82%
en 2021

Endettement

2M
jours en 2021

Effectif

6
+20.00%

Résultat d’exploitation

-83K €
-7.32%

Statut

Actif

Adresse

34 RUE GUERSANT, 75017 PARIS

Activité

Conseil en systèmes et logiciels informatiques

Effectif

6 à 9 salariés
(donnée 2021)

Création

16/05/2014

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Conseil en informatique, commercialisation et développement de logiciels. Services de gestion et exploitation de systèmes informatiques.

Code NAF ou APE:

62.02A - Conseil en systèmes et logiciels informatiques

Domaine d’activité:

Programmation, conseil et autres activités informatiques

Dirigeants de l’entreprise (-1)


INNOVATION FACTORY

Président

809895675
Occupe ce poste depuis le 25/11/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


SYGNATURES

Commissaire aux comptes

333321628
Occupe ce poste depuis le 19/05/2014

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (4)


SIRET 80237791100044
Crée le 28/05/2024
Adresse 34 rue guersant, 75017 paris
Activité Programmation, conseil et autres activités informatiques
Statut en activité

SIRET 80237791100036
Crée le 01/09/2021
Adresse 40 de suffren, 75015 paris
Activité Programmation, conseil et autres activités informatiques
Statut fermé

SIRET 80237791100028
Crée le 15/07/2020
Adresse 73 haussmann, 75008 paris
Activité Programmation, conseil et autres activités informatiques
Statut fermé

SIRET 80237791100010
Crée le 16/05/2014
Adresse 23 rue du roule, 75001 paris
Activité Programmation, conseil et autres activités informatiques
Statut fermé

Annonces BODACC (12)


dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230232, annonce n°2967

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220224, annonce n°4545

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210250, annonce n°7762

modification

RCS de Paris
Dénomination: INOVIA Description: modification survenue sur l'adresse du siège et l'adresse de l'établissement Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20210190, annonce n°1372

modification

RCS de Paris
Dénomination: INOVIA Description: modification survenue sur l'administration Administration: nomination du Commissaire aux comptes : SYGNATURES ; Commissaire aux comptes titulaire partant : Colombel, Benoît ; Commissaire aux comptes suppléant partant : Berbion, Jean-Luc
Bodacc B n°20210188, annonce n°1635

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20210103, annonce n°3332

Finances

Performance 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 1.13M 823.03K 713.76K
Marge brute (€) 1.31M 881.45K 536.78K
EBITDA - EBE (€) 217.12K -281.79K -531.95K
Résultat d'exploitation (€) -83.01K -541.52K -848.79K
Résultat net (€) 76.26K -602.77K -3.96M
Croissance 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) 37.72 15.31 -49.89
Taux de marge brute (%) 115.50 107.10 75.21
Taux de marge d'EBITDA (%) 19.16 -34.24 -74.53
Taux de marge opérationnelle (%) -7.32 -65.80 -118.92
Gestion BFR 2021 2020 2019
BFR (€) -334.33K -1.69M -1.25M
BFR exploitation (€) -7.47K 85.54K 673.35K
BFR hors exploitation (€) -326.86K -1.77M -1.92M
BFR (j de CA) -107.66 -749 -636.68
BFR exploitation (j de CA) -2.40 37.93 344.33
BFR hors exploitation (j de CA) -105.26 -786.94 -981.01
Délai de paiement clients (j) 59.72 367.68 605.02
Délai de paiement fournisseurs (j) 157.09 346.14 292.53
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 9.62
Autonomie financière 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 157.71K -343.05K -4.40M
Capacité d'autofinancement / CA (%) 13.91 -41.68 -615.86
Fonds de roulement net global (€) -302.70K -1.64M -1.24M
Couverture du BFR 0.91 0.97 1
Trésorerie (€) 31.63K 44.48K 2.61K
Dettes financières (€) 1.99M 643.94K 597.34K
Capacité de remboursement 12.39 -1.75 -0.14
Ratio d'endettement (Gearing) -0.77 -0.23 -0.30
Autonomie financière (%) -192.68 -108.28 -71.57
Taux de levier (DFN/EBITDA) 9 -2.13 -1.12
Solvabilité 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 1.06M 2M -
Liquidité générale 0.76 0.85 -
Couverture des dettes 0.26 1.17 1.56
Rentabilité 2021 2020 2019
Marge nette (%) 6.73 -73.24 -554.40
Rentabilité sur fonds propres (%) -3.02 23.18 198.11
Rentabilité économique (%) 5.82 -25.10 -141.79
Valeur ajoutée (€) 787.58K 91.59K -129.62K
Valeur ajoutée / CA (%) 69.48 11.13 -18.16
Structure d'activité 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 535.55K 362.41K 385.53K
Salaires / CA (%) 47.25 44.03 54.01
Impôts et taxes (€) -1.35K 2.37K 6.71K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 2014B107198

Etat: Ajout
CONTINUATION DE LA SOCIETE MALGRE UN ACTIF NET DEVENU INFERIEUR A LA MOITIE DU CAPITAL SOCIAL. ASSEMBLEE GENERALE DU 31-03-2021

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de 802377911


802377911 est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 300 100.00 € son numéro SIREN est 802 377 911. L’entreprise a été créée en 2014 et officie donc depuis 10 ans; L’entreprise 802377911 compte 6 à 9 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

802377911 opère dans le secteur Programmation, conseil et autres activités informatiques sous le code NAF/APE 62.02A - Conseil en systèmes et logiciels informatiques

En France il y a 150 199 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 25 493 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Marques déposées par 802377911

802377911 possède actuellement 1 marque déposées dont 0 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de 802377911

802377911 SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président , 1 Commissaire aux comptes

Performances financières de 802377911

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 1.13M euros, soit une progression de 310.43K € soit une progression de 37.72% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 76.26K € qui est de 112.65% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de 802377911 il est de 217.12K € en 2021 soit une augmentation de 498.91K € qui est supérieur de 177.05% à l'année précédente .

La masse salariale de 802377911 s’élevait à 535.55K € soit 47.25% en 2021.

Enfin le montant des dettes de 802377911 s’élève à 1.99M € en 2021 soit une augmentation de 1.34M € qui est supérieure de 208.27% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur 802377911 et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis SIRENE INSEE ou extrait de KBIS ou enfin n tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de 802377911 consultables sur Docubiz:

  • 12 Bodacc disponible(s)