Info légale & documents de la société

INITIATIVE POUR DROIT AU TRAVAIL ADAPTE

380 267 138

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

2M €
-1.10%

Taux de rentabilité

-1.83%
en 2021

Endettement

46K
jours en 2021

Effectif

20 - 49

Résultat d’exploitation

-49K €
-2.49%

Statut

Actif

Adresse

ZI DE LA GARE, 16700 FRA RUFFEC FRANCE

Activité

Fabrication d'articles de papeterie

Effectif

20 à 49 salariés
(donnée 2022)

Création

02/12/1991

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

confection et fabrication d'articles divers (papeterie, droguerie,brosserie) fabrication et négoce d'objets en plastiques et plastifiés, réalisation et sous-traitance de ttes activités techniques, artisanales et industrielles et de ttes prestations de services.

Code NAF ou APE:

17.23Z - Fabrication d'articles de papeterie

Domaine d’activité:

Industrie du papier et du carton

Dirigeants de l’entreprise (-1)


JULIEN RATHIER

Gérant

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (3)


SIRET 38026713800036
Début activité 01/12/2008
Adresse imp de la valenceaude, 16160 fra gond-pontouvre france

SIRET 38026713800010
Début activité 02/12/1991
Adresse zi de la gare, 16700 fra ruffec france

SIRET 38026713800028
Début activité 01/12/2008
Adresse maumont, 16600 fra magnac-sur-touvre france

Annonces BODACC (19)


dépôt des comptes

RCS de Angoulême
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20240023, annonce n°437

dépôt des comptes

RCS de Angoulême
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220215, annonce n°1202

dépôt des comptes

RCS de Angoulême
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210201, annonce n°1679

dépôt des comptes

RCS de Angoulême
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200199, annonce n°1421

dépôt des comptes

RCS de Angoulême
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190178, annonce n°317

dépôt des comptes

RCS de Angoulème
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20180132, annonce n°270

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 1.96M 1.99M 2.05M 2.33M
Marge brute (€) 2.05M 1.95M 2.09M 2.45M
EBITDA - EBE (€) 34.27K 180.33K -101.79K 203.50K
Résultat d'exploitation (€) -49.01K 78.69K -196.22K 115.68K
Résultat net (€) -34.42K 59.63K -204.97K 93.33K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) -1.10 -3.28 -11.75 -1.75
Taux de marge brute (%) 104.51 98.05 101.70 105.44
Taux de marge d'EBITDA (%) 1.74 9.08 -4.96 8.74
Taux de marge opérationnelle (%) -2.49 3.96 -9.55 4.97
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 159.76K 173.43K 397.46K 635.02K
BFR exploitation (€) -154.88K 140.15K 409.63K 722.08K
BFR hors exploitation (€) 314.64K 33.28K -12.17K -87.06K
BFR (j de CA) 29.68 31.86 70.63 99.58
BFR exploitation (j de CA) -28.77 25.75 72.79 113.23
BFR hors exploitation (j de CA) 58.45 6.11 -2.16 -13.65
Délai de paiement clients (j) 126.27 132.39 109.22 114.32
Délai de paiement fournisseurs (j) 231.22 176.59 84.70 54.33
Ratio des stocks / CA (j) 34.32 33.43 35.39 41.32
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 48.86K 161.27K -110.55K 181.15K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 2.49 8.12 -5.38 7.78
Fonds de roulement net global (€) 256.09K 327.81K 434.08K 745.72K
Couverture du BFR 1.60 1.89 1.09 1.17
Trésorerie (€) 96.33K 154.38K 36.62K 110.71K
Dettes financières (€) 46.16K 108.61K 352.31K 387.34K
Capacité de remboursement -1.03 -0.28 -2.86 1.53
Ratio d'endettement (Gearing) -0.08 -0.06 0.45 0.28
Autonomie financière (%) 33.72 41.13 44.40 53.14
Taux de levier (DFN/EBITDA) -1.46 -0.25 -3.10 1.36
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 1.20M 990.65K 744.53K 752.68K
Liquidité générale 1.21 1.33 1.30 1.60
Couverture des dettes -12.12 -15.96 2.62 3.29
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) -1.75 3 -9.98 4.01
Rentabilité sur fonds propres (%) -5.43 7.77 -28.94 9.49
Rentabilité économique (%) -1.83 3.19 -12.85 5.04
Valeur ajoutée (€) 358.49K 393.65K 247.99K 529.91K
Valeur ajoutée / CA (%) 18.25 19.81 12.07 22.77
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 671.34K 549.33K 703.78K 742.29K
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 19.25K 27.09K 29.75K 41.09K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de INITIATIVE POUR DROIT AU TRAVAIL ADAPTE


INITIATIVE POUR DROIT AU TRAVAIL ADAPTE est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 100 000.0 € son numéro SIREN est 380 267 138. L’entreprise a été créée en 1991 et officie donc depuis 33 ans; L’entreprise INITIATIVE POUR DROIT AU TRAVAIL ADAPTE compte 20 à 49 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Angoulême

INITIATIVE POUR DROIT AU TRAVAIL ADAPTE opère dans le secteur Industrie du papier et du carton sous le code NAF/APE 17.23Z - Fabrication d'articles de papeterie

En France il y a 2 011 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 18 entreprises dans le même secteur dans le département Charente , 16

Direction de INITIATIVE POUR DROIT AU TRAVAIL ADAPTE

INITIATIVE POUR DROIT AU TRAVAIL ADAPTE Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant

Performances financières de INITIATIVE POUR DROIT AU TRAVAIL ADAPTE

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 1.96M euros, soit une diminution de 21.83K € soit une diminution de 1.10% .

En 2021 elle réalise un résultat net de -34.42K € qui est de 157.72% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de INITIATIVE POUR DROIT AU TRAVAIL ADAPTE il est de 34.27K € en 2021 soit une diminution de 146.06K € qui est inférieur de 81.00% à l'année précédente .

La masse salariale de INITIATIVE POUR DROIT AU TRAVAIL ADAPTE s’élevait à 671.34K € soit 0.00% en 2021.

Enfin le montant des dettes de INITIATIVE POUR DROIT AU TRAVAIL ADAPTE s’élève à 46.16K € en 2021 soit une diminution de 62.45K € qui est inférieure de 57.50% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur INITIATIVE POUR DROIT AU TRAVAIL ADAPTE et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis SIRENE INSEE ou extrait kbis en ligne gratuit ou enfin obtenir un n TVA intracommunautaire . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de INITIATIVE POUR DROIT AU TRAVAIL ADAPTE consultables sur Docubiz:

  • 19 Bodacc disponible(s)