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Chiffre d’affaires

11M €
+9.01%

Taux de rentabilité

36.70%
en 2022

Endettement

62K
jours en 2022

Effectif

3 - 5

Résultat d’exploitation

1M €
+12.77%

Statut

Actif

Adresse

4 AV LEON GAUMONT 75020 PARIS 20

Activité

Édition de logiciels système et de réseau

Effectif

3 à 5 salariés
(donnée 2021)

Création

01/01/1979

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Conseil expertise audit en informatique et télématique électronique

Code NAF ou APE:

58.29A - Édition de logiciels système et de réseau

Domaine d’activité:

Édition

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Hélène Marie Françoise Kermorgant

Administrateur

Occupe ce poste depuis le 01/07/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Alain Hallereau

Administrateur

Occupe ce poste depuis le 01/07/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


CONSTANTIN ASSOCIES

Commissaire aux comptes titulaire

642010045
Occupe ce poste depuis le 01/07/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


AUDIT CONSULTANTS ASSOCIES SOCIETE D'EXPERTISE COMPTABLE

Commissaire aux comptes titulaire

319242467
Occupe ce poste depuis le 01/07/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


CISANE

Commissaire aux comptes suppléant

398478750
Occupe ce poste depuis le 01/07/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


RBB BUSINESS ADVISORS

Commissaire aux comptes suppléant

414202341
Occupe ce poste depuis le 01/07/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (4)


SIRET 31748013500001
Adresse 4/16 avenue léon gaumont le valmy 75020 paris

SIRET 31748013500002
Crée le 31/12/1979
Adresse 4/16 avenue léon gaumont le valmy 75020 paris

SIRET 31748013500043
Crée le 20/05/2020
Adresse 4 av leon gaumont 75020 paris 20
Activité Édition
Statut en activité

SIRET 31748013500035
Crée le 01/08/1985
Adresse 36 av general de gaulle 93170 bagnolet
Activité Édition
Statut fermé

Annonces BODACC (54)


modification

RCS de Paris
Dénomination: INFOTEL Description: modification survenue sur l'administration Administration: Administrateur partant : Hallereau, Alain
Bodacc B n°20240038, annonce n°1441

modification

RCS de Paris
Dénomination: INFOTEL Description: modification survenue sur l'administration Administration: modification de l'Administrateur Muller, Josyane
Bodacc B n°20240038, annonce n°1440

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230120, annonce n°4555

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230120, annonce n°4556

modification

RCS de Paris
Dénomination: INFOTEL Description: modification survenue sur le capital (augmentation) Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20210218, annonce n°1619

achat

RCS de Paris
Dénomination: INFOTEL Adresse: 4/16 avenue Léon Gaumont 75020 Paris Activité: Données non disponibles
Bodacc A n°20210209, annonce n°2143

Finances

Performance 2022 2020 2019 2017
Chiffre d'affaires (€) 10.67M 9.78M 9.94M 9.54M
Marge brute (€) 12.09M 11.26M 11.32M 11.35M
EBITDA - EBE (€) 3.30M 4.70M 4.51M 4.02M
Résultat d'exploitation (€) 1.36M 2.50M 2.27M 1.72M
Résultat net (€) 12.15M 7.60M 11.83M 8.44M
Croissance 2022 2020 2019 2017
Taux de croissance du CA (%) 9.01 -1.57 4.18 -3.64
Taux de marge brute (%) 113.35 115.08 113.83 118.95
Taux de marge d'EBITDA (%) 30.90 48.05 45.32 42.14
Taux de marge opérationnelle (%) 12.77 25.59 22.81 18.06
Gestion BFR 2022 2020 2019 2017
BFR (€) 3.14M 7.20M 3.52M 4.71M
BFR exploitation (€) 1.66M 1.67M 425.07K 552.01K
BFR hors exploitation (€) 1.48M 5.52M 3.10M 4.16M
BFR (j de CA) 107.43 268.50 129.31 180.19
BFR exploitation (j de CA) 56.66 62.45 15.61 21.11
BFR hors exploitation (j de CA) 50.77 206.05 113.71 159.08
Délai de paiement clients (j) 91.92 90.52 51.74 54
Délai de paiement fournisseurs (j) 50.88 52.49 65.25 54.38
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2022 2020 2019 2017
Capacité d'autofinancement (€) 14.07M 9.73M 14.07M 10.74M
Capacité d'autofinancement / CA (%) 131.95 99.46 141.55 112.54
Fonds de roulement net global (€) 13.37M 15.92M 14.16M 13.73M
Couverture du BFR 4.26 2.21 4.02 2.91
Trésorerie (€) 10.29M 8.66M 10.65M 9.02M
Dettes financières (€) 62.47K 4.64M 3.45M 3.13M
Capacité de remboursement -0.73 -0.41 -0.51 -0.55
Ratio d'endettement (Gearing) -0.33 -0.14 -0.25 -0.22
Autonomie financière (%) 93.41 82.99 84.64 85.39
Taux de levier (DFN/EBITDA) -3.10 -0.86 -1.60 -1.46
Solvabilité 2022 2020 2019 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - 5.27M 4.63M
Liquidité générale - - 3.03 3.29
Couverture des dettes -1.72 -4.58 -2.56 -2.80
Rentabilité 2022 2020 2019 2017
Marge nette (%) 113.92 77.63 119.04 88.45
Rentabilité sur fonds propres (%) 39.29 25.61 40.62 31.18
Rentabilité économique (%) 36.70 21.25 34.38 26.63
Valeur ajoutée (€) 3.27M 4.54M 4.43M 3.77M
Valeur ajoutée / CA (%) 30.69 46.42 44.57 39.53
Structure d'activité 2022 2020 2019 2017
Salaires et charges sociales (€) 1.17M 1.12M 1.12M 1.41M
Salaires / CA (%) 10.95 11.48 11.28 14.74
Impôts et taxes (€) 225.29K 177.89K 173.08K 148.96K

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Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 2020B152819

Etat: Rectification
SOCIETE AYANT PARTICIPE A L'OPERATION DE FUSION : DENOMINATION ARCHIVE DATA SOFTWARE FORME JURIDIQUE SAS SIEGE SOCIAL 1 rue Claude Chappe Centre d'affaires des Monts d'Or Parc de Crécy 69370 St Didier Au Mont d'Or RCS 518 038 542 Lyon

Numero: 2020B152811

Etat: Ajout
LA SOCIETE NE CONSERVE AUCUNE ACTIVITE A SON ANCIEN SIEGE

Numero: 27838

Etat: Ajout
Radiation d'office par suite du transfert dans le ressort du greffe du tribunal de commerce Paris à compter du 20/05/2020

Numero: 9164

Etat: Ajout
Mise en harmonie des statuts avec la loi 2001-420 du 15 mai 2001 23/05/2002

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


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Marques déposées

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Présentation générale de INFOTEL


INFOTEL est une entreprise opérant sous la forme d’une SA à conseil d'administration (s.a.i.), au capital social de 2 756 223.20 € son numéro SIREN est 317 480 135. L’entreprise a été créée en 1979 et officie donc depuis 45 ans; L’entreprise INFOTEL compte 3 à 5 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

INFOTEL opère dans le secteur Édition sous le code NAF/APE 58.29A - Édition de logiciels système et de réseau

En France il y a 1 834 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 489 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Marques déposées par INFOTEL

INFOTEL possède actuellement 13 marques déposées dont 0 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de INFOTEL

INFOTEL SA à conseil d'administration (s.a.i.) est dirigée par 2 Administrateurs , 2 Commissaires aux comptes titulaire , 2 Commissaires aux comptes suppléant

Performances financières de INFOTEL

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 10.67M euros, soit une progression de 881.99K € soit une progression de 9.01% .

En 2022 elle réalise un résultat net de 12.15M € qui est de 59.99% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de INFOTEL il est de 3.30M € en 2022 soit une diminution de 1.41M € qui est inférieur de 29.90% à l'année précédente .

La masse salariale de INFOTEL s’élevait à 1.17M € soit 10.95% en 2022.

Enfin le montant des dettes de INFOTEL s’élève à 62.47K € en 2022 soit une diminution de 4.57M € qui est inférieure de 98.65% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

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Informations réglementées des sociétés cotées en Bourse

L’entreprise INFOTEL possède 143 documents d’informations réglementées dont le dernier document est daté du 24/03/2021

Veuillez télécharger les documents d’informations réglementées

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de INFOTEL consultables sur Docubiz:

  • 54 Bodacc disponible(s)
  • 34 comptes annuels disponible(s)
  • 143 informations réglementées disponible(s)