Info légale & documents de la société

INFO SERVICES HOLDING

489 699 207

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

896K €
-51.44%

Taux de rentabilité

6.93%
en 2022

Endettement

162M
jours en 2022

Effectif

4

Résultat d’exploitation

-294K €
-32.78%

Statut

Actif

Adresse

10 PL DU GEN DE GAULLE 92160 ANTONY

Activité

Activités des sociétés holding

Effectif

3 à 5 salariés
(donnée 2021)

Création

18/04/2006

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

PRISE DE PARTICIPATIONS

Code NAF ou APE:

64.20Z - Activités des sociétés holding

Domaine d’activité:

Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite

Dirigeants de l’entreprise (-1)


DELOITTE & ASSOCIES

Commissaire aux comptes titulaire

572028041
Occupe ce poste depuis le 24/09/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Séverine BERSAUTER

Directeur général délégué

Occupe ce poste depuis le 14/12/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Julien Jacques Alexandre ELMALEH

Président

Occupe ce poste depuis le 27/06/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (4)


SIRET 48969920700002
Crée le 18/04/2006
Adresse 10 place du général de gaulle antony parc 2 bp 20156, 92186 antony cedex

SIRET 48969920700036
Crée le 01/09/2015
Adresse 10 pl du gen de gaulle 92160 antony
Activité Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite
Statut en activité

SIRET 48969920700028
Crée le 19/05/2006
Adresse 17 rue d'uzes 75002 paris 2
Activité Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite
Statut fermé

SIRET 48969920700010
Crée le 18/04/2006
Adresse 37 rue de la bienfaisance 75008 paris 8
Activité Intermédiation financière
Statut fermé

Annonces BODACC (43)


dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230129, annonce n°19111

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220132, annonce n°6404

modification

RCS de Nanterre
Dénomination: INFO SERVICES HOLDING Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : ELMALEH Julien ; Directeur général délégué : BERSAUTER Séverine ; Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES
Bodacc B n°20210236, annonce n°3761

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210135, annonce n°7361

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200153, annonce n°13130

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190159, annonce n°11951

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 896.38K 1.85M 1.54M 1.49M
Marge brute (€) 904.38K 1.85M 3.42M 1.49M
EBITDA - EBE (€) 85.18K 157.53K 124.88K 144.63K
Résultat d'exploitation (€) -293.87K -221.53K -788.92K -248.18K
Résultat net (€) 27.68M 33.26M -4.24M 6.22M
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) -51.44 19.80 3.35 -3.90
Taux de marge brute (%) 100.89 100.25 221.88 100
Taux de marge d'EBITDA (%) 9.50 8.53 8.10 9.70
Taux de marge opérationnelle (%) -32.78 -12 -51.20 -16.65
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) 690.44K 679.13K -1.15M 3.73M
BFR exploitation (€) 1.05M 1.08M -780.08K 1.10M
BFR hors exploitation (€) -354.91K -399.27K -366.55K 2.63M
BFR (j de CA) 281.14 134.28 -271.60 913.57
BFR exploitation (j de CA) 425.66 213.22 -184.78 270.12
BFR hors exploitation (j de CA) -144.52 -78.94 -86.82 643.45
Délai de paiement clients (j) 435.62 438 438 438
Délai de paiement fournisseurs (j) 195.30 445.73 384.50 450.33
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 28.05M -2.36M -9.03M 6.61M
Capacité d'autofinancement / CA (%) 3.13K -127.98 -585.76 443.31
Fonds de roulement net global (€) 1.93M 2.49M 762.90K 4.91M
Couverture du BFR 2.80 3.66 -0.67 1.32
Trésorerie (€) 160K 345.21K 68.25K 317.04K
Dettes financières (€) 161.89M 182.12M 177.65M 177.80M
Capacité de remboursement 5.77 -76.94 -19.67 26.85
Ratio d'endettement (Gearing) 0.68 0.84 0.97 0.94
Autonomie financière (%) 59.28 54.10 50.37 51.22
Taux de levier (DFN/EBITDA) 1.90K 1.15K 1.42K 1.23K
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 60.79M 82.35M 79.29M 77.48M
Liquidité générale 0.02 0.03 0.03 0.07
Couverture des dettes 2.46 2.19 2.03 2.04
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) 3.09K 1.80K -275.16 416.96
Rentabilité sur fonds propres (%) 11.69 15.31 -2.31 3.30
Rentabilité économique (%) 6.93 8.28 -1.16 1.69
Valeur ajoutée (€) 850.67K 915.09K -954.92K 935.17K
Valeur ajoutée / CA (%) 94.90 49.57 -61.97 62.72
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 759.85K 746.43K 774.91K 772.71K
Salaires / CA (%) 84.77 40.43 50.29 51.82
Impôts et taxes (€) 13.64K 15.76K 23.43K 17.82K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Extrait de jugement
25/11/2013
Bodacc A n°20130234/1015
Jugement d'homologation de l'accord

Observations de l'entreprise


Numero: 599

Etat: Ajout
La société ne conserve aucune activité à son ancien siège

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de INFO SERVICES HOLDING


INFO SERVICES HOLDING est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 30 365 532.48 € son numéro SIREN est 489 699 207. L’entreprise a été créée en 2006 et officie donc depuis 18 ans; L’entreprise INFO SERVICES HOLDING compte 3 à 5 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de NANTERRE

INFO SERVICES HOLDING opère dans le secteur Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite sous le code NAF/APE 64.20Z - Activités des sociétés holding

En France il y a 198 192 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 9 016 entreprises dans le même secteur dans le département Hauts-de-Seine , 92

Accords d’entreprise chez INFO SERVICES HOLDING

INFO SERVICES HOLDING a mise en place 26 accords d’entreprise dont le dernier date du 17/04/2023

Direction & bénéficiaires de INFO SERVICES HOLDING

INFO SERVICES HOLDING SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Directeur général délégué , 1 Président et compte 2 Bénéficiaires effectif

Performances financières de INFO SERVICES HOLDING

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 896.38K euros, soit une diminution de 949.66K € soit une diminution de 51.44% .

En 2022 elle réalise un résultat net de 27.68M € qui est de 16.78% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de INFO SERVICES HOLDING il est de 85.18K € en 2022 soit une diminution de 72.35K € qui est inférieur de 45.93% à l'année précédente .

La masse salariale de INFO SERVICES HOLDING s’élevait à 759.85K € soit 84.77% en 2022.

Enfin le montant des dettes de INFO SERVICES HOLDING s’élève à 161.89M € en 2022 soit une diminution de 20.23M € qui est inférieure de 11.11% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur INFO SERVICES HOLDING et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis SIRENE INSEE ou extrait kbis ou enfin n de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de INFO SERVICES HOLDING consultables sur Docubiz:

  • 43 Bodacc disponible(s)
  • 5 comptes annuels disponible(s)
  • 26 accords d’entreprise disponible(s)