Info légale & documents de la société

INFO-BURO

518 414 768

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

0.00%
en 2021

Endettement

558K
jours en 2021

Effectif

10 - 19

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

8 RUE REGIS HUILLIER, 13800 ISTRES

Activité

Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau

Effectif

10 à 19 salariés
(donnée 2021)

Création

26/11/2009

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Vente installation location maintenance de système d'impression d'informatique et bureautique

Code NAF ou APE:

46.66Z - Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau

Domaine d’activité:

Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Cécile MOLL

Gérant

Occupe ce poste depuis le 11/09/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (4)


SIRET 51841476800001
Crée le 26/11/2009
Adresse 8b rue régis huilier, 13800 istres

SIRET 51841476800037
Crée le 16/01/2017
Adresse 8 rue regis huillier, 13800 istres
Activité Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
Statut en activité

SIRET 51841476800029
Crée le 25/01/2013
Adresse 110 paul langevin, 13270 fos-sur-mer
Activité Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
Statut fermé

SIRET 51841476800011
Crée le 26/11/2009
Adresse 205 marie curie, 13270 fos-sur-mer
Activité Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
Statut fermé

Annonces BODACC (18)


dépôt des comptes

RCS de Salon-de-Provence
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230222, annonce n°714

dépôt des comptes

RCS de Salon-de-Provence
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20220202, annonce n°732

dépôt des comptes

RCS de Salon-de-Provence
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220199, annonce n°954

dépôt des comptes

RCS de Salon-de-Provence
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20210142, annonce n°972

modification

RCS de Salon-de-Provence
Dénomination: INFO-BURO Description: Modification survenue sur le capital, l'administration Administration: Gérant : LODICO Cécile né(e) MOLL
Bodacc B n°20190190, annonce n°272

dépôt des comptes

RCS de Salon-de-Provence
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190159, annonce n°2573

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 0 0 0 0
Marge brute (€) 0 0 0 0
EBITDA - EBE (€) 0 0 0 0
Résultat d'exploitation (€) 0 0 0 0
Résultat net (€) 0 0 0 0
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) - - - -
Taux de marge brute (%) 0 0 0 0
Taux de marge d'EBITDA (%) 0 0 0 0
Taux de marge opérationnelle (%) 0 0 0 0
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 1.45M 913.47K 484.52K 452.35K
BFR exploitation (€) 723.54K 333.66K 290.35K 142.12K
BFR hors exploitation (€) 728.42K 579.80K 194.17K 310.23K
BFR (j de CA) - - - -
BFR exploitation (j de CA) - - - -
BFR hors exploitation (j de CA) - - - -
Délai de paiement clients (j) - - - -
Délai de paiement fournisseurs (j) 0 0 0 0
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 0 0 0 0
Capacité d'autofinancement / CA (%) - - - -
Fonds de roulement net global (€) 1.47M 1.23M 664.78K 664.65K
Couverture du BFR 1.01 1.35 1.37 1.47
Trésorerie (€) 17.59K 321.35K 180.26K 212.30K
Dettes financières (€) 558.07K 512.58K 117.59K 106.32K
Capacité de remboursement - - - -
Ratio d'endettement (Gearing) 0.56 0.24 -0.09 -0.17
Autonomie financière (%) 49.43 46.40 56.16 53.75
Taux de levier (DFN/EBITDA) - - - -
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - 406.63K 451.15K
Liquidité générale - - 2.49 2.32
Couverture des dettes 0.33 0.75 -3.05 -1.21
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) - - - -
Rentabilité sur fonds propres (%) 0 0 0 0
Rentabilité économique (%) 0 0 0 0
Valeur ajoutée (€) 0 0 0 0
Valeur ajoutée / CA (%) - - - -
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 0 0 0 0
Salaires / CA (%) - - - -
Impôts et taxes (€) 0 0 0 0

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 50%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 50%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 50%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 50%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de INFO-BURO


INFO-BURO est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 200 000.0 € son numéro SIREN est 518 414 768. L’entreprise a été créée en 2009 et officie donc depuis 14 ans; L’entreprise INFO-BURO compte 10 à 19 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de SALON

INFO-BURO opère dans le secteur Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles sous le code NAF/APE 46.66Z - Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau

En France il y a 2 061 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 81 entreprises dans le même secteur dans le département Bouches-du-Rhône , 13

Direction & bénéficiaires de INFO-BURO

INFO-BURO Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant et compte 2 Bénéficiaires effectif

Performances financières de INFO-BURO

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .

En 2021 elle réalise un résultat net de 0 € qui est inchangé par rapport à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de INFO-BURO il est de 0 € en 2021 soit une pas de changement qui est inchangé par rapport à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de INFO-BURO s’élève à 558.07K € en 2021 soit une augmentation de 45.49K € qui est supérieure de 8.87% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur INFO-BURO et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation sirene ou extrait kbis gratuit ou enfin obtenir un n de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de INFO-BURO consultables sur Docubiz:

  • 18 Bodacc disponible(s)
  • 11 comptes annuels disponible(s)