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Chiffre d’affaires

306K €
-23.40%

Taux de rentabilité

-11.99%
en 2020

Endettement

43K
jours en 2020

Effectif

3 - 5

Résultat d’exploitation

-33K €
-10.94%

Statut

Actif

Adresse

87 AV YVES THEPOT 29000 QUIMPER

Activité

Services administratifs combinés de bureau

Effectif

3 à 5 salariés
(donnée 2021)

Création

01/01/1997

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Secrétariat à domicile, gestion de planning, formation et recrutement de personnel qualifié.

Code NAF ou APE:

82.11Z - Services administratifs combinés de bureau

Domaine d’activité:

Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Anna Jeanne Simone LE LANN

Gérant

Occupe ce poste depuis le 06/01/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Jean-François LE LANN

Gérant

Occupe ce poste depuis le 15/06/2015

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Charlotte LE LANN

Gérant

Occupe ce poste depuis le 15/06/2015

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (10)


SIRET 41073513800001
Crée le 01/02/2014
Adresse 11 rue bobe de moyneuse, 22200 guingamp

SIRET 41073513800092
Crée le 01/11/2016
Adresse 23 av francois billoux 56600 lanester
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut en activité
Enseignes INFIRMIS

SIRET 41073513800084
Crée le 01/02/2014
Adresse 11 rue bobe de moyneuse 22200 guingamp
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut en activité
Enseignes INFIRMIS

SIRET 41073513800076
Crée le 04/01/2010
Adresse 87 av yves thepot 29000 quimper
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut en activité

SIRET 41073513800068
Crée le 01/01/2009
Adresse 49 rue des 4 freres creach 56000 vannes
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut en activité
Enseignes INFIRMIS

SIRET 41073513800050
Crée le 01/01/2004
Adresse 60 rue ernest hemingway 29200 brest
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut en activité
Enseignes INFIRMIS

Annonces BODACC (15)


dépôt des comptes

RCS de Quimper
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/10/2021
Bodacc C n°20220246, annonce n°1598

dépôt des comptes

RCS de Quimper
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/10/2019
Bodacc C n°20210194, annonce n°1902

dépôt des comptes

RCS de Quimper
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/10/2020
Bodacc C n°20210194, annonce n°1903

dépôt des comptes

RCS de Quimper
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/10/2018
Bodacc C n°20190159, annonce n°4201

dépôt des comptes

RCS de Quimper
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/10/2017
Bodacc C n°20180206, annonce n°3317

dépôt des comptes

RCS de Quimper
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/10/2016
Bodacc C n°20170092, annonce n°2512

Finances

Performance 2020 2019 2018 2017
Chiffre d'affaires (€) 305.54K 398.87K 400.17K 344.77K
Marge brute (€) 311.34K 406.96K 396.41K 340.32K
EBITDA - EBE (€) -30.62K 16.47K 39.53K 606
Résultat d'exploitation (€) -33.43K 13.58K 33.71K -7.20K
Résultat net (€) -31.51K 11.92K 31.19K -4.98K
Croissance 2020 2019 2018 2017
Taux de croissance du CA (%) -23.40 -0.32 16.07 -11.48
Taux de marge brute (%) 101.90 102.03 99.06 98.71
Taux de marge d'EBITDA (%) -10.02 4.13 9.88 0.18
Taux de marge opérationnelle (%) -10.94 3.41 8.42 -2.09
Gestion BFR 2020 2019 2018 2017
BFR (€) -16.04K 29.20K 39.12K 12.22K
BFR exploitation (€) 48.20K 68.67K 69.99K 47.47K
BFR hors exploitation (€) -64.24K -39.46K -30.87K -35.25K
BFR (j de CA) -19.16 26.72 35.68 12.94
BFR exploitation (j de CA) 57.58 62.84 63.84 50.26
BFR hors exploitation (j de CA) -76.74 -36.11 -28.16 -37.32
Délai de paiement clients (j) 80.73 80.77 80.98 79.12
Délai de paiement fournisseurs (j) 53.64 51.16 45.97 75.38
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2020 2019 2018 2017
Capacité d'autofinancement (€) -28.70K 14.81K 37.01K 2.82K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -9.39 3.71 9.25 0.82
Fonds de roulement net global (€) 119.12K 135.53K 133.62K 101.51K
Couverture du BFR -7.43 4.64 3.42 8.31
Trésorerie (€) 135.16K 106.33K 94.50K 89.29K
Dettes financières (€) 43.47K 19.75K 19.89K 21.46K
Capacité de remboursement 3.20 -5.85 -2.02 -24.05
Ratio d'endettement (Gearing) -0.97 -0.69 -0.59 -0.72
Autonomie financière (%) 35.92 48.95 50.66 42.78
Taux de levier (DFN/EBITDA) 2.99 -5.26 -1.89 -111.93
Solvabilité 2020 2019 2018 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - 122.74K -
Liquidité générale - - 1.93 -
Couverture des dettes -0.20 -0.12 -0.16 -0.22
Rentabilité 2020 2019 2018 2017
Marge nette (%) -10.31 2.99 7.80 -1.44
Rentabilité sur fonds propres (%) -33.37 9.47 24.75 -5.25
Rentabilité économique (%) -11.99 4.63 12.54 -2.25
Valeur ajoutée (€) 173.65K 259.07K 250.95K 212.75K
Valeur ajoutée / CA (%) 56.83 64.95 62.71 61.71
Structure d'activité 2020 2019 2018 2017
Salaires et charges sociales (€) 207.69K 248.59K 205.43K 202.98K
Salaires / CA (%) 67.97 62.32 51.34 58.87
Impôts et taxes (€) 9.66K 9.62K 9.08K 9.10K

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Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 3167

Etat: Ajout
Transfert du siège social et de l'établissement principal à compter du 04/01/2010 : Ancienne adresse : 2 rue Jacques Cartier - Pont Firmin 29000 Quimper Nouvelle adresse : 87 avenue Yves Thépot 29000 Quimper

Numero: 2822

Etat: Ajout
Notification GTC de QUIMPER en date du 22/06/2010 - Transfert du siège social à compter du 04/01/2010 : Ancienne adresse : 2 rue Jacques Cartier - Pont Firmin 29000 Quimper Nouvelle adresse : 87 avenue Yves Thépot 29000 Quimper

Numero: 8608

Etat: Ajout
nom domaine : infirmis.fr

Numero: 869

Etat: Ajout
Ouverture d'un établissement hors ressort : RCS de SAINT BRIEUC (2202). Notification du greffe du tribunal de commerce de St Brieuc en date du 22/01/2014.

Numero: 4243

Etat: Ajout
Modification relative aux personnes dirigeantes et non dirigeantes à compter du 18/05/2011 : Partant : LE LANN Gilberte, Gérant(e) Nouveau : LE LANN Anna, Jeanne, Simone, Gérant(e) Nouveau : LE LANN Jean-François, Gérant(e) Nouveau : LE LANN Charlotte, Gérant(e)

Numero: 202

Etat: Ajout
Ouverture d'un établissement hors ressort : RCS de VANNES (5602). Notification du greffe du tribunal de commerce de Vannes en date du 08/01/2009.

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 30%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 30%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

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Présentation générale de INFIRMIS


INFIRMIS est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 7 622.45 € son numéro SIREN est 410 735 138. L’entreprise a été créée en 1997 et officie donc depuis 27 ans; L’entreprise INFIRMIS compte 3 à 5 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de QUIMPER

INFIRMIS opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.11Z - Services administratifs combinés de bureau

En France il y a 74 941 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 706 entreprises dans le même secteur dans le département Finistère , 29

Direction & bénéficiaires de INFIRMIS

INFIRMIS Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 3 Gérants et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de INFIRMIS

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2020 un chiffre d'affaires de 305.54K euros, soit une diminution de 93.33K € soit une diminution de 23.40% .

En 2020 elle réalise un résultat net de -31.51K € qui est de 364.32% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de INFIRMIS il est de -30.62K € en 2020 soit une diminution de 47.09K € qui est inférieur de 285.93% à l'année précédente .

La masse salariale de INFIRMIS s’élevait à 207.69K € soit 67.97% en 2020.

Enfin le montant des dettes de INFIRMIS s’élève à 43.47K € en 2020 soit une augmentation de 23.72K € qui est supérieure de 120.14% à l'année précédente .

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Les documents Consultables sur Docubiz

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  • 15 Bodacc disponible(s)
  • 24 comptes annuels disponible(s)