Info légale & documents de la société

INDOOR TREND'SERVICE

530 761 238

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

423K €
-38.38%

Taux de rentabilité

11.79%
en 2022

Endettement

Données non disponibles

Effectif

3

Résultat d’exploitation

10K €
+2.43%

Statut

Actif

Adresse

5 RUE DE CORBUSSON 53940 SAINT-BERTHEVIN

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

10 à 19 salariés
(donnée 2021)

Création

01/03/2011

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Le développement, l'analyse, l'étude de marché de toutes activités de marketing dans le domaine des biens, produits, matériels, services et plus particulièrement dans le domaine de la décoration et des meubles ; L'étude, l'information, le conseil, l'assistance dans le domaine de toutes les règlementations générales et spécifiques du droit de la consommation, de la sécurité et protection des consommateurs et de la propriété intellectuelle pour tous biens, produits, matériels et services.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


GLOBAL CLEARANCE SOLUTION

Président

828114678
Occupe ce poste depuis le 25/07/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Nicolas Raymond André TEULIER

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 25/07/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 53076123800001
Crée le 01/03/2011
Adresse 5 et 17 rue de corbusson - zone artisanale le châtellier ii, 53940 saint-berthevin

SIRET 53076123800027
Crée le 01/03/2012
Adresse 5 rue de corbusson 53940 saint-berthevin
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 53076123800019
Crée le 01/03/2011
Adresse 32 rue d'anjou 53320 loiron-ruille
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

Annonces BODACC (33)


dépôt des comptes

RCS de Laval
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240080, annonce n°2624

modification

RCS de Laval
Dénomination: INDOOR TREND'SERVICE Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : GLOBAL CLEARANCE SOLUTION
Bodacc B n°20230066, annonce n°1540

dépôt des comptes

RCS de Laval
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230061, annonce n°1610

modification

RCS de Laval
Dénomination: INDOOR TREND'SERVICE Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : GLOBAL CLEARANCE SOLUTION ; Directeur général : MAUDET Pauline Patricia Léone
Bodacc B n°20230061, annonce n°1464

modification

RCS de Laval
Dénomination: INDOOR TREND'SERVICE Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : GLOBAL CLEARANCE SOLUTION ; Directeur général : MAUDET Pauline Patricia Léone ; Commissaire aux comptes titulaire : ADITIS AUDIT CAC ; Commissaire aux comptes suppléant : MONNIER Patrick
Bodacc B n°20230036, annonce n°1587

modification

RCS de Laval
Dénomination: INDOOR TREND'SERVICE Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : GLOBAL CLEARANCE SOLUTION ; Directeur général : MAUDET Pauline Patricia Léone ; Directeur général : CHILOU Alexia, Vanessa, Louisa ; Commissaire aux comptes titulaire : ADITIS AUDIT CAC ; Commissaire aux comptes suppléant : MONNIER Patrick
Bodacc B n°20220212, annonce n°1530

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 423.12K 686.64K 478.86K 661.98K
Marge brute (€) 423.77K 706.43K 479.78K 662.25K
EBITDA - EBE (€) 10.27K 12.34K -21.15K 10.12K
Résultat d'exploitation (€) 10.27K 12.34K -21.15K 10.12K
Résultat net (€) 10.11K 16.85K -20.83K 11.30K
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) -38.38 43.39 -27.66 7.37
Taux de marge brute (%) 100.15 102.88 100.19 100.04
Taux de marge d'EBITDA (%) 2.43 1.80 -4.42 1.53
Taux de marge opérationnelle (%) 2.43 1.80 -4.42 1.53
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) 53.51K 14.16K -14.56K 83.08K
BFR exploitation (€) 6.57K 51.15K -9.73K 72.99K
BFR hors exploitation (€) 46.95K -36.99K -4.83K 10.09K
BFR (j de CA) 46.16 7.53 -11.10 45.81
BFR exploitation (j de CA) 5.66 27.19 -7.42 40.24
BFR hors exploitation (j de CA) 40.50 -19.66 -3.68 5.57
Délai de paiement clients (j) 1.49 47.40 3.92 52.91
Délai de paiement fournisseurs (j) 8.03 98.01 53.79 44
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 10.11K 16.85K -20.83K 11.30K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 2.39 2.45 -4.35 1.71
Fonds de roulement net global (€) 64.35K 75.80K 37.39K 115.95K
Couverture du BFR 1.20 5.35 -2.57 1.40
Trésorerie (€) 10.84K 61.64K 51.95K 32.87K
Dettes financières (€) 0 21.55K 0 57.73K
Capacité de remboursement -1.07 -2.38 2.49 2.20
Ratio d'endettement (Gearing) -0.17 -0.74 -1.39 0.43
Autonomie financière (%) 75.10 30.14 28.26 28.45
Taux de levier (DFN/EBITDA) -1.06 -3.25 2.46 2.46
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 21.33K 125.75K 94.90K 146.45K
Liquidité générale 4.02 1.43 1.39 1.40
Couverture des dettes 0 0 0 0
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) 2.39 2.45 -4.35 1.71
Rentabilité sur fonds propres (%) 15.70 31.07 -55.71 19.40
Rentabilité économique (%) 11.79 9.36 -15.75 5.52
Valeur ajoutée (€) 290.89K 525.04K 355.49K 471.40K
Valeur ajoutée / CA (%) 68.75 76.47 74.24 71.21
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 278.57K 528.21K 366.79K 450.40K
Salaires / CA (%) 65.84 76.93 76.60 68.04
Impôts et taxes (€) 2.70K 4.29K 8.17K 4.39K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 0%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 70.49%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete 0%
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate 0%
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit 70.49%
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 40.7%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale 40.7%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete 35.24%
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate 5.46%
Total: 40.7%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete 35.24%
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate 5.46%
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit 0%
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 40.7%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale 40.7%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete 35.24%
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate 5.46%
Total: 40.7%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete 35.24%
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate 5.46%
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit 0%
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de INDOOR TREND'SERVICE


INDOOR TREND'SERVICE est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 5 000.0 € son numéro SIREN est 530 761 238. L’entreprise a été créée en 2011 et officie donc depuis 13 ans; L’entreprise INDOOR TREND'SERVICE compte 10 à 19 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de LAVAL

INDOOR TREND'SERVICE opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 710 137 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 1 327 entreprises dans le même secteur dans le département Mayenne , 53

Direction & bénéficiaires de INDOOR TREND'SERVICE

INDOOR TREND'SERVICE SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président , 1 Directeur général et compte 3 Bénéficiaires effectif

Performances financières de INDOOR TREND'SERVICE

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 423.12K euros, soit une diminution de 263.51K € soit une diminution de 38.38% .

En 2022 elle réalise un résultat net de 10.11K € qui est de 40.03% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de INDOOR TREND'SERVICE il est de 10.27K € en 2022 soit une diminution de 2.07K € qui est inférieur de 16.78% à l'année précédente .

La masse salariale de INDOOR TREND'SERVICE s’élevait à 278.57K € soit 65.84% en 2022.

Enfin le montant des dettes de INDOOR TREND'SERVICE s’élève à 0 € en 2022 soit une diminution de 21.55K € qui est inférieure de 100.00% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur INDOOR TREND'SERVICE et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis SIRENE ou obtenir un extrait kbis ou enfin obtenir un n tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de INDOOR TREND'SERVICE consultables sur Docubiz:

  • 33 Bodacc disponible(s)
  • 11 comptes annuels disponible(s)