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Chiffre d’affaires

-31K €
-104.52%

Taux de rentabilité

-10.92%
en 2021

Endettement

644K
jours en 2021

Effectif

Non employeur

Résultat d’exploitation

-58K €
+188.87%

Statut

Actif

Adresse

11 RUE EMILE BRAULT 53000 LAVAL

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

Non employeur

Création

01/10/2002

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

conseil en ressources humaines et en organisation d'entreprises

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


TUAL INVEST

Président

510899909
Occupe ce poste depuis le 14/12/2015

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


FIDUCIAIRE SAINT MARTIN

Commissaire aux comptes titulaire

400109435
Occupe ce poste depuis le 14/12/2015

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Pierre Jean-Baptiste Mercadal

Commissaire aux comptes suppléant

Occupe ce poste depuis le 14/12/2015

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (4)


SIRET 44445943200000
Adresse 11 rue emile brault, 53000 laval

SIRET 44445943200035
Crée le 16/01/2017
Adresse 5 rue rene dumont 35700 rennes
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 44445943200027
Crée le 27/06/2014
Adresse 11 rue emile brault 53000 laval
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 44445943200019
Crée le 01/10/2002
Adresse 18 bd p dumaine de la josserie 35740 pace
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

Annonces BODACC (20)


dépôt des comptes

RCS de Laval
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230234, annonce n°3695

dépôt des comptes

RCS de Laval
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220182, annonce n°3965

dépôt des comptes

RCS de Laval
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210144, annonce n°3121

dépôt des comptes

RCS de Laval
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200180, annonce n°897

dépôt des comptes

RCS de Laval
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190146, annonce n°2525

dépôt des comptes

RCS de Laval
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20180193, annonce n°737

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) -30.97K 685.46K 1.58M 1.10M
Marge brute (€) -27.11K 764.73K 1.66M 1.15M
EBITDA - EBE (€) -58.30K 21.87K -101.31K 246.98K
Résultat d'exploitation (€) -58.49K 20.56K -187.48K 116.17K
Résultat net (€) -58.49K 20.56K -187.48K 116.17K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) -104.52 -56.68 43.53 15.45
Taux de marge brute (%) 87.55 111.57 104.61 104.46
Taux de marge d'EBITDA (%) 188.23 3.19 -6.40 22.40
Taux de marge opérationnelle (%) 188.87 3 -11.85 10.54
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 260.84K -263.92K -348.12K -160.26K
BFR exploitation (€) 310.73K -321.62K -1.21M -622.46K
BFR hors exploitation (€) -49.88K 57.70K 861.23K 462.20K
BFR (j de CA) -3.07K -140.54 -80.30 -53.06
BFR exploitation (j de CA) -3.66K -171.26 -278.96 -206.09
BFR hors exploitation (j de CA) 587.89 30.73 198.66 153.03
Délai de paiement clients (j) -3.72K 233.13 110.86 87.46
Délai de paiement fournisseurs (j) 81.64 373.60 351.85 356.96
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) -58.30K 21.87K -101.31K 246.97K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 188.23 3.19 -6.40 22.40
Fonds de roulement net global (€) 260.94K -263.82K -348.02K -160.16K
Couverture du BFR 1 1 1 1
Trésorerie (€) 99 100 99 99
Dettes financières (€) 643.64K 63.45K 1.12K 1.12K
Capacité de remboursement -11.04 2.90 -0.01 0
Ratio d'endettement (Gearing) -3.10 -0.42 -0.01 0.06
Autonomie financière (%) -38.82 -18.94 -9 1.74
Taux de levier (DFN/EBITDA) -11.04 2.90 -0.01 0
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 705.48K 900.39K 2.02M 950.30K
Liquidité générale 0.46 0.64 0.83 0.83
Couverture des dettes 0.33 3.41 213.44 213.06
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 188.88 3 -11.85 10.54
Rentabilité sur fonds propres (%) 28.14 -13.76 110.31 662.72
Rentabilité économique (%) -10.92 2.61 -9.92 11.55
Valeur ajoutée (€) -54.05K -56.50K -170.78K 195.84K
Valeur ajoutée / CA (%) 174.53 -8.24 -10.79 17.76
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 0 0 0 0
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 3.35K 1.45K 939 771

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Procédures collectives


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Observations de l'entreprise


Numero: 5341

Etat: Ajout
Décision de non dissolution de la société, après constat que ses capitaux propres sont devenus inférieurs à la moitié du capital social à compter du 05/11/2015 - Journal d'annonces légales : Le Publicateur Libre du 03/12/2015

Numero: 3

Etat: Ajout
: Changement de la forme juridique de SARL en SAS le 5.02.2009.

Numero: 4

Etat: Ajout
Observations concernant l'établissement situé 18 boulevard Dumaine de la, Josserie 35740 Pacé : Observation depuis le 12/12/2002 : - APPORTE AU MONTANT GLOBAL EVALUE A 27.000,00 EUROS DE CLEMENT GILLES, NON INSCRIT AU RCS, PUBLICITE : LE PAYS MALOUIN DU 19.12.2002.

Numero: 21183

Etat: Ajout
Transfert de l'établissement principal dans le ressort du greffe. de PACE, 18 Bd Dumaine de la Josserie à RENNES, 5 rue Dumont ZAC Armorique à compter du 16/01/2017

Numero: 5

Etat: Ajout
Observations concernant l'établissement situé 18 boulevard Dumaine de la, Josserie 35740 Pacé : Pour l'établissement principal situé à PACE, 18 BOULEVARD DUMAINE DE LA JOSSERIE il est donné la précision suivante : acquisition de clientèle de conseil en recrutement de person- nel au prix stipulé de 40 000,00 euros de la socié té JCG CONSULTANT, 482 641 842 RCS LAVAL, pour jonction, à compter du 01.01.2009.

Numero: 63039

Etat: Ajout
Transfert du siège avec maintien de l'activité dans le ressort de l'ancien siège à compter du 27/06/2014

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 31.22%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 31.22%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Oui
Total: 34.71%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 34.71%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

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Présentation générale de ACTIS CONSULTANTS


ACTIS CONSULTANTS est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 27 000.0 € son numéro SIREN est 444 459 432. L’entreprise a été créée en 2002 et officie donc depuis 21 ans; L’entreprise ACTIS CONSULTANTS compte 0 employés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de LAVAL

ACTIS CONSULTANTS opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 710 137 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 1 327 entreprises dans le même secteur dans le département Mayenne , 53

Direction & bénéficiaires de ACTIS CONSULTANTS

ACTIS CONSULTANTS SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président , 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Commissaire aux comptes suppléant et compte 2 Bénéficiaires effectif

Performances financières de ACTIS CONSULTANTS

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de -30.97K euros, soit une diminution de 716.42K € soit une diminution de 104.52% .

En 2021 elle réalise un résultat net de -58.49K € qui est de 384.48% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de ACTIS CONSULTANTS il est de -58.30K € en 2021 soit une diminution de 80.17K € qui est inférieur de 366.50% à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de ACTIS CONSULTANTS s’élève à 643.64K € en 2021 soit une augmentation de 580.19K € qui est supérieure de 914.44% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

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Les documents Consultables sur Docubiz

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  • 19 comptes annuels disponible(s)