Info légale & documents de la société

IENA BUSINESS CENTRE

808 534 051

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

867K €
-13.81%

Taux de rentabilité

-0.53%
en 2020

Endettement

154K
jours en 2020

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

-7K €
-0.80%

Statut

Actif

Adresse

72 RUE DU FAUBOURG SAINT HONORE 75008 PARIS 8

Activité

Services administratifs combinés de bureau

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2021)

Création

06/12/2014

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Centre d'affaires et de domiciliation d'entreprises, prestations de services comportant la mise à disposition, la commercialisation et la location d'espaces de travail, de bureaux, de garages, de tous autres équipements de bureaux, tous services d'assistance administrative.

Code NAF ou APE:

82.11Z - Services administratifs combinés de bureau

Domaine d’activité:

Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Lynsey Ann Miller

Gérant

Occupe ce poste depuis le 19/05/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (5)


SIRET 80853405100003
Crée le 02/01/2017
Adresse 28 rue de l'amiral hamelin, 75116 paris

SIRET 80853405100002
Crée le 06/12/2014
Adresse 72 rue du faubourg saint-honoré, 75008 paris

SIRET 80853405100001
Crée le 06/12/2014
Adresse 72 rue du faubourg saint-honoré, 75008 paris

SIRET 80853405100020
Crée le 02/01/2017
Adresse 28 rue de l'amiral hamelin 75116 paris 16
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut en activité

SIRET 80853405100012
Crée le 06/12/2014
Adresse 72 rue du faubourg saint honore 75008 paris 8
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut en activité

Annonces BODACC (14)


dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20240005, annonce n°3502

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20230225, annonce n°4828

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210148, annonce n°6120

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200211, annonce n°8561

modification

RCS de Paris
Dénomination: Iéna Business Centre Description: modification survenue sur l'administration Administration: Gérant partant : Mul, Christoffel Alfonsus Maria ; nomination du Gérant : Miller, nom d'usage : Blair, Lynsey
Bodacc B n°20200102, annonce n°2013

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190139, annonce n°7574

Finances

Performance 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 867.41K 1.01M
Marge brute (€) 882.73K 1.19M
EBITDA - EBE (€) 47.72K 206.50K
Résultat d'exploitation (€) -6.97K 13.10K
Résultat net (€) -6.82K 11.80K
Croissance 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) -13.81 3.26
Taux de marge brute (%) 101.77 118.65
Taux de marge d'EBITDA (%) 5.50 20.52
Taux de marge opérationnelle (%) -0.80 1.30
Gestion BFR 2020 2019
BFR (€) 438.88K 210.18K
BFR exploitation (€) -172.23K -130.60K
BFR hors exploitation (€) 611.11K 340.79K
BFR (j de CA) 184.68 76.23
BFR exploitation (j de CA) -72.48 -47.37
BFR hors exploitation (j de CA) 257.15 123.60
Délai de paiement clients (j) 46.37 16.81
Délai de paiement fournisseurs (j) 136.58 78.14
Ratio des stocks / CA (j) 0 0
Autonomie financière 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 47.87K 205.19K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 5.52 20.39
Fonds de roulement net global (€) 442.14K 227.18K
Couverture du BFR 1.01 1.08
Trésorerie (€) 3.26K 17K
Dettes financières (€) 154.34K 215.34K
Capacité de remboursement 3.16 0.97
Ratio d'endettement (Gearing) 0.52 0.67
Autonomie financière (%) 22.39 28.97
Taux de levier (DFN/EBITDA) 3.17 0.96
Solvabilité 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 840.83K 504.40K
Liquidité générale 1.53 1.46
Couverture des dettes 0 1.43
Rentabilité 2020 2019
Marge nette (%) -0.79 1.17
Rentabilité sur fonds propres (%) -2.37 4
Rentabilité économique (%) -0.53 1.16
Valeur ajoutée (€) 119.79K 192.37K
Valeur ajoutée / CA (%) 13.81 19.12
Structure d'activité 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 85.58K 96.26K
Salaires / CA (%) 9.87 9.57
Impôts et taxes (€) 918 5.70K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 5

Etat: Ajout
AUGMENTATION DE CAPITAL PAR SUITE D'APPORT D'ACTIF SOUS LE REGIME JURIDIQUE DES SCISSIONS - SOCIETE AYANT PARTICIPE A L'APPORT ATEAC SA siège social 75 bd Haussmann 75008 Paris 352 914 477 RCS Paris

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 27.12%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 27.12%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de IENA BUSINESS CENTRE


IENA BUSINESS CENTRE est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 415 710.0 € son numéro SIREN est 808 534 051. L’entreprise a été créée en 2014 et officie donc depuis 9 ans; L’entreprise IENA BUSINESS CENTRE compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

IENA BUSINESS CENTRE opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.11Z - Services administratifs combinés de bureau

En France il y a 74 941 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 3 918 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Direction & bénéficiaires de IENA BUSINESS CENTRE

IENA BUSINESS CENTRE Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de IENA BUSINESS CENTRE

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2020 un chiffre d'affaires de 867.41K euros, soit une diminution de 138.92K € soit une diminution de 13.81% .

En 2020 elle réalise un résultat net de -6.82K € qui est de 157.82% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de IENA BUSINESS CENTRE il est de 47.72K € en 2020 soit une diminution de 158.78K € qui est inférieur de 76.89% à l'année précédente .

La masse salariale de IENA BUSINESS CENTRE s’élevait à 85.58K € soit 9.87% en 2020.

Enfin le montant des dettes de IENA BUSINESS CENTRE s’élève à 154.34K € en 2020 soit une diminution de 61.00K € qui est inférieure de 28.33% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur IENA BUSINESS CENTRE et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis sirene ou extrait de KBIS gratuit ou enfin n de TVA intracommunautaire . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de IENA BUSINESS CENTRE consultables sur Docubiz:

  • 14 Bodacc disponible(s)
  • 4 comptes annuels disponible(s)