Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
502 870 298
Actif
633 CHE DU GRAND GRES, 84300 CAVAILLON FRANCE
Organisation de foires, salons professionnels et congrès
3 à 5 salariés
(donnée 2022)
2 Gérants Afficher tout
01/03/2008
SIREN | 502 870 298 |
---|---|
SIRET (siège) | 502 870 298 00036 |
Forme juridique | Société à responsabilité limitée (sans autre indication) |
Capital social | 20 000 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/03/2021 |
Numéro RCS | 502 870 298 R.C.S. Avignon |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Avignon
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 04/03/2008
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
l'organisation, la planification, la décoration florale et le service traiteur d'événements pour particuliers, professionnels et collectivités en France et à l'étranger et plus généralement toutes opérations industrielles, commerciales, financières, mobilières ou immobilières, se rapportant directement ou indirectement à l'objet social ou susceptible d'en faciliter l'extension ou le développement la société a aussi pour l'objet la location de voiture pour particuliers ou les entreprises sans chauffeur
82.30Z - Organisation de foires, salons professionnels et congrès
Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
SIRET | 50287029800036 |
---|---|
Début activité | 01/03/2008 |
Adresse | 633 che du grand gres, 84300 cavaillon france |
SIRET | 50287029800028 |
---|---|
Début activité | 01/06/2010 |
Adresse | 1017 rte du thor, 84800 l'isle-sur-la-sorgue france |
SIRET | 50287029800010 |
---|---|
Début activité | 01/03/2008 |
Adresse | 920 av maurice et marguerite vidier, 84270 vedene france |
Performance | 2021 | 2017 | 2016 |
---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 15.03K | 575.79K | 377.45K |
Marge brute (€) | 88.25K | 575.85K | 378.90K |
EBITDA - EBE (€) | -97.57K | 37.92K | 25.71K |
Résultat d'exploitation (€) | -106.68K | 32.89K | 24.43K |
Résultat net (€) | -107.88K | 27.69K | 20.44K |
Croissance | 2021 | 2017 | 2016 |
Taux de croissance du CA (%) | -97.85 | 52.55 | 0.12 |
Taux de marge brute (%) | 587.37 | 100.01 | 100.38 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | -649.40 | 6.59 | 6.81 |
Taux de marge opérationnelle (%) | -710.02 | 5.71 | 6.47 |
Gestion BFR | 2021 | 2017 | 2016 |
BFR (€) | -248.98K | -98.73K | -56.28K |
BFR exploitation (€) | -39.66K | -23.64K | -35.73K |
BFR hors exploitation (€) | -209.33K | -75.09K | -20.55K |
BFR (j de CA) | -6.05K | -62.59 | -54.43 |
BFR exploitation (j de CA) | -963.41 | -14.98 | -34.55 |
BFR hors exploitation (j de CA) | -5.09K | -47.60 | -19.87 |
Délai de paiement clients (j) | 2K | 27.44 | 27.93 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 125.45 | 31.32 | 25.11 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2021 | 2017 | 2016 |
Capacité d'autofinancement (€) | -98.77K | 32.71K | 21.73K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | -657.35 | 5.68 | 5.76 |
Fonds de roulement net global (€) | 158.43K | 59.26K | 35.71K |
Couverture du BFR | -0.64 | -0.60 | -0.63 |
Trésorerie (€) | 407.42K | 157.99K | 91.99K |
Dettes financières (€) | 168.11K | 0 | 151 |
Capacité de remboursement | 2.42 | -4.83 | -4.23 |
Ratio d'endettement (Gearing) | -21.90 | -2.36 | -2.34 |
Autonomie financière (%) | 1.99 | 29.76 | 27.41 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | 2.45 | -4.17 | -3.57 |
Solvabilité | 2021 | 2017 | 2016 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | 433.50K | - | 57.04K |
Liquidité générale | 1.22 | - | 2.45 |
Couverture des dettes | -0.09 | -0.05 | -0.04 |
Rentabilité | 2021 | 2017 | 2016 |
Marge nette (%) | -717.98 | 4.81 | 5.41 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | -987.06 | 41.34 | 52.02 |
Rentabilité économique (%) | -19.66 | 12.30 | 14.26 |
Valeur ajoutée (€) | -37.36K | 168.28K | 121.18K |
Valeur ajoutée / CA (%) | -248.65 | 29.23 | 32.11 |
Structure d'activité | 2021 | 2017 | 2016 |
Salaires et charges sociales (€) | 122.96K | 123.03K | 88.53K |
Salaires / CA (%) | 800 | 0 | 0 |
Impôts et taxes (€) | 10.41K | 8.02K | 6.66K |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
ID ORGANISATION est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 20 000.0 € son numéro SIREN est 502 870 298. L’entreprise a été créée en 2008 et officie donc depuis 16 ans; L’entreprise ID ORGANISATION compte 3 à 5 salariés en 2025
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Avignon
ID ORGANISATION opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.30Z - Organisation de foires, salons professionnels et congrès
En France il y a 45 843 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 421 entreprises dans le même secteur dans le département Vaucluse , 84
ID ORGANISATION Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 2 Gérants
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 15.03K euros, soit une diminution de 682.49K € soit une diminution de 97.85% .
En 2021 elle réalise un résultat net de -107.88K € qui est de 489.61% inférieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de ID ORGANISATION il est de -97.57K € en 2021 soit une diminution de 135.49K € qui est inférieur de 357.33% à l'année précédente .
La masse salariale de ID ORGANISATION s’élevait à 122.96K € soit 800.00% en 2021.
Enfin le montant des dettes de ID ORGANISATION s’élève à 168.11K € en 2021 soit une augmentation de 168.11K € .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Ces entreprises pourraient vous intéresser :
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur ID ORGANISATION et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez avis situation SIRENE ou extrait kbis gratuit ou enfin numéro de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de ID ORGANISATION consultables sur Docubiz: