Info légale & documents de la société

I MAIL

424 968 550

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

Données non disponibles

Endettement

50K
jours en 2019

Effectif

3 - 5

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

5 BD FELLEN, 13016 FRA MARSEILLE FRANCE

Activité

Programmation informatique

Effectif

3 à 5 salariés
(donnée 2022)

Création

02/11/1999

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Développement et maintenance informatique (réseaux et logiciels)

Code NAF ou APE:

62.01Z - Programmation informatique

Domaine d’activité:

Programmation, conseil et autres activités informatiques

Dirigeants de l’entreprise (-1)


JEAN RAYMOND AIME MAILLE

Gérant

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (1)


SIRET 42496855000014
Début activité 02/11/1999
Adresse 5 bd fellen, 13016 fra marseille france

Annonces BODACC (17)


dépôt des comptes

RCS de Marseille
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2022
Bodacc C n°20230144, annonce n°790

dépôt des comptes

RCS de Marseille
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2021
Bodacc C n°20220192, annonce n°937

dépôt des comptes

RCS de Marseille
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2020
Bodacc C n°20220003, annonce n°1080

dépôt des comptes

RCS de Marseille
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2019
Bodacc C n°20200142, annonce n°1279

dépôt des comptes

RCS de Marseille
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2018
Bodacc C n°20190242, annonce n°1852

dépôt des comptes

RCS de Marseille
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2017
Bodacc C n°20180202, annonce n°586

Finances

Performance 2019 2018 2016 2015
Chiffre d'affaires (€) 0 0 301.95K 134.06K
Marge brute (€) 0 0 303.40K 135.89K
EBITDA - EBE (€) 0 0 61.31K 36.16K
Résultat d'exploitation (€) 0 0 57.03K 33.40K
Résultat net (€) 0 0 36.84K 33.39K
Croissance 2019 2018 2016 2015
Taux de croissance du CA (%) - - 125.23 -19.91
Taux de marge brute (%) 0 0 100.48 101.36
Taux de marge d'EBITDA (%) 0 0 20.30 26.97
Taux de marge opérationnelle (%) 0 0 18.89 24.92
Gestion BFR 2019 2018 2016 2015
BFR (€) 57.19K 66.58K 16.86K 14.36K
BFR exploitation (€) 109.08K 125.30K 98.68K 29.77K
BFR hors exploitation (€) -51.89K -58.72K -81.82K -15.41K
BFR (j de CA) - - 20.37 39.10
BFR exploitation (j de CA) - - 119.28 81.06
BFR hors exploitation (j de CA) - - -98.91 -41.96
Délai de paiement clients (j) - - 125.71 91.99
Délai de paiement fournisseurs (j) 0 0 30.02 51.65
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2019 2018 2016 2015
Capacité d'autofinancement (€) 0 0 41.11K 36.15K
Capacité d'autofinancement / CA (%) - - 13.62 26.96
Fonds de roulement net global (€) 104.57K 80.73K 29.63K 41.45K
Couverture du BFR 1.83 1.21 1.76 2.89
Trésorerie (€) 47.38K 14.15K 12.77K 27.09K
Dettes financières (€) 49.63K 67.44K 67.48K 0
Capacité de remboursement - - 1.33 -0.75
Ratio d'endettement (Gearing) 0.01 0.47 1.23 -0.66
Autonomie financière (%) 54.83 43.85 21.73 50.44
Taux de levier (DFN/EBITDA) - - 0.89 -0.75
Solvabilité 2019 2018 2016 2015
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 119.23K 121.51K - -
Liquidité générale 1.48 1.28 - -
Couverture des dettes 42.85 1.88 1.56 -0.06
Rentabilité 2019 2018 2016 2015
Marge nette (%) - - 12.20 24.91
Rentabilité sur fonds propres (%) 0 0 82.57 81.32
Rentabilité économique (%) 0 0 17.94 41.02
Valeur ajoutée (€) 0 0 237.29K 105.69K
Valeur ajoutée / CA (%) - - 78.59 78.83
Structure d'activité 2019 2018 2016 2015
Salaires et charges sociales (€) 0 0 176.94K 70.47K
Salaires / CA (%) - - 0 0
Impôts et taxes (€) 0 0 1.01K 1.13K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de I MAIL


I MAIL est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 7 622.45 € son numéro SIREN est 424 968 550. L’entreprise a été créée en 1999 et officie donc depuis 25 ans; L’entreprise I MAIL compte 3 à 5 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Marseille

I MAIL opère dans le secteur Programmation, conseil et autres activités informatiques sous le code NAF/APE 62.01Z - Programmation informatique

En France il y a 200 965 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 7 398 entreprises dans le même secteur dans le département Bouches-du-Rhône , 13

Direction & bénéficiaires de I MAIL

I MAIL Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant

Performances financières de I MAIL

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2019 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .

En 2019 elle réalise un résultat net de 0 € qui est inchangé par rapport à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de I MAIL il est de 0 € en 2019 soit une pas de changement qui est inchangé par rapport à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de I MAIL s’élève à 49.63K € en 2019 soit une diminution de 17.82K € qui est inférieure de 26.42% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur I MAIL et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis INSEE SIREN ou extrait kbis gratuit ou enfin obtenir un n° de TVA . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de I MAIL consultables sur Docubiz:

  • 17 Bodacc disponible(s)