Info légale & documents de la société

I CARE ENVIRONNEMENT

504 715 863

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

6M €
+45.04%

Taux de rentabilité

10.50%
en 2021

Endettement

123K
jours en 2021

Effectif

50 - 99

Résultat d’exploitation

776K €
+13.56%

Statut

Actif

Adresse

28 RUE DU QUATRE SEPTEMBRE 75002 PARIS 2

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

50 à 99 salariés
(donnée 2021)

Création

13/06/2008

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Conseil, études, prestations de service et investissement dans les domaines du développement durable et de l'environnement.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Guillaume NEVEUX

Président

Occupe ce poste depuis le 03/05/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Antoine Marie Yves André GUYOT D'ASNIERES DE SALINS

Directeur général délégué

Occupe ce poste depuis le 07/08/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Damien Palacci

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 20/07/2022

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


BDO PARIS

Commissaire aux comptes

480307131
Occupe ce poste depuis le 20/07/2022

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Axelle Carine Odile PAQUER

Président

Occupe ce poste depuis le 20/07/2022

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (6)


SIRET 50471586300002
Crée le 15/09/2016
Adresse 19 boulevard eugène deruelle, 69003 lyon

SIRET 50471586300057
Crée le 15/09/2016
Adresse 19 bd eugene deruelle 69003 lyon 3eme
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 50471586300032
Crée le 14/11/2014
Adresse 28 rue du quatre septembre 75002 paris 2
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 50471586300040
Crée le 24/08/2015
Adresse 11 rue frederic mistral 69100 villeurbanne
Activité Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques
Statut fermé

SIRET 50471586300024
Crée le 01/01/2009
Adresse 14 rue soleillet 75020 paris 20
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

SIRET 50471586300016
Crée le 13/06/2008
Adresse 52 bd de sebastopol 75003 paris 3
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

Annonces BODACC (26)


modification

RCS de Paris
Dénomination: I CARE ENVIRONNEMENT Description: modification survenue sur le capital (augmentation) Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20220232, annonce n°1894

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220200, annonce n°4179

modification

RCS de Paris
Dénomination: I CARE ENVIRONNEMENT Description: modification survenue sur l'administration Administration: nomination du Président : Paquer, Axelle ; modification du Directeur général Neveux, Guillaume ; nomination du Directeur général : Palacci, Damien ; nomination du Commissaire aux comptes : BDO PARIS ; Commissaire aux comptes titulaire partant : CABINET GAMBERT ET ASSOCIES ; Commissaire aux comptes suppléant partant : CABINET DUREY
Bodacc B n°20220146, annonce n°1812

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210141, annonce n°12404

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200202, annonce n°2612

achat

RCS de Paris
Dénomination: I CARE ENVIRONNEMENT Adresse: 28 rue du Quatre-Septembre 75002 Paris Activité: Données non disponibles
Bodacc A n°20200146, annonce n°1550

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 5.73M 3.95M 3.39M 3.33M
Marge brute (€) 5.75M 3.96M 3.45M 3.38M
EBITDA - EBE (€) 857.77K 111.70K 241.63K 23.85K
Résultat d'exploitation (€) 776.48K 91.19K 212.70K 1.03K
Résultat net (€) 914.73K 337.79K 468.39K 327.84K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 45.04 16.42 1.90 -1.56
Taux de marge brute (%) 100.43 100.19 101.57 101.53
Taux de marge d'EBITDA (%) 14.98 2.83 7.12 0.72
Taux de marge opérationnelle (%) 13.56 2.31 6.27 0.03
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 764.30K 851.80K 977.82K 1.08M
BFR exploitation (€) 1.92M 1.56M 1.37M 1.36M
BFR hors exploitation (€) -1.16M -706.36K -395.36K -275K
BFR (j de CA) 48.70 78.73 105.22 118.77
BFR exploitation (j de CA) 122.31 144.02 147.77 148.93
BFR hors exploitation (j de CA) -73.61 -65.29 -42.54 -30.15
Délai de paiement clients (j) 190.95 215.55 204.12 197.12
Délai de paiement fournisseurs (j) 274.83 202.91 156.43 140.16
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 996.01K 357.69K 497.32K 350.66K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 17.39 9.06 14.66 10.53
Fonds de roulement net global (€) 3.90M 2.77M 2.58M 2.10M
Couverture du BFR 5.10 3.26 2.64 1.94
Trésorerie (€) 3.13M 1.92M 1.60M 1.02M
Dettes financières (€) 123.33K 356 1.01K 7.48K
Capacité de remboursement -3.02 -5.38 -3.21 -2.88
Ratio d'endettement (Gearing) -0.51 -0.39 -0.55 -0.42
Autonomie financière (%) 67.15 71.76 68.39 66.45
Taux de levier (DFN/EBITDA) -3.51 -17.21 -6.62 -42.35
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 2.70M 1.82M 1.26M 1.21M
Liquidité générale 2.46 2.59 3.11 2.73
Couverture des dettes -0.69 -1.12 -0.19 -0.32
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 15.97 8.55 13.81 9.85
Rentabilité sur fonds propres (%) 15.64 6.85 16.23 13.56
Rentabilité économique (%) 10.50 4.91 11.10 9.01
Valeur ajoutée (€) 4.33M 2.77M 2.34M 2.20M
Valeur ajoutée / CA (%) 75.65 70.26 69.10 66.23
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 3.40M 2.58M 2.10M 2.17M
Salaires / CA (%) 59.32 65.42 61.80 65.23
Impôts et taxes (€) 102.41K 80.52K 59.23K 60.55K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: F17/002364

Etat: Ajout
Fermeture d'un établissement secondaire sis 11 Rue Frédéric Mistral 69100 VILLEURBANNE à compter du 15/09/2016

Numero: 15

Etat: Ajout
Augmentation de capital par suite d'apport d'actif sous le régime juridique des scissions par la société ENVIROCONSULT SARL CD 13 Les Durands La Pervenco 13610 Le Puy Sainte-Réparade 438 598 872 RCS Aix en Provence de sa branche d'activité de conseil en matière d'environnement et de développement durable auprès d'une clientèle de collectivités publiques et d'entreprises.

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale 100%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate 100%
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe 100%
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 100%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de I CARE ENVIRONNEMENT


I CARE ENVIRONNEMENT est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 42 660.00 € son numéro SIREN est 504 715 863. L’entreprise a été créée en 2008 et officie donc depuis 15 ans; L’entreprise I CARE ENVIRONNEMENT compte 50 à 99 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

I CARE ENVIRONNEMENT opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 710 137 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 139 612 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Marques déposées par I CARE ENVIRONNEMENT

I CARE ENVIRONNEMENT possède actuellement 6 marques déposées dont 0 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de I CARE ENVIRONNEMENT

I CARE ENVIRONNEMENT SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 2 Présidents , 1 Directeur général délégué , 1 Directeur général , 1 Commissaire aux comptes et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de I CARE ENVIRONNEMENT

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 5.73M euros, soit une progression de 1.78M € soit une progression de 45.04% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 914.73K € qui est de 170.80% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de I CARE ENVIRONNEMENT il est de 857.77K € en 2021 soit une augmentation de 746.06K € qui est supérieur de 667.89% à l'année précédente .

La masse salariale de I CARE ENVIRONNEMENT s’élevait à 3.40M € soit 59.32% en 2021.

Enfin le montant des dettes de I CARE ENVIRONNEMENT s’élève à 123.33K € en 2021 soit une augmentation de 122.97K € qui est supérieure de 34543.26% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur I CARE ENVIRONNEMENT et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation SIRENE ou extrait kbis gratuit ou enfin numéro TVA intracommunautaire . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de I CARE ENVIRONNEMENT consultables sur Docubiz:

  • 26 Bodacc disponible(s)
  • 7 comptes annuels disponible(s)