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HUGO MANAGEMENT ET PARTICIPATIONS

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Chiffre d’affaires

48K €
-86.92%

Taux de rentabilité

-16.31%
en 2021

Endettement

328K
jours en 2021

Effectif

3 - 5

Résultat d’exploitation

20K €
+41.79%

Statut

Une procédure collective est en cours

Adresse

40 BD DE LA REPUBLIQUE 78000 VERSAILLES

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

3 à 5 salariés
(donnée 2021)

Création

02/08/2005

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

La conception et l'animation de dispositif, d'accompagnement des entreprises dans leur développement. Le conseil et la formation dans les domaines de la conduite de projets ou du management, de l'accompagnement, du changement, de l'organisation, du développement personnel et des ressources humaines, l'intermédiation. Holding et prestations de services auprès de filiales. Toutes activités liées aux nouvelles technologies de l'information et de la communication et toutes prestations de services s'y rapportant.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Mathieu Tristan Marie Henri ROUSSEAU

Gérant

Occupe ce poste depuis le 27/09/2012

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (6)


SIRET 48360560600004
Crée le 20/04/2009
Adresse 10 boulevard haussmann, 75009 paris

SIRET 48360560600027
Crée le 01/10/2008
Adresse 40 bd de la republique 78000 versailles
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 48360560600050
Crée le 01/08/2016
Adresse 10 bd haussmann 75009 paris 9
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut fermé

SIRET 48360560600043
Crée le 01/04/2010
Adresse 27 bd des italiens 75002 paris 2
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

SIRET 48360560600035
Crée le 20/04/2009
Adresse 60 rue de caumartin 75009 paris 9
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

SIRET 48360560600019
Crée le 02/08/2005
Adresse 32 rue fessart 92100 boulogne-billancourt
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

Annonces BODACC (16)


procédure collective

RCS de Versailles
Famille: Extrait de jugement Nature: Jugement prononçant la résolution du plan de redressement et la liquidation judiciaire Complément de jugement: Jugement prononçant la résolution du plan de redressement et la liquidation judiciaire, date de cessation des paiements le 6 mai 2023, désignant, liquidateur SELARL Mlconseils prise en la personne de Me Cosme Rogeau 26 Rue Hoche 78000 Versailles.Les déclarations des créances sont à adresser au liquidateur ou sur le portail électronique prévu par les articles L.814-2 et L.814-13 du code de commerce dans les deux mois à compter de la publication au Bodacc.
Bodacc A n°20230120, annonce n°2856

dépôt des comptes

RCS de Versailles
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20230061, annonce n°2706

dépôt des comptes

RCS de Versailles
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20230061, annonce n°2704

dépôt des comptes

RCS de Versailles
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20230061, annonce n°2705

procédure collective

RCS de Versailles
Famille: Extrait de jugement Nature: Jugement de plan de redressement Complément de jugement: Jugement arrêtant le plan de redressement, durée du plan 9 ans nomme Commissaire à l'exécution du plan SELARL Patrick Prigent prise en la personne de Me Patrick Prigent 2 Rue de Marly le Roi 78150 Le Chesnay-Rocquencourt.
Bodacc A n°20210098, annonce n°2861

dépôt des comptes

RCS de Versailles
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20200208, annonce n°4213

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 48K 0 367K 1.43M
Marge brute (€) 160K 0 367K 3.24M
EBITDA - EBE (€) 21.26K -5.07K 45.43K -2.15M
Résultat d'exploitation (€) 20.06K -7.60K 44.19K -2.15M
Résultat net (€) -268.82K -780.96K 159.76K -134.76K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) -86.92 -100 -74.35 50.15
Taux de marge brute (%) 333.34 0 100 226.67
Taux de marge d'EBITDA (%) 44.29 0 12.38 -150.32
Taux de marge opérationnelle (%) 41.79 0 12.04 -150.37
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) -1.11M 1.87M 1.98M 3.28M
BFR exploitation (€) 675.73K 3.55M 3.58M 0
BFR hors exploitation (€) -1.79M -1.68M -1.60M 3.28M
BFR (j de CA) -8.46K - 1.97K 837.95
BFR exploitation (j de CA) 5.14K - 3.56K 0
BFR hors exploitation (j de CA) -13.60K - -1.59K 837.95
Délai de paiement clients (j) 5.15K - 3.56K 0
Délai de paiement fournisseurs (j) 11.34 2.51K 0 0
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) -267.62K -778.43K -115.62K -134.08K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -557.54 - -31.50 -9.37
Fonds de roulement net global (€) -1.09M 1.93M 1.98M 3.29M
Couverture du BFR 0.98 1.03 1 1
Trésorerie (€) 19.76K 65.03K 413 2.39K
Dettes financières (€) 328.26K 3.09M 3.13M 4.60M
Capacité de remboursement -1.15 -3.88 -27.09 -34.26
Ratio d'endettement (Gearing) -0.37 -5.44 13.88 69.74
Autonomie financière (%) -50.01 -12.43 4.34 1.03
Taux de levier (DFN/EBITDA) 14.51 -596.09 68.95 -2.14
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 2.47M - 139.50K -
Liquidité générale 0.43 - 27.42 -
Couverture des dettes 1.93 0.20 0.44 0.30
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) -560.04 - 43.53 -9.42
Rentabilité sur fonds propres (%) 32.62 140.63 70.81 -204.60
Rentabilité économique (%) -16.31 -17.49 3.07 -2.12
Valeur ajoutée (€) 3.06K -3.60K 257.91K 1.21M
Valeur ajoutée / CA (%) 6.38 - 70.28 84.80
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 89.18K 0 209.73K 479.89K
Salaires / CA (%) 185.80 - 57.15 33.54
Impôts et taxes (€) 4.62K 1.47K 2.74K 24.03K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Procédure de sauvegarde
Depuis le 07/07/2019
Jugement d'ouverture
27/06/2019
Bodacc A n°20190129/1911
Jugement d'ouverture d'une procédure de sauvegarde
Extrait de jugement
06/05/2021
Bodacc A n°20210098/2861
Jugement de plan de redressement
Extrait de jugement
13/06/2023
Bodacc A n°20230120/2856
Jugement prononçant la résolution du plan de redressement et la liquidation judiciaire

Observations de l'entreprise


Numero: 2009B1139410

Etat: Ajout
RADIATION PAR SUITE DE CESSATION COMPLETE D'ACTIVITE, DANS LE RESSORT DU TRIBUNAL OU LA SOCIETE EST IMMATRICULEE A TITRE SECONDAIRE, A COMPTER DU 31-07-2017

Numero: 36851

Etat: Ajout
Jugement du tribunal de commerce de Versailles en date du 22/10/2020 prolongeant la période d'observation pour une durée de 6 mois

Numero: 36069

Etat: Ajout
Jugement du tribunal de commerce de Versailles en date du 12/12/2019 prolongeant la période d'observation pour une durée de 6 mois à compter du 27/12/2019

Numero: 22857

Etat: Ajout
Jugement du tribunal de commerce de Versailles en date du 06/05/2021, arrêtant le plan de redressement, durée du plan 9 ans, nomme commissaire à l'exécution du plan SELARL Patrick Prigent prise en la personne de Me Patrick Prigent 2 Rue de Marly le Roi 78150 Le Chesnay-Rocquencourt

Numero: 71576

Etat: Ajout
Le tribunal de commerce de Versailles a prononcé en date du 27/06/2019 l'ouverture d'une procédure de sauvegarde, sous le numéro 2019J00464 , Administrateur SELARL Patrick Prigent prise en la personne de Me Patrick Prigent 2 Rue de Marly le Roi 78150 Le Chesnay-Rocquencourt avec pour mission de : d'assister l'entreprise , Mandataire judiciaire SELARL Ml Conseils prise en la personne de Me Cosme Rogeau 26 Allée Hoche 78000 Versailles et a ouvert une période d'observation expirant le 27/12/2019 . Les déclarations de créances sont à déposer au Mandataire Judiciaire dans les deux mois de la publication au Bodacc du jugement d'ouverture.

Numero: 20004

Etat: Ajout
La société ne conserve aucune activité à son ancien siège .

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Oui
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 0%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de HUGO MANAGEMENT ET PARTICIPATIONS


HUGO MANAGEMENT ET PARTICIPATIONS est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 900 000.0 € son numéro SIREN est 483 605 606. L’entreprise a été créée en 2005 et officie donc depuis 18 ans; L’entreprise HUGO MANAGEMENT ET PARTICIPATIONS compte 3 à 5 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de VERSAILLES

HUGO MANAGEMENT ET PARTICIPATIONS opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 710 137 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 31 508 entreprises dans le même secteur dans le département Yvelines , 78

Procédures collectives en cours

Marques déposées par HUGO MANAGEMENT ET PARTICIPATIONS

HUGO MANAGEMENT ET PARTICIPATIONS possède actuellement 7 marques déposées dont 17 marques révoquées.

Direction & bénéficiaires de HUGO MANAGEMENT ET PARTICIPATIONS

HUGO MANAGEMENT ET PARTICIPATIONS Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de HUGO MANAGEMENT ET PARTICIPATIONS

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 48.00K euros, soit une diminution de 319.00K € soit une diminution de 86.92% .

En 2021 elle réalise un résultat net de -268.82K € qui est de 65.58% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de HUGO MANAGEMENT ET PARTICIPATIONS il est de 21.26K € en 2021 soit une augmentation de 26.33K € qui est supérieur de 519.41% à l'année précédente .

La masse salariale de HUGO MANAGEMENT ET PARTICIPATIONS s’élevait à 89.18K € soit 185.80% en 2021.

Enfin le montant des dettes de HUGO MANAGEMENT ET PARTICIPATIONS s’élève à 328.26K € en 2021 soit une diminution de 2.76M € qui est inférieure de 89.37% à l'année précédente .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de HUGO MANAGEMENT ET PARTICIPATIONS consultables sur Docubiz:

  • 16 Bodacc disponible(s)
  • 12 comptes annuels disponible(s)