Info légale & documents de la société

HUBUSINESS

810 990 812

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

118K €
+21.89%

Taux de rentabilité

16.88%
en 2018

Endettement

Données non disponibles

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

30K €
+25.74%

Statut

Actif

Adresse

91 RUE DU FAUBOURG SAINT-HONORE, 75008 FRA PARIS FRANCE

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2022)

Création

01/03/2015

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Le service de conseil en ingénierie, le conseil en relation publique, en communication, en matière d'affaires et gestion.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


CATHERINE MOÏSON

Gérant

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (1)


SIRET 81099081200010
Début activité 01/03/2015
Adresse 91 rue du faubourg saint-honore, 75008 fra paris france
Enseignes HUBUSINESS
Dénomination usuelle (CFE 2008) HUBUSINESS

Annonces BODACC (10)


dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240140, annonce n°10748

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230178, annonce n°2947

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220158, annonce n°6252

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20210230, annonce n°2935

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210192, annonce n°4027

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190154, annonce n°5048

Finances

Performance 2018 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 117.50K 96.40K 122.50K
Marge brute (€) 117.50K 96.40K 137.50K
EBITDA - EBE (€) 50.25K 3.91K 22.16K
Résultat d'exploitation (€) 30.25K 3.91K 17.91K
Résultat net (€) 22.56K 5 11.29K
Croissance 2018 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) 21.89 -21.31 82.84
Taux de marge brute (%) 100 100 112.25
Taux de marge d'EBITDA (%) 42.76 4.05 18.09
Taux de marge opérationnelle (%) 25.74 4.05 14.62
Gestion BFR 2018 2017 2016
BFR (€) -72.55K -1.65K -430
BFR exploitation (€) 3.22K 30.36K 35.84K
BFR hors exploitation (€) -75.77K -32.01K -36.27K
BFR (j de CA) -225.38 -6.26 -1.28
BFR exploitation (j de CA) 10 114.95 106.77
BFR hors exploitation (j de CA) -235.38 -121.21 -108.05
Délai de paiement clients (j) 15.07 139.53 2.53
Délai de paiement fournisseurs (j) 9.66 27.52 7.38
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0
Autonomie financière 2018 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) 42.56K 5 15.54K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 36.22 0.01 12.68
Fonds de roulement net global (€) 51.84K 29.28K 29.28K
Couverture du BFR -0.71 -17.70 -68.09
Trésorerie (€) 124.39K 30.94K 29.71K
Dettes financières (€) 0 0 0
Capacité de remboursement -2.92 -6.19K -1.91
Ratio d'endettement (Gearing) -2.33 -1 -0.97
Autonomie financière (%) 39.90 40.21 43.68
Taux de levier (DFN/EBITDA) -2.48 -7.92 -1.34
Solvabilité 2018 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 80.33K 44.92K -
Liquidité générale 1.65 1.67 -
Couverture des dettes -0.01 -0.05 -0.05
Rentabilité 2018 2017 2016
Marge nette (%) 19.20 0.01 9.21
Rentabilité sur fonds propres (%) 42.29 0.02 36.67
Rentabilité économique (%) 16.88 0.01 16.01
Valeur ajoutée (€) 55.89K 10.30K 14.46K
Valeur ajoutée / CA (%) 47.57 10.68 11.80
Structure d'activité 2018 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 0 0 0
Salaires / CA (%) 0 0 0
Impôts et taxes (€) 5.64K 6.39K 7.30K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de HUBUSINESS


HUBUSINESS est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 5 000.0 € son numéro SIREN est 810 990 812. L’entreprise a été créée en 2015 et officie donc depuis 9 ans; L’entreprise HUBUSINESS compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Paris

HUBUSINESS opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 741 822 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 144 087 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Direction & bénéficiaires de HUBUSINESS

HUBUSINESS Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant

Performances financières de HUBUSINESS

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2018 un chiffre d'affaires de 117.50K euros, soit une progression de 21.10K € soit une progression de 21.89% .

En 2018 elle réalise un résultat net de 22.56K € qui est de 451060.00% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de HUBUSINESS il est de 50.25K € en 2018 soit une augmentation de 46.34K € qui est supérieur de 1185.72% à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de HUBUSINESS s’élève à 0 € en 2018 soit une pas de changement .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur HUBUSINESS et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis situation SIRENE ou extrait kbis gratuit en ligne ou enfin tva intracommunautaire compta . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de HUBUSINESS consultables sur Docubiz:

  • 10 Bodacc disponible(s)