Info légale & documents de la société

HMO CONSULTING

790 386 619

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

480K €
+15.35%

Taux de rentabilité

60.39%
en 2017

Endettement

4K
jours en 2017

Effectif

6 - 9

Résultat d’exploitation

199K €
+41.46%

Statut

Actif

Adresse

189 RUE D'AUBERVILLIERS, 75018 PARIS

Activité

Services administratifs combinés de bureau

Effectif

6 à 9 salariés
(donnée 2021)

Création

03/01/2013

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Prestations de service administratif et commercial, sous Traitance dans les domaines suivants: traiteur et organisation de réceptions, traiteur Catering, prestations de services lies a la restauration, achat, vente, distributions de tous produits alimentaires, et de matière accessoires, organisation d'événements, prestations de services aux entreprises, investissement immobiliers, commissions. Activité de santé humaine, entraînement cérébral, amélioration des performances physiques et morales, auto régulation, auto amélioration du cerveau, bien être psychique et intellectuel, séminaire, organisation d'évènement.

Code NAF ou APE:

82.11Z - Services administratifs combinés de bureau

Domaine d’activité:

Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

Dirigeants de l’entreprise (-1)


CAROLINE MATTEI

Gérant

Occupe ce poste depuis le 01/08/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (5)


SIRET 79038661900001
Adresse voie d bâtiment 2 189 rue d'aubervilliers, 75018 paris

SIRET 79038661900002
Crée le 03/01/2013
Adresse voie d bâtiment 2 189 rue d'aubervilliers, 75018 paris

SIRET 79038661900031
Crée le 02/07/2018
Adresse 189 rue d'aubervilliers, 75018 paris
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut en activité

SIRET 79038661900023
Crée le 01/09/2014
Adresse 8 des fleurs, 92400 courbevoie
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut fermé

SIRET 79038661900015
Crée le 03/01/2013
Adresse 75 rue du poteau, 75018 paris
Activité Restauration
Statut fermé

Annonces BODACC (11)


dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20240020, annonce n°4234

modification

RCS de Paris
Dénomination: HMO CONSULTING Description: modification survenue sur l'activité de l'établissement principal Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20190081, annonce n°3332

immatriculation

RCS de Paris
Dénomination: HMO CONSULTING Adresse: voie D Bâtiment 2 189 rue d'Aubervilliers 75018 Paris Activité: Prestations de service administratif et commercial, sous Traitance dans les domaines suivants: traiteur et organisation de réceptions, traiteur Catering, prestations de services lies a la restauration, achat, vente, distributions de tous produits alimentaires, et de matière accessoires, organisation d'événements, prestations de services aux entreprises.
Bodacc A n°20180151, annonce n°1054

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2016
Bodacc C n°20180129, annonce n°16992

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20180129, annonce n°16993

modification

RCS de Nanterre
Dénomination: HMO CONSULTING Description: Modification de l'activité. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20180027, annonce n°2238

Finances

Performance 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 480.30K 416.40K
Marge brute (€) 470.63K 420.48K
EBITDA - EBE (€) 200.38K 199.75K
Résultat d'exploitation (€) 199.13K 199.41K
Résultat net (€) 198.71K 199.32K
Croissance 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) 15.35 -
Taux de marge brute (%) 97.99 100.98
Taux de marge d'EBITDA (%) 41.72 47.97
Taux de marge opérationnelle (%) 41.46 47.89
Gestion BFR 2017 2016
BFR (€) 211.31K 213.67K
BFR exploitation (€) 86.30K 79.17K
BFR hors exploitation (€) 125.01K 134.50K
BFR (j de CA) 160.58 187.29
BFR exploitation (j de CA) 65.59 69.39
BFR hors exploitation (j de CA) 95 117.90
Délai de paiement clients (j) 71.01 71.07
Délai de paiement fournisseurs (j) 42.22 26.49
Ratio des stocks / CA (j) 0 0
Autonomie financière 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) 199.97K 199.67K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 41.63 47.95
Fonds de roulement net global (€) 211.31K 221K
Couverture du BFR 1 1.03
Trésorerie (€) 0 7.34K
Dettes financières (€) 3.58K 0
Capacité de remboursement 0.02 -0.04
Ratio d'endettement (Gearing) 0.01 -0.03
Autonomie financière (%) 73.76 78.23
Taux de levier (DFN/EBITDA) 0.02 -0.04
Solvabilité 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - -
Liquidité générale - -
Couverture des dettes 9.76 -3.04
Rentabilité 2017 2016
Marge nette (%) 41.37 47.87
Rentabilité sur fonds propres (%) 81.87 81.92
Rentabilité économique (%) 60.39 64.08
Valeur ajoutée (€) 418.60K 390.03K
Valeur ajoutée / CA (%) 87.15 93.67
Structure d'activité 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 221.15K 190.96K
Salaires / CA (%) 46.04 45.86
Impôts et taxes (€) 4.74K 3.30K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 2018B194521

Etat: Ajout
LA SOCIETE NE CONSERVE AUCUNE ACTIVITE A SON ANCIEN SIEGE

Numero: 73241

Etat: Ajout
Radiation : entreprise désormais immatriculée au Rcs de PARIS

Numero: 46614

Etat: Ajout
La société ne conserve aucune activité à son ancien siège

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de HMO CONSULTING


HMO CONSULTING est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 40 000.00 € son numéro SIREN est 790 386 619. L’entreprise a été créée en 2013 et officie donc depuis 11 ans; L’entreprise HMO CONSULTING compte 6 à 9 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

HMO CONSULTING opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.11Z - Services administratifs combinés de bureau

En France il y a 74 941 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 4 018 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Direction & bénéficiaires de HMO CONSULTING

HMO CONSULTING Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant

Performances financières de HMO CONSULTING

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2017 un chiffre d'affaires de 480.30K euros, soit une progression de 63.90K € soit une progression de 15.35% .

En 2017 elle réalise un résultat net de 198.71K € qui est de 0.31% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de HMO CONSULTING il est de 200.38K € en 2017 soit une augmentation de 630.00 € qui est supérieur de 0.32% à l'année précédente .

La masse salariale de HMO CONSULTING s’élevait à 221.15K € soit 46.04% en 2017.

Enfin le montant des dettes de HMO CONSULTING s’élève à 3.58K € en 2017 soit une augmentation de 3.58K € .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur HMO CONSULTING et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis de sirene ou extrait de KBIS gratuit ou enfin n de TVA intracommunautaire . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de HMO CONSULTING consultables sur Docubiz:

  • 11 Bodacc disponible(s)
  • 2 comptes annuels disponible(s)