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HERMES CONSULTANTS

382 082 303

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Chiffre d’affaires

724K €
-3.80%

Taux de rentabilité

16.34%
en 2018

Endettement

162K
jours en 2018

Effectif

6 - 9

Résultat d’exploitation

5K €
+0.66%

Statut

Actif

Adresse

8 PIERRE DE COUBERTIN, 38170 SEYSSINET-PARISET

Activité

Activités comptables

Effectif

6 à 9 salariés
(donnée 2021)

Création

01/06/1990

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

La réalisation de tous travaux relevant de la profession d'Expert-Comptable telle qu'elle est définie par les textes en vigueur.

Code NAF ou APE:

69.20Z - Activités comptables

Domaine d’activité:

Activités juridiques et comptables

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Franck Lucien Marcel FAHY

Gérant

Occupe ce poste depuis le 06/04/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Arthur Charles Nicolas Jason VIALE

Gérant

Occupe ce poste depuis le 06/04/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (8)


SIRET 38208230300003
Adresse 8 avenue pierre de coubertin, 38170 seyssinet-pariset

SIRET 38208230300005
Crée le 01/03/2023
Adresse 71 avenue de la patinière, 38500 voiron
Dénomination usuelle (CFE 2008) HERMES CONSULTANTS PAYS VOIRONNAIS

SIRET 38208230300004
Crée le 01/06/1991
Adresse 8 avenue pierre de coubertin, 38170 seyssinet-pariset

SIRET 38208230300050
Crée le 01/03/2023
Adresse 71 de la patiniere, 38500 voiron
Activité Activités juridiques et comptables
Statut en activité
Dénomination usuelle (CFE 2008) HERMES CONSULTANTS PAYS VOIRONNAIS

SIRET 38208230300043
Crée le 01/11/2013
Adresse 8 pierre de coubertin, 38170 seyssinet-pariset
Activité Activités juridiques et comptables
Statut en activité

SIRET 38208230300035
Crée le 10/01/2002
Adresse 32 rue de la tuilerie, 38170 seyssinet-pariset
Activité Activités juridiques et comptables
Statut fermé

Annonces BODACC (20)


modification

RCS de Grenoble
Dénomination: HERMES CONSULTANTS Description: Modification de l'administration. Modification de la forme juridique. Administration: Société à responsabilité limitée ECSE devient président. Société à responsabilité limitée AVEC Invest devient directeur général. FAHY Franck Lucien Marcel nom d'usage : FAHY n'est plus gérant. VIALE Arthur Charles Nicolas Jason nom d'usage : VIALE n'est plus gérant
Bodacc B n°20240100, annonce n°1402

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2023
Bodacc C n°20240094, annonce n°4396

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2022
Bodacc C n°20230033, annonce n°5199

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2021
Bodacc C n°20220034, annonce n°2613

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2020
Bodacc C n°20210084, annonce n°3400

modification

RCS de Grenoble
Dénomination: HERMES CONSULTANTS Description: Modification de l'administration. Administration: VIALE Arthur Charles Nicolas Jason nom d'usage : VIALE devient gérant
Bodacc B n°20210002, annonce n°1426

Finances

Performance 2018 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 723.94K 752.54K 501.09K
Marge brute (€) 725.60K 764.49K 502.54K
EBITDA - EBE (€) 13.64K 37.54K 30.59K
Résultat d'exploitation (€) 4.74K 25.70K 25.27K
Résultat net (€) 144.66K 20.97K 25.46K
Croissance 2018 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) -3.80 50.18 7.02
Taux de marge brute (%) 100.23 101.59 100.29
Taux de marge d'EBITDA (%) 1.88 4.99 6.11
Taux de marge opérationnelle (%) 0.66 3.42 5.04
Gestion BFR 2018 2017 2016
BFR (€) -5.75K -222.25K -112.42K
BFR exploitation (€) 78.86K 151.32K 130.85K
BFR hors exploitation (€) -84.61K -373.57K -243.26K
BFR (j de CA) -2.90 -107.79 -81.89
BFR exploitation (j de CA) 39.76 73.40 95.31
BFR hors exploitation (j de CA) -42.66 -181.19 -177.20
Délai de paiement clients (j) 103.24 98.46 107.43
Délai de paiement fournisseurs (j) 326.15 136.53 57.37
Ratio des stocks / CA (j) 0.45 1.36 0.18
Autonomie financière 2018 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) 153.55K 32.80K 30.79K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 21.21 4.36 6.15
Fonds de roulement net global (€) 214.02K 88.34K 107.76K
Couverture du BFR -37.23 -0.40 -0.96
Trésorerie (€) 219.77K 310.59K 220.18K
Dettes financières (€) 162.09K 204.10K 11.31K
Capacité de remboursement -0.38 -3.25 -6.78
Ratio d'endettement (Gearing) -0.27 -1.03 -1.87
Autonomie financière (%) 24.57 13.32 27
Taux de levier (DFN/EBITDA) -4.23 -2.84 -6.83
Solvabilité 2018 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 542.94K 507.25K 296.71K
Liquidité générale 1.33 1.09 1.35
Couverture des dettes -2.89 -2.08 -0.08
Rentabilité 2018 2017 2016
Marge nette (%) 19.98 2.79 5.08
Rentabilité sur fonds propres (%) 66.49 20.38 22.75
Rentabilité économique (%) 16.34 2.72 6.14
Valeur ajoutée (€) 580.14K 609.43K 389.51K
Valeur ajoutée / CA (%) 80.14 80.98 77.73
Structure d'activité 2018 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 559.81K 567.03K 359.35K
Salaires / CA (%) 77.33 75.35 71.71
Impôts et taxes (€) 7.56K 9.58K 6.18K

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Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: F02/002844

Etat: Ajout
Transfert du siège social et du principal établissement de GRENOBLE (38000) 16 rue Aimé Berey à SEYSSINET PARISET (38170) 32 rue de la Tuilerie à compter du 10.01.2002.

Numero: F13/016662

Etat: Ajout
Transfert du siège social et du principal établissement du 32 Rue de la Tuilerie 38170 SEYSSINET-PARISET au 8 Avenue Pierre de Coubertin ZI Percevalière 38170 SEYSSINET-PARISET à compter du 01/11/2013

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 39.98%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale 39.98%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate 39.98%
Total: 39.98%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate 39.98%
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

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Présentation générale de HERMES CONSULTANTS


HERMES CONSULTANTS est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 40 000.0 € son numéro SIREN est 382 082 303. L’entreprise a été créée en 1990 et officie donc depuis 34 ans; L’entreprise HERMES CONSULTANTS compte 6 à 9 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de GRENOBLE

HERMES CONSULTANTS opère dans le secteur Activités juridiques et comptables sous le code NAF/APE 69.20Z - Activités comptables

En France il y a 43 651 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 665 entreprises dans le même secteur dans le département Isère , 38

Marques déposées par HERMES CONSULTANTS

HERMES CONSULTANTS possède actuellement 0 marque déposées dont 4 marques révoquées.

Direction & bénéficiaires de HERMES CONSULTANTS

HERMES CONSULTANTS SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 2 Gérants et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de HERMES CONSULTANTS

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2018 un chiffre d'affaires de 723.94K euros, soit une diminution de 28.60K € soit une diminution de 3.80% .

En 2018 elle réalise un résultat net de 144.66K € qui est de 589.93% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de HERMES CONSULTANTS il est de 13.64K € en 2018 soit une diminution de 23.91K € qui est inférieur de 63.68% à l'année précédente .

La masse salariale de HERMES CONSULTANTS s’élevait à 559.81K € soit 77.33% en 2018.

Enfin le montant des dettes de HERMES CONSULTANTS s’élève à 162.09K € en 2018 soit une diminution de 42.01K € qui est inférieure de 20.58% à l'année précédente .

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