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HELP PROPRETE ET SERVICES

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Chiffre d’affaires

262K €
-23.64%

Taux de rentabilité

3.89%
en 2018

Endettement

9K
jours en 2018

Effectif

10 - 19

Résultat d’exploitation

5K €
+1.90%

Statut

Une procédure collective est en cours

Adresse

4 RUE DE CAULET, 31300 TOULOUSE

Activité

Nettoyage courant des bâtiments

Effectif

10 à 19 salariés
(donnée 2021)

Création

01/09/2016

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Commercialisation et réalisation de tâches de nettoyage et d'entretien courant de bâtiment

Code NAF ou APE:

81.21Z - Nettoyage courant des bâtiments

Domaine d’activité:

Services relatifs aux bâtiments et aménagement paysager

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Alexendre Vincent Joseph VOISIN

Gérant

Occupe ce poste depuis le 10/04/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (2)


SIRET 82203509300019
Crée le 01/09/2016
Adresse 4 rue de caulet, 31300 toulouse
Activité Services relatifs aux bâtiments et aménagement paysager
Statut en activité
Dénomination usuelle (CFE 2008) 2V NETTOYAGE

SIRET 82203509300027
Crée le 01/04/2017
Adresse 12 rue d'auch, 31770 colomiers
Activité Services relatifs aux bâtiments et aménagement paysager
Statut fermé
Dénomination usuelle (CFE 2008) 2V NETTOYAGE

Annonces BODACC (8)


procédure collective

RCS de Toulouse
Famille: Avis de dépôt Nature: Dépôt de l'état des créances Complément de jugement: L'état des créances est déposé au greffe où tout intéressé peut présenter réclamation devant le juge-commissaire dans le délai d'un mois à compter de la présente publication.
Bodacc A n°20230024, annonce n°1674

procédure collective

RCS de Toulouse
Famille: Jugement prononçant Nature: Jugement de conversion en liquidation judiciaire Complément de jugement: Jugement prononçant la liquidation judiciaire désignant liquidateur Selarl Bdr & Associes Prise en la Personne de Me Marc-Antoine Rey 265 rue de la Découverte 31670 Labège.
Bodacc A n°20220220, annonce n°2016

procédure collective

RCS de Toulouse
Famille: Jugement d'ouverture Nature: Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire Complément de jugement: Jugement prononçant l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire, date de cessation des paiements le 24 mars 2022, désignant administrateur Selarl Ajilink Vigreux Prise en la Personne de Me Sébastien Vigreux 8 rue du Poids de l'Huile 31000 Toulouse, avec les pouvoirs : assister le débiteur dans tous les actes concernant la gestion, mandataire judiciaire Sas Bdr & Associes Prise en la Personne de Me Marc-Antoine Rey 265 rue de la Découverte 31670 Labège. Les déclarations des créances sont à adresser au mandataire judiciaire ou sur le portail électronique prévu par les articles L. 814-2 et L. 814-13 du code de commerce dans les deux mois à compter de la présente publication.
Bodacc A n°20220085, annonce n°2145

dépôt des comptes

RCS de Toulouse
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210220, annonce n°2579

dépôt des comptes

RCS de Toulouse
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20210024, annonce n°3634

dépôt des comptes

RCS de Toulouse
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190077, annonce n°1819

Finances

Performance 2018 2017
Chiffre d'affaires (€) 261.74K 342.77K
Marge brute (€) 266.96K 340.63K
EBITDA - EBE (€) 6.58K -3.04K
Résultat d'exploitation (€) 4.97K -4.59K
Résultat net (€) 4.78K -5.74K
Croissance 2018 2017
Taux de croissance du CA (%) -23.64 -
Taux de marge brute (%) 102 99.38
Taux de marge d'EBITDA (%) 2.52 -0.89
Taux de marge opérationnelle (%) 1.90 -1.34
Gestion BFR 2018 2017
BFR (€) 7.12K -3.12K
BFR exploitation (€) 42.48K 24.58K
BFR hors exploitation (€) -35.37K -27.69K
BFR (j de CA) 9.93 -3.32
BFR exploitation (j de CA) 59.25 26.17
BFR hors exploitation (j de CA) -49.32 -29.49
Délai de paiement clients (j) 109.25 53.54
Délai de paiement fournisseurs (j) 192.95 68.43
Ratio des stocks / CA (j) 0 0
Autonomie financière 2018 2017
Capacité d'autofinancement (€) 6.40K -4.18K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 2.44 -1.22
Fonds de roulement net global (€) 7.13K -3.10K
Couverture du BFR 1 0.99
Trésorerie (€) 17 17
Dettes financières (€) 9.13K 4.19K
Capacité de remboursement 1.42 -1
Ratio d'endettement (Gearing) 198.09 -0.88
Autonomie financière (%) 0.04 -5.23
Taux de levier (DFN/EBITDA) 1.38 -1.37
Solvabilité 2018 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - -
Liquidité générale - -
Couverture des dettes 0.22 0.61
Rentabilité 2018 2017
Marge nette (%) 1.83 -1.67
Rentabilité sur fonds propres (%) 10.40K 121.11
Rentabilité économique (%) 3.89 -6.33
Valeur ajoutée (€) 193.91K 205.68K
Valeur ajoutée / CA (%) 74.08 60.01
Structure d'activité 2018 2017
Salaires et charges sociales (€) 193.31K 213.24K
Salaires / CA (%) 73.86 62.21
Impôts et taxes (€) 2.37K 4.17K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Redressement judiciaire
Du 30/04/2022 au 13/11/2022
Jugement d'ouverture
21/04/2022
Bodacc A n°20220085/2145
Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire
Jugement prononçant
03/11/2022
Bodacc A n°20220220/2016
Jugement de conversion en liquidation judiciaire

Liquidation judiciaire
Depuis le 13/11/2022
Jugement prononçant
03/11/2022
Bodacc A n°20220220/2016
Jugement de conversion en liquidation judiciaire
Avis de dépôt
17/01/2023
Bodacc A n°20230024/1674
Dépôt de l'état des créances

Observations de l'entreprise


Numero: F22/055218

Etat: Ajout
Jugement du Tribunal de Commerce de Toulouse en date du 03/11/2022 prononçant la conversion en liquidation judiciaire. Liquidateur judiciaire : SELARL BDR & ASSOCIES prise en la personne de Me Marc-Antoine REY 265 Rue de la Découverte 31670 Labège.

Numero: F22/020212

Etat: Ajout
Jugement du Tribunal de Commerce de Toulouse en date du 21/04/2022 ouvrant une procédure de redressement judiciaire. Mandataire judiciaire : SAS BDR & ASSOCIES prise en la personne de Me Marc-Antoine REY 265 rue de la Découverte 31670 Labège, Administrateur judiciaire : SELARL AJILINK VIGREUX prise en la personne de Me Sébastien VIGREUX 8 rue du Poids de l'Huile 31000 Toulouse mission : assister le débiteur dans tous les actes concernant la gestion. Date de cessation des paiements : 24/03/2022

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

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Présentation générale de HELP PROPRETE ET SERVICES


HELP PROPRETE ET SERVICES est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 1 000.0 € son numéro SIREN est 822 035 093. L’entreprise a été créée en 2016 et officie donc depuis 8 ans; L’entreprise HELP PROPRETE ET SERVICES compte 10 à 19 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de TOULOUSE

HELP PROPRETE ET SERVICES opère dans le secteur Services relatifs aux bâtiments et aménagement paysager sous le code NAF/APE 81.21Z - Nettoyage courant des bâtiments

En France il y a 253 878 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 7 312 entreprises dans le même secteur dans le département Haute-Garonne , 31

Procédures collectives en cours

HELP PROPRETE ET SERVICES est actuellement en Liquidation judiciaire

Direction & bénéficiaires de HELP PROPRETE ET SERVICES

HELP PROPRETE ET SERVICES Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant

Performances financières de HELP PROPRETE ET SERVICES

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2018 un chiffre d'affaires de 261.74K euros, soit une diminution de 81.03K € soit une diminution de 23.64% .

En 2018 elle réalise un résultat net de 4.78K € qui est de 183.37% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de HELP PROPRETE ET SERVICES il est de 6.58K € en 2018 soit une augmentation de 9.62K € qui est supérieur de 316.83% à l'année précédente .

La masse salariale de HELP PROPRETE ET SERVICES s’élevait à 193.31K € soit 73.86% en 2018.

Enfin le montant des dettes de HELP PROPRETE ET SERVICES s’élève à 9.13K € en 2018 soit une augmentation de 4.94K € qui est supérieure de 117.82% à l'année précédente .

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Les documents Consultables sur Docubiz

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  • 8 Bodacc disponible(s)
  • 4 comptes annuels disponible(s)