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Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

-28.93%
en 2022

Endettement

106K
jours en 2022

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

-35K €
invariablement

Statut

Une procédure collective est en cours

Adresse

145 RUE ANTOINE EMERY 38530 PONTCHARRA

Activité

Activités des sociétés holding

Effectif

Données non disponibles

Création

17/06/2014

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

La prise de participations minoritaires ou majoritaires, en ce inclus, la détention intégrale du capital d'une ou plusieurs sociétés par tous moyens et en particulier par voie d'acquisition ou de souscription au capital de sociétés existantes ou à constituer, ou par voie de création de sociétés nouvelles.

Code NAF ou APE:

64.20Z - Activités des sociétés holding

Domaine d’activité:

Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Philippe Francis VERDOIA

Gérant

Occupe ce poste depuis le 11/02/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (3)


SIRET 80296743000001
Adresse 145 rue antoine emery, 38530 pontcharra

SIRET 80296743000002
Crée le 17/06/2014
Adresse 145 rue antoine emery, 38530 pontcharra

SIRET 80296743000017
Crée le 17/06/2014
Adresse 145 rue antoine emery 38530 pontcharra
Activité Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite
Statut en activité

Annonces BODACC (14)


dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2023
Bodacc C n°20240032, annonce n°3804

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2022
Bodacc C n°20230145, annonce n°3454

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2021
Bodacc C n°20220174, annonce n°2919

procédure collective

RCS de Grenoble
Famille: Extrait de jugement Nature: Jugement modifiant le plan de redressement Complément de jugement: Jugement modifiant le plan de redressement.
Bodacc A n°20220146, annonce n°1871

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2020
Bodacc C n°20210181, annonce n°2352

procédure collective

RCS de Grenoble
Famille: Extrait de jugement Nature: Jugement de plan de redressement Complément de jugement: Jugement arrêtant le plan de redressement, durée du plan 10 ans nomme Commissaire à l'exécution du plan Selarl Berthelot Prise en la Personne de Me Masselon 16 rue Général Mangin 38100 Grenoble
Bodacc A n°20210015, annonce n°1962

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 0 0 0 83.33K
Marge brute (€) 0 21 10.93K 89.33K
EBITDA - EBE (€) -34.65K -32.63K -28.68K -13.49K
Résultat d'exploitation (€) -34.65K -32.63K -30.11K -23.30K
Résultat net (€) -34.52K -32.63K -58.45K -34.92K
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) - - - -
Taux de marge brute (%) 0 0 0 107.20
Taux de marge d'EBITDA (%) 0 0 0 -16.19
Taux de marge opérationnelle (%) 0 0 0 -27.95
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) -653.61K -618.71K -586.79K -543.13K
BFR exploitation (€) -175.93K -146.31K -116.42K -39.97K
BFR hors exploitation (€) -477.67K -472.41K -470.37K -503.16K
BFR (j de CA) - - - -2.38K
BFR exploitation (j de CA) - - - -175.06
BFR hors exploitation (j de CA) - - - -2.20K
Délai de paiement clients (j) - - - 284.39
Délai de paiement fournisseurs (j) 2.10K 1.77K 1.23K 778.82
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) -34.52K -32.63K -57.02K -427.11K
Capacité d'autofinancement / CA (%) - - - -512.53
Fonds de roulement net global (€) -653.11K -618.58K -584.99K -541.37K
Couverture du BFR 1 1 1 1
Trésorerie (€) 501 132 1.80K 1.76K
Dettes financières (€) 106.02K 106.02K 106.98K 93.58K
Capacité de remboursement -3.06 -3.25 -1.84 -0.21
Ratio d'endettement (Gearing) -0.16 -0.17 -0.18 -0.18
Autonomie financière (%) -536.62 -509.27 -414.59 -242.39
Taux de levier (DFN/EBITDA) -3.05 -3.25 -3.67 -6.81
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 759.63K 724.73K 711.40K 336.48K
Liquidité générale 0 0 0.03 0.27
Couverture des dettes 1.13 1.12 1.13 1.31
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) - - - -41.90
Rentabilité sur fonds propres (%) 5.39 5.39 10.20 6.78
Rentabilité économique (%) -28.93 -27.43 -42.28 -16.44
Valeur ajoutée (€) -30.52K -30.14K -34.60K 34.17K
Valeur ajoutée / CA (%) - - - 41.01
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 0 0 0 46.56K
Salaires / CA (%) - - - 55.87
Impôts et taxes (€) 4.13K 1.77K 4.75K 7.10K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Redressement judiciaire
Depuis le 26/04/2019
Jugement d'ouverture
23/04/2019
Bodacc A n°20190082/2117
Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire
Avis de dépôt
18/09/2019
Bodacc A n°20190212/1495
Dépôt de l'état des créances
Extrait de jugement
19/01/2021
Bodacc A n°20210015/1962
Jugement de plan de redressement
Extrait de jugement
26/07/2022
Bodacc A n°20220146/1871
Jugement modifiant le plan de redressement

Observations de l'entreprise


Numero: F20/012061

Etat: Ajout
Jugement du Tribunal de Commerce de Grenoble en date du 15/07/2020 prolongeant la période d'observation jusqu'au 19/01/2021, période pendant laquelle l'entreprise est autorisée à poursuivre son activité.

Numero: F22/021521

Etat: Ajout
Jugement du Tribunal de Commerce de Grenoble en date du 26/07/2022 prononçant la modification du plan de redressement.

Numero: F21/001816

Etat: Ajout
Par jugement en date du 19/01/2021, Tribunal de Commerce de Grenoble a prononcé l'adoption du plan de redressement de l'entreprise par voie de continuation de son activité et apurement de son passif. Commissaire à l'exécution du plan : SELARL BERTHELOT prise en la personne de Me MASSELON 16 rue Général Mangin 38100 Grenoble, nommé pour toute la durée de remboursement du passif.

Numero: F20/000371

Etat: Ajout
Ordonnance en date du 02/01/2020, du Président du tribunal de commerce de Grenoble procédant au remplacement de Me Dominique MASSELON dans ses fonctions de mandataire judiciaire par la SELARL BERTHELOT 16 rue Général Mangin à Grenoble.

Numero: F19/019798

Etat: Ajout
Jugement du Tribunal de Commerce de Grenoble en date du 22/10/2019 prolongeant la période d'observation jusqu'au 21/04/2020, période pendant laquelle l'entreprise est autorisée à poursuivre son activité.

Numero: F19/008929

Etat: Ajout
Jugement du Tribunal de Commerce de Grenoble en date du 23/04/2019 ouvrant la procédure de redressement judiciaire. Mandataire judiciaire : Maître MASSELON Dominique 16 rue Général Mangin 38100 Grenoble. Date de cessation des paiements : 05/04/2019

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Oui
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de HELP AVENIR


HELP AVENIR est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 8 000.0 € son numéro SIREN est 802 967 430. L’entreprise a été créée en 2014 et officie donc depuis 9 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de GRENOBLE

HELP AVENIR opère dans le secteur Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite sous le code NAF/APE 64.20Z - Activités des sociétés holding

En France il y a 198 192 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 2 952 entreprises dans le même secteur dans le département Isère , 38

Procédures collectives en cours

HELP AVENIR est actuellement en redressement judiciaire

Direction & bénéficiaires de HELP AVENIR

HELP AVENIR Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de HELP AVENIR

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .

En 2022 elle réalise un résultat net de -34.52K € qui est de 5.82% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de HELP AVENIR il est de -34.65K € en 2022 soit une diminution de 2.02K € qui est inférieur de 6.20% à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de HELP AVENIR s’élève à 106.02K € en 2022 soit une pas de changement qui est de 0.00% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de HELP AVENIR consultables sur Docubiz:

  • 14 Bodacc disponible(s)
  • 8 comptes annuels disponible(s)