Info légale & documents de la société

HD ORGANISATION

524 437 845

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

97K €
-45.70%

Taux de rentabilité

52.39%
en 2020

Endettement

3K
jours en 2020

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

23K €
+24.08%

Statut

Actif

Adresse

301 Avenue du Prado 13008 Marseille 8e Arrondissement

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

Données non disponibles

Création

28/07/2010

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

CONSEIL POUR LES AFFAIRES ET LA GESTION ORGANISATION D'EVENEMENTS

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Romain DONDA

Gérant

Occupe ce poste depuis le 04/04/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 52443784500001
Adresse 301 avenue du prado 13008 marseille

SIRET 52443784500002
Début activité 28/07/2010
Adresse 301 avenue du prado 13008 marseille 8e arrondissement
Dénomination usuelle (CFE 2008) DHOPE

SIRET 52443784500018
Début activité 28/07/2010
Adresse 301 av du prado 13008 marseille 8
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Dénomination usuelle (CFE 2008) DHOPE

Annonces BODACC (13)


dépôt des comptes

RCS de Marseille
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230152, annonce n°1403

dépôt des comptes

RCS de Marseille
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220144, annonce n°1029

dépôt des comptes

RCS de Marseille
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210143, annonce n°863

dépôt des comptes

RCS de Marseille
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200139, annonce n°1650

dépôt des comptes

RCS de Marseille
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190155, annonce n°1710

dépôt des comptes

RCS de Marseille
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20180148, annonce n°3172

Finances

Performance 2020 2019 2018 2017
Chiffre d'affaires (€) 96.87K 178.38K 199.63K 261.15K
Marge brute (€) 109.82K 178.38K 210.88K 272.77K
EBITDA - EBE (€) 23.47K 17.07K -27.69K 39.61K
Résultat d'exploitation (€) 23.32K 6.71K -28.10K 35.88K
Résultat net (€) 25.91K 5.89K -27.98K 33.77K
Croissance 2020 2019 2018 2017
Taux de croissance du CA (%) -45.70 -10.65 -23.56 24.92
Taux de marge brute (%) 113.37 100 105.63 104.45
Taux de marge d'EBITDA (%) 24.22 9.57 -13.87 15.17
Taux de marge opérationnelle (%) 24.08 3.76 -14.08 13.74
Gestion BFR 2020 2019 2018 2017
BFR (€) 919 10.85K -6.76K 10.62K
BFR exploitation (€) -370 46K 24.53K 23.66K
BFR hors exploitation (€) 1.29K -35.15K -31.29K -13.04K
BFR (j de CA) 3.46 22.20 -12.37 14.84
BFR exploitation (j de CA) -1.39 94.12 44.85 33.07
BFR hors exploitation (j de CA) 4.86 -71.92 -57.21 -18.23
Délai de paiement clients (j) 8.37 125.53 93.38 71.81
Délai de paiement fournisseurs (j) 20.56 48.89 70.85 66.85
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2020 2019 2018 2017
Capacité d'autofinancement (€) 26.06K 16.25K -27.57K 37.50K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 26.90 9.11 -13.81 14.36
Fonds de roulement net global (€) 45.55K 28.32K 42.20K 68.75K
Couverture du BFR 49.56 2.61 -6.24 6.48
Trésorerie (€) 44.63K 17.48K 48.96K 58.13K
Dettes financières (€) 3.27K 12.10K 32.28K 31.25K
Capacité de remboursement -1.59 -0.33 0.61 -0.72
Ratio d'endettement (Gearing) -0.98 -0.33 -1.58 -0.70
Autonomie financière (%) 85.70 18.54 10.18 33.73
Taux de levier (DFN/EBITDA) -1.76 -0.31 0.60 -0.68
Solvabilité 2020 2019 2018 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - -
Liquidité générale - - - -
Couverture des dettes -0 -0.05 -0.04 -0.04
Rentabilité 2020 2019 2018 2017
Marge nette (%) 26.75 3.30 -14.01 12.93
Rentabilité sur fonds propres (%) 61.13 35.77 -264.37 87.57
Rentabilité économique (%) 52.39 6.63 -26.92 29.54
Valeur ajoutée (€) 50.88K 63.76K 62.88K 108.42K
Valeur ajoutée / CA (%) 52.53 35.74 31.50 41.52
Structure d'activité 2020 2019 2018 2017
Salaires et charges sociales (€) 33.83K 45.87K 97.84K 78.76K
Salaires / CA (%) 34.93 25.72 49.01 30.16
Impôts et taxes (€) 750 820 680 650

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 39712

Etat: Ajout
Continuation de la société malgré un actif net devenu inférieur à la moitie du capital social. Décision du 15/07/2015

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete 0%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 100%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete 0%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 100%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit 0%
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de HD ORGANISATION


HD ORGANISATION est une entreprise opérant sous la forme d’une Société de Participations Financières de Profession Libérale Société à responsabilité limitée (SPFPL SARL), au capital social de 1 500.0 € son numéro SIREN est 524 437 845. L’entreprise a été créée en 2010 et officie donc depuis 13 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de MARSEILLE

HD ORGANISATION opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 712 895 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 25 733 entreprises dans le même secteur dans le département Bouches-du-Rhône , 13

Direction & bénéficiaires de HD ORGANISATION

HD ORGANISATION Société de Participations Financières de Profession Libérale Société à responsabilité limitée (SPFPL SARL) est dirigée par 1 Gérant et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de HD ORGANISATION

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2020 un chiffre d'affaires de 96.87K euros, soit une diminution de 81.51K € soit une diminution de 45.70% .

En 2020 elle réalise un résultat net de 25.91K € qui est de 339.76% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de HD ORGANISATION il est de 23.47K € en 2020 soit une augmentation de 6.40K € qui est supérieur de 37.49% à l'année précédente .

La masse salariale de HD ORGANISATION s’élevait à 33.83K € soit 34.93% en 2020.

Enfin le montant des dettes de HD ORGANISATION s’élève à 3.27K € en 2020 soit une diminution de 8.83K € qui est inférieure de 73.00% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur HD ORGANISATION et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis de sirene ou Kbis en ligne gratuit ou enfin obtenir un n° de TVA . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de HD ORGANISATION consultables sur Docubiz:

  • 13 Bodacc disponible(s)
  • 11 comptes annuels disponible(s)