Info légale & documents de la société

HARMONIE CONSULTING

478 238 587

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

32K €
+11.72%

Taux de rentabilité

24.31%
en 2021

Endettement

17K
jours en 2021

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

12K €
+37.68%

Statut

Actif

Adresse

66 DE LA RESISTANCE, 77500 CHELLES

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

Données non disponibles

Création

01/07/2004

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

le coaching, la contribution a l'investissement et au bien être personnel, la relaxation, le développement du potentiel personnel, le soutien et l'accompagnement personnel.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Jacques Bernard BIZON

Gérant

Occupe ce poste depuis le 10/01/2012

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (4)


SIRET 47823858700002
Crée le 01/10/2011
Adresse 7 square jasmin, 78150 le chesnay

SIRET 47823858700024
Crée le 12/06/2006
Adresse 66 de la resistance, 77500 chelles
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 47823858700032
Crée le 01/10/2011
Adresse 7 sq jasmin, 78150 le chesnay-rocquencourt
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

SIRET 47823858700016
Crée le 01/07/2004
Adresse 19 du marechal foch, 77500 chelles
Activité Services fournis principalement aux entreprises
Statut fermé

Annonces BODACC (17)


dépôt des comptes

RCS de Meaux
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230172, annonce n°4151

dépôt des comptes

RCS de Meaux
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220137, annonce n°6834

dépôt des comptes

RCS de Meaux
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210219, annonce n°5501

dépôt des comptes

RCS de Meaux
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200155, annonce n°3820

dépôt des comptes

RCS de Meaux
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190174, annonce n°5756

dépôt des comptes

RCS de Meaux
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20180145, annonce n°24034

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 32.02K 28.66K 51.93K 51.16K
Marge brute (€) 32.09K 33.21K 51.93K 51.16K
EBITDA - EBE (€) 14.87K 6.62K 549 3.71K
Résultat d'exploitation (€) 12.06K 3.33K -2.96K -1.80K
Résultat net (€) 10.97K 3.31K -3.23K -2.10K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 11.72 -44.81 1.50 -2.89
Taux de marge brute (%) 100.24 115.88 100 100
Taux de marge d'EBITDA (%) 46.45 23.09 1.06 7.25
Taux de marge opérationnelle (%) 37.68 11.62 -5.70 -3.53
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 11.45K -268 -1.03K -1.47K
BFR exploitation (€) -653 -702 -891 -1.09K
BFR hors exploitation (€) 12.11K 434 -137 -378
BFR (j de CA) 130.56 -3.41 -7.23 -10.47
BFR exploitation (j de CA) -7.44 -8.94 -6.26 -7.77
BFR hors exploitation (j de CA) 138 5.53 -0.96 -2.70
Délai de paiement clients (j) 0 0 0 0
Délai de paiement fournisseurs (j) 13.72 14.38 12.29 17.69
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 13.78K 6.60K 274 3.42K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 43.05 23.02 0.53 6.68
Fonds de roulement net global (€) 32.96K 22.77K 19.86K 19.54K
Couverture du BFR 2.88 -84.95 -19.32 -13.32
Trésorerie (€) 21.51K 23.03K 20.89K 21K
Dettes financières (€) 16.59K 11.93K 14.54K 11.38K
Capacité de remboursement -0.36 -1.68 -23.19 -2.82
Ratio d'endettement (Gearing) -0.19 -0.72 -0.52 -0.63
Autonomie financière (%) 58.52 54.07 42.48 53.38
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0.33 -1.68 -11.57 -2.59
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 18.72K - 9.37K 7.63K
Liquidité générale 1.87 - 2.32 2.83
Couverture des dettes -2.04 -0.41 -1.07 -0.75
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 34.28 11.56 -6.23 -4.10
Rentabilité sur fonds propres (%) 41.55 21.45 -26.66 -13.67
Rentabilité économique (%) 24.31 11.60 -11.32 -7.30
Valeur ajoutée (€) 14.64K 10.84K 25.47K 28.70K
Valeur ajoutée / CA (%) 45.72 37.81 49.05 56.09
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) -1.08K 7.53K 22.39K 22.42K
Salaires / CA (%) -3.38 26.26 43.11 43.83
Impôts et taxes (€) 926 1.24K 2.53K 2.56K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 55484

Etat: Ajout
Modification d'office dans le libellé d'une ou plusieurs adresses déclarées résultant d'une décision de l'autorité administrative compétente (art. R123-126 alinéa 2 du code de commerce) concernant : Etablissement complémentaire - Ancienne adresse: 7 SQ Jasmin 78150 LE CHESNAY, Nouvelle adresse: 7 SQ Jasmin LE CHESNAY 78150 LE CHESNAY ROCQUENCOURT.

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 0%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de HARMONIE CONSULTING


HARMONIE CONSULTING est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 7 622.0 € son numéro SIREN est 478 238 587. L’entreprise a été créée en 2004 et officie donc depuis 20 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de MEAUX

HARMONIE CONSULTING opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 710 137 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 15 123 entreprises dans le même secteur dans le département Seine-et-Marne , 77

Direction & bénéficiaires de HARMONIE CONSULTING

HARMONIE CONSULTING Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de HARMONIE CONSULTING

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 32.02K euros, soit une progression de 3.36K € soit une progression de 11.72% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 10.97K € qui est de 231.37% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de HARMONIE CONSULTING il est de 14.87K € en 2021 soit une augmentation de 8.26K € qui est supérieur de 124.75% à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de HARMONIE CONSULTING s’élève à 16.59K € en 2021 soit une augmentation de 4.66K € qui est supérieure de 39.08% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur HARMONIE CONSULTING et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis situation SIRENE ou extrait kbis gratuit en ligne ou enfin numero tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de HARMONIE CONSULTING consultables sur Docubiz:

  • 17 Bodacc disponible(s)
  • 17 comptes annuels disponible(s)