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Chiffre d’affaires

64K €
-32.91%

Taux de rentabilité

0.17%
en 2021

Endettement

55K
jours en 2021

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

635 €
+0.99%

Statut

Actif

Adresse

5 RUE DU POIDS DU ROI 41000 BLOIS

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2021)

Création

10/01/2017

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Le conseil, l'assistance technique ou opérationnelle et autres activités annexes

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Emmanuel René Raymon LAFONT

Président

Occupe ce poste depuis le 07/06/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (4)


SIRET 82868657600001
Crée le 10/01/2017
Adresse 1 rue du chemin bas, 41370 josnes

SIRET 82868657600038
Crée le 23/10/2023
Adresse 5 rue du poids du roi 41000 blois
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 82868657600020
Crée le 10/03/2021
Adresse 1 rue du chemin bas 41370 josnes
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

SIRET 82868657600012
Crée le 10/01/2017
Adresse 24 rue carnot 78000 versailles
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

Annonces BODACC (10)


dépôt des comptes

RCS de Blois
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20240086, annonce n°6966

procédure collective

RCS de Blois
Famille: Jugement prononçant Nature: Jugement de conversion en liquidation judiciaire Complément de jugement: Jugement prononçant la liquidation judiciaire désignant liquidateur Maître Hubert LAVALLART 12, place Jean-Jaurès - 41000 Blois .
Bodacc A n°20240083, annonce n°3518

procédure collective

RCS de Blois
Famille: Jugement d'ouverture Nature: Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire Complément de jugement: Jugement prononçant l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire , date de cessation des paiements le 27 Septembre 2023 , désignant mandataire judiciaire Maître Hubert LAVALLART 12, place Jean-Jaurès - 41000 Blois . Les créances sont à adresser, dans les deux mois de la présente publication, auprès du Mandataire Judiciaire ou sur le portail électronique prévu par les articles L. 814-2 et L. 814-13 du code de commerce.
Bodacc A n°20240062, annonce n°2060

modification

RCS de Blois
Dénomination: HAPPY OFFICE Description: transfert du siège social. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20230236, annonce n°1495

dépôt des comptes

RCS de Blois
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20220252, annonce n°1342

dépôt des comptes

RCS de Blois
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220252, annonce n°1343

Finances

Performance 2021 2020 2018 2017
Chiffre d'affaires (€) 64.46K 96.07K 22.61K 1.20K
Marge brute (€) 78.13K 96.07K 22.61K 1.20K
EBITDA - EBE (€) 635 31.11K 3.46K 248
Résultat d'exploitation (€) 635 31.11K 3.46K 248
Résultat net (€) 434 25.95K 2.94K 211
Croissance 2021 2020 2018 2017
Taux de croissance du CA (%) -32.91 324.97 1.78K -
Taux de marge brute (%) 121.21 100 100 100
Taux de marge d'EBITDA (%) 0.99 32.39 15.32 20.67
Taux de marge opérationnelle (%) 0.99 32.39 15.32 20.67
Gestion BFR 2021 2020 2018 2017
BFR (€) 175.37K 180.28K -3.29K -126
BFR exploitation (€) 237.60K 247.91K -215 0
BFR hors exploitation (€) -62.23K -67.63K -3.07K -126
BFR (j de CA) 993.06 684.95 -53.07 -38.33
BFR exploitation (j de CA) 1.35K 941.91 -3.47 0
BFR hors exploitation (j de CA) -352.42 -256.96 -49.60 -38.33
Délai de paiement clients (j) 1.35K 943.77 95.97 0
Délai de paiement fournisseurs (j) 0 2.84 118.17 0
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2018 2017
Capacité d'autofinancement (€) 434 25.95K 2.94K 211
Capacité d'autofinancement / CA (%) 0.67 27.02 13.02 17.58
Fonds de roulement net global (€) 175.42K 181.65K 5.65K 3.04K
Couverture du BFR 1 1.01 -1.72 -24.16
Trésorerie (€) 54 1.37K 8.94K 3.17K
Dettes financières (€) 55.33K 62K 0 333
Capacité de remboursement 127.37 2.34 -3.04 -13.43
Ratio d'endettement (Gearing) 0.46 0.50 -1.58 -1.05
Autonomie financière (%) 47.37 46.52 37.76 85.55
Taux de levier (DFN/EBITDA) 87.05 1.95 -2.58 -11.42
Solvabilité 2021 2020 2018 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - -
Liquidité générale - - - -
Couverture des dettes 0.02 0.02 0 0
Rentabilité 2021 2020 2018 2017
Marge nette (%) 0.67 27.02 13.02 17.58
Rentabilité sur fonds propres (%) 0.36 21.51 52.07 7.78
Rentabilité économique (%) 0.17 10.01 19.66 6.66
Valeur ajoutée (€) -8.40K 33.32K 3.58K 248
Valeur ajoutée / CA (%) -13.03 34.68 15.85 20.67
Structure d'activité 2021 2020 2018 2017
Salaires et charges sociales (€) 4.39K 0 0 0
Salaires / CA (%) 6.81 0 0 0
Impôts et taxes (€) 245 2.21K 119 0

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Jugement prononçant
19/04/2024
Bodacc A n°20240083/3518
Jugement de conversion en liquidation judiciaire

Observations de l'entreprise


Numero: 27570

Etat: Ajout
Radiation d'office sur réquisition du greffier du tribunal de commerce de Blois par suite de transfert du siège social et de l'établissement principal à compter du 10/03/2021 du 24 Rue Carnot 78000 Versailles au 1 Rue du Chemin Bas 41370 Josnes

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 60%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete 0%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 60%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 60%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete 0%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 60%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit 0%
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de HAPPY OFFICE


HAPPY OFFICE est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 2 500.0 € son numéro SIREN est 828 686 576. L’entreprise a été créée en 2017 et officie donc depuis 7 ans; L’entreprise HAPPY OFFICE compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de BLOIS

HAPPY OFFICE opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 710 137 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 1 504 entreprises dans le même secteur dans le département Loir-et-Cher , 41

Direction & bénéficiaires de HAPPY OFFICE

HAPPY OFFICE SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de HAPPY OFFICE

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 64.46K euros, soit une diminution de 31.61K € soit une diminution de 32.91% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 434.00 € qui est de 98.33% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de HAPPY OFFICE il est de 635.00 € en 2021 soit une diminution de 30.48K € qui est inférieur de 97.96% à l'année précédente .

La masse salariale de HAPPY OFFICE s’élevait à 4.39K € soit 6.81% en 2021.

Enfin le montant des dettes de HAPPY OFFICE s’élève à 55.33K € en 2021 soit une diminution de 6.67K € qui est inférieure de 10.75% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de HAPPY OFFICE consultables sur Docubiz:

  • 10 Bodacc disponible(s)
  • 4 comptes annuels disponible(s)