Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
821 596 020
Fermée
ALL ALAN TURING, 63170 AUBIERE
Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau
Données non disponibles
3 Gérants Afficher tout
18/07/2016
SIREN | 821 596 020 |
---|---|
SIRET (siège) | 821 596 020 00015 |
Forme juridique | Société à responsabilité limitée (sans autre indication) |
Capital social | 5 000 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2018 |
Numéro RCS | 821 596 020 R.C.S. Clermont-ferrand |
Inscription au RCS |
RADIÉ
au greffe de Clermont-Ferrand
, le 20/07/2016
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 20/07/2016
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
Prestations de secrétariat et travail de bureau et plus précisément de secrétariat à distance
82.19Z - Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau
Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
SIRET | 82159602000015 |
---|---|
Crée le | 18/07/2016 |
Adresse | all alan turing, 63170 aubiere |
Activité | Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises |
Statut | fermé |
Enseignes | H2O |
Dénomination usuelle (CFE 2008) | H2O |
Performance | 2018 | 2017 |
---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 102.34K | 118.07K |
Marge brute (€) | 103.89K | 121.92K |
EBITDA - EBE (€) | 680 | 1.05K |
Résultat d'exploitation (€) | 680 | 1.05K |
Résultat net (€) | 455 | 449 |
Croissance | 2018 | 2017 |
Taux de croissance du CA (%) | -13.32 | - |
Taux de marge brute (%) | 101.52 | 103.27 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 0.66 | 0.89 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 0.66 | 0.89 |
Gestion BFR | 2018 | 2017 |
BFR (€) | -7.48K | 5.08K |
BFR exploitation (€) | 13K | 29.58K |
BFR hors exploitation (€) | -20.48K | -24.50K |
BFR (j de CA) | -26.66 | 15.70 |
BFR exploitation (j de CA) | 46.36 | 91.43 |
BFR hors exploitation (j de CA) | -73.03 | -75.74 |
Délai de paiement clients (j) | 66.46 | 164.37 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 77.51 | 251.03 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2018 | 2017 |
Capacité d'autofinancement (€) | 455 | 449 |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | 0.44 | 0.38 |
Fonds de roulement net global (€) | 6.11K | 5.57K |
Couverture du BFR | -0.82 | 1.10 |
Trésorerie (€) | 13.59K | 493 |
Dettes financières (€) | 210 | 120 |
Capacité de remboursement | -29.40 | -0.83 |
Ratio d'endettement (Gearing) | -2.27 | -0.07 |
Autonomie financière (%) | 15.83 | 8.83 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | -19.68 | -0.35 |
Solvabilité | 2018 | 2017 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | - | - |
Liquidité générale | - | - |
Couverture des dettes | 0 | 0 |
Rentabilité | 2018 | 2017 |
Marge nette (%) | 0.44 | 0.38 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 7.71 | 8.24 |
Rentabilité économique (%) | 1.22 | 0.73 |
Valeur ajoutée (€) | 75.80K | 83.76K |
Valeur ajoutée / CA (%) | 74.07 | 70.94 |
Structure d'activité | 2018 | 2017 |
Salaires et charges sociales (€) | 75.63K | 85.59K |
Salaires / CA (%) | 0 | 0 |
Impôts et taxes (€) | 972 | 864 |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
HAPPY HEALTH ORGANIZER est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 5 000.0 € son numéro SIREN est 821 596 020. L’entreprise a été créée en 2016 et officie donc depuis 8 ans;
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Clermont-Ferrand
HAPPY HEALTH ORGANIZER opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.19Z - Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau
En France il y a 81 232 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 582 entreprises dans le même secteur dans le département Puy-de-Dôme , 63
HAPPY HEALTH ORGANIZER Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 3 Gérants
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2018 un chiffre d'affaires de 102.34K euros, soit une diminution de 15.73K € soit une diminution de 13.32% .
En 2018 elle réalise un résultat net de 455.00 € qui est de 1.34% supérieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de HAPPY HEALTH ORGANIZER il est de 680.00 € en 2018 soit une diminution de 374.00 € qui est inférieur de 35.48% à l'année précédente .
La masse salariale de HAPPY HEALTH ORGANIZER s’élevait à 75.63K € soit 0.00% en 2018.
Enfin le montant des dettes de HAPPY HEALTH ORGANIZER s’élève à 210.00 € en 2018 soit une augmentation de 90.00 € qui est supérieure de 75.00% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur HAPPY HEALTH ORGANIZER et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez avis répertoire SIRENE ou extrait kbis gratuit ou enfin n tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de HAPPY HEALTH ORGANIZER consultables sur Docubiz: