Info légale & documents de la société

HALL DES TEXTILES

305 206 021

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

103K €
-54.10%

Taux de rentabilité

-22.66%
en 2018

Endettement

40K
jours en 2018

Effectif

Non employeur

Résultat d’exploitation

-38K €
-36.44%

Statut

Fermée

Adresse

30 RUE SERVIEZ, 64000 PAU

Activité

Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé

Effectif

Non employeur
(donnée 2021)

Création

01/01/1900

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Bonneterie confection dames, enfants

Code NAF ou APE:

47.71Z - Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé

Domaine d’activité:

Commerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Arthur DEMIRDJIAN

Gérant

Occupe ce poste depuis le 16/07/2015

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (3)


SIRET 30520602100001
Crée le 01/09/1947
Adresse 30 rue serviez, 64000 pau

SIRET 30520602100035
Crée le 18/01/2021
Adresse 30 rue serviez, 64000 pau
Activité Commerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles
Statut fermé

SIRET 30520602100027
Crée le 01/01/1900
Adresse 27 rue de la republique, 64000 pau
Activité Commerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles
Statut fermé

Annonces BODACC (21)


radiation

RCS de Pau
Dénomination: HALL DES TEXTILES Description: Données non disponibles Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20230192, annonce n°3570

procédure collective

RCS de Pau
Famille: Jugement de clôture Nature: Jugement de clôture pour insuffisance d'actif Complément de jugement: Jugement prononçant la clôture de la procédure de liquidation judiciaire pour insuffisance d'actif.
Bodacc A n°20230186, annonce n°2697

procédure collective

RCS de Pau
Famille: Jugement prononçant Nature: Jugement prononçant la résolution du plan de sauvegarde et la liquidation judiciaire Complément de jugement: Jugement prononçant la résolution du plan de sauvegarde et la liquidation judiciaire et désignant liquidateur SELARL EKIP' prise en la personne de Maître François LEGRAND 3, place Albert 1er - 64000 Pau. date de cessation des paiements le 13/09/2022. Les créances sont à adresser, dans les deux mois de la présente publication, auprès du liquidateur ou sur le portail électronique prévu par les articles L. 814-2 et L. 814-13 du code de commerce à l'exception des créanciers admis au plan qui en sont dispensés.
Bodacc A n°20220187, annonce n°3723

dépôt des comptes

RCS de Pau
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210137, annonce n°9591

modification

RCS de Pau
Dénomination: HALL DES TEXTILES Description: transfert du siège social. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20210044, annonce n°2532

dépôt des comptes

RCS de Pau
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200181, annonce n°5279

Finances

Performance 2018 2016
Chiffre d'affaires (€) 103.17K 224.79K
Marge brute (€) 29.84K 104.61K
EBITDA - EBE (€) -35.55K 6.71K
Résultat d'exploitation (€) -37.60K 3.69K
Résultat net (€) -24.25K 1.26K
Croissance 2018 2016
Taux de croissance du CA (%) -54.10 -
Taux de marge brute (%) 28.92 46.54
Taux de marge d'EBITDA (%) -34.46 2.99
Taux de marge opérationnelle (%) -36.44 1.64
Gestion BFR 2018 2016
BFR (€) 9.29K 19.34K
BFR exploitation (€) -2.61K 42.27K
BFR hors exploitation (€) 11.90K -22.93K
BFR (j de CA) 32.87 31.41
BFR exploitation (j de CA) -9.22 68.63
BFR hors exploitation (j de CA) 42.09 -37.22
Délai de paiement clients (j) 8.56 0
Délai de paiement fournisseurs (j) 21.50 66.20
Ratio des stocks / CA (j) 0.87 120.60
Autonomie financière 2018 2016
Capacité d'autofinancement (€) -22.20K 4.29K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -21.52 1.91
Fonds de roulement net global (€) 11.66K 31.69K
Couverture du BFR 1.26 1.64
Trésorerie (€) 2.37K 12.35K
Dettes financières (€) 40.01K 28
Capacité de remboursement -1.70 -2.87
Ratio d'endettement (Gearing) -3.02 -0.25
Autonomie financière (%) -11.63 27.04
Taux de levier (DFN/EBITDA) -1.06 -1.84
Solvabilité 2018 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 73.36K 49.08K
Liquidité générale 1.24 3.37
Couverture des dettes 0.43 -7.49
Rentabilité 2018 2016
Marge nette (%) -23.50 0.56
Rentabilité sur fonds propres (%) 194.79 2.54
Rentabilité économique (%) -22.66 0.69
Valeur ajoutée (€) -10.58K 56.16K
Valeur ajoutée / CA (%) -10.25 24.99
Structure d'activité 2018 2016
Salaires et charges sociales (€) 27K 45.97K
Salaires / CA (%) 26.17 20.45
Impôts et taxes (€) 1.55K 3.11K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Procédure de sauvegarde
Du 12/06/2015 au 27/09/2023
Jugement d'ouverture
26/05/2015
Bodacc A n°20150111/1786
Jugement d'ouverture d'une procédure de sauvegarde
Jugement de clôture
01/09/2023
Bodacc A n°20230186/2697
Jugement de clôture pour insuffisance d'actif

Observations de l'entreprise


Numero: 10159

Etat: Rectification
Résolution du plan de sauvegarde et prononcé de la liquidation judiciaire simplifiée Liquidation judiciaire simplifiée sur résolution du plan de sauvegarde judiciaire par un jugement en date du 13/09/2022. Date provisoire de cessation des paiements : 13/09/2022. Liquidateur : SELARL EKIP' prise en la personne de Maître François LEGRAND demeurant à Pau 3, Place Albert 1er chez qui les déclarations de créances sont à déposer dans les 2 mois suivant la parution au BODACC Date d'effet : 13/09/2022

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de HALL DES TEXTILES


HALL DES TEXTILES est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 54 881.65 € son numéro SIREN est 305 206 021. L’entreprise a été créée en 1900 et officie donc depuis 123 ans; L’entreprise HALL DES TEXTILES compte 0 employés en 2023

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PAU

HALL DES TEXTILES opère dans le secteur Commerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles sous le code NAF/APE 47.71Z - Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé

En France il y a 106 710 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 1 210 entreprises dans le même secteur dans le département Pyrénées-Atlantiques , 64

Direction & bénéficiaires de HALL DES TEXTILES

HALL DES TEXTILES Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant

Performances financières de HALL DES TEXTILES

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2018 un chiffre d'affaires de 103.17K euros, soit une diminution de 121.62K € soit une diminution de 54.10% .

En 2018 elle réalise un résultat net de -24.25K € qui est de 2021.24% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de HALL DES TEXTILES il est de -35.55K € en 2018 soit une diminution de 42.27K € qui est inférieur de 629.72% à l'année précédente .

La masse salariale de HALL DES TEXTILES s’élevait à 27.00K € soit 26.17% en 2018.

Enfin le montant des dettes de HALL DES TEXTILES s’élève à 40.01K € en 2018 soit une augmentation de 39.98K € qui est supérieure de 142778.57% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur HALL DES TEXTILES et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis de SIRENE ou extrait kbis gratuit ou enfin obtenir un n de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de HALL DES TEXTILES consultables sur Docubiz:

  • 21 Bodacc disponible(s)
  • 29 comptes annuels disponible(s)