Info légale & documents de la société

HABIT

439 498 189

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

3M €
-1.42%

Taux de rentabilité

33.05%
en 2020

Endettement

5K
jours en 2020

Effectif

50 - 99

Résultat d’exploitation

58K €
+1.99%

Statut

Actif

Adresse

ESPACE EUROPORT 57500 SAINT-AVOLD

Activité

Activités des sièges sociaux

Effectif

50 à 99 salariés
(donnée 2021)

Création

01/08/2005

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

L'acquisition, la disposition et la gestion pour son propre compte exclusivement de toutes valeurs mobilières et autres droits sociaux ; La prise de participations ou d'intérêts dans toutes sociétés françaises ou étrangères, commerciales, industrielles, financières ou civiles et plus particulièrement la prise de participation dans le capital de la société Heintz Transports... Activité d'organisation logistique de transports de marchandises ainsi Qu'a d'Autres activités connexes (chargement, stockage des marchandises, entretien et maintenance...). Activités de logistique et de réparation et d'entretien de véhicules.

Code NAF ou APE:

70.10Z - Activités des sièges sociaux

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


André Jean Jacques HEINTZ

Gérant

Occupe ce poste depuis le 21/01/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Dominique René Jules ABISSE

Gérant

Occupe ce poste depuis le 21/01/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 43949818900001
Crée le 02/10/2001
Adresse zone de l'europort, 57500 saint-avold

SIRET 43949818900018
Crée le 01/08/2005
Adresse espace europort 57500 saint-avold
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 43949818900026
Crée le 01/05/2002
Adresse vc zi carrefour de l europe 57600 forbach
Activité Activités immobilières
Statut fermé

Annonces BODACC (12)


dépôt des comptes

RCS de Sarreguemines
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20220162, annonce n°1903

dépôt des comptes

RCS de Sarreguemines
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20220162, annonce n°1902

dépôt des comptes

RCS de Sarreguemines
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20220162, annonce n°1901

dépôt des comptes

RCS de Sarreguemines
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20190019, annonce n°874

dépôt des comptes

RCS de Sarreguemines
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2016
Bodacc C n°20180239, annonce n°2809

dépôt des comptes

RCS de Sarreguemines
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2014
Bodacc C n°20170029, annonce n°4135

Finances

Performance 2020 2019 2018 2017
Chiffre d'affaires (€) 2.93M 2.97M 3.48M 2.52M
Marge brute (€) 2.71M 2.84M 2.89M 2.30M
EBITDA - EBE (€) 127.65K 295.21K 444.14K 321.47K
Résultat d'exploitation (€) 58.15K 179.67K 362.26K 245.02K
Résultat net (€) 1.06M 1.18M 803.22K 717.63K
Croissance 2020 2019 2018 2017
Taux de croissance du CA (%) -1.42 -14.65 38.27 18.58
Taux de marge brute (%) 92.52 95.70 82.99 91.35
Taux de marge d'EBITDA (%) 4.36 9.94 12.76 12.77
Taux de marge opérationnelle (%) 1.99 6.05 10.41 9.73
Gestion BFR 2020 2019 2018 2017
BFR (€) 324.43K 915.98K 1.61M 796.31K
BFR exploitation (€) 317.07K 385.49K 1.37M 919.75K
BFR hors exploitation (€) 7.36K 530.49K 239.11K -123.44K
BFR (j de CA) 40.44 112.54 168.35 115.47
BFR exploitation (j de CA) 39.52 47.36 143.27 133.37
BFR hors exploitation (j de CA) 0.92 65.18 25.08 -17.90
Délai de paiement clients (j) 68.12 49.54 156.22 110.78
Délai de paiement fournisseurs (j) 83.77 39.19 54.42 99.29
Ratio des stocks / CA (j) 12.56 17.52 10.12 78.36
Autonomie financière 2020 2019 2018 2017
Capacité d'autofinancement (€) 1.11M 1.26M 841.02K 734.52K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 37.84 42.57 24.16 29.18
Fonds de roulement net global (€) 623.13K 928.74K 1.73M 945.60K
Couverture du BFR 1.92 1.01 1.08 1.19
Trésorerie (€) 298.70K 12.76K 125.89K 149.29K
Dettes financières (€) 4.72K 392.07K 1.16K 2.71K
Capacité de remboursement -0.27 0.30 -0.15 -0.20
Ratio d'endettement (Gearing) -0.12 0.26 -0.05 -0.08
Autonomie financière (%) 74.16 64.42 79.95 73.97
Taux de levier (DFN/EBITDA) -2.30 1.28 -0.28 -0.46
Solvabilité 2020 2019 2018 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 825.35K 800.80K 676.98K 674.29K
Liquidité générale 1.75 1.67 3.56 2.40
Couverture des dettes -6.30 2.78 -8.54 -10.46
Rentabilité 2020 2019 2018 2017
Marge nette (%) 36.05 39.89 23.08 28.51
Rentabilité sur fonds propres (%) 44.56 81.74 29.76 37.17
Rentabilité économique (%) 33.05 52.65 23.79 27.50
Valeur ajoutée (€) 1.44M 1.55M 1.56M 1.18M
Valeur ajoutée / CA (%) 49.29 52.21 44.87 47.01
Structure d'activité 2020 2019 2018 2017
Salaires et charges sociales (€) 1.33M 1.28M 1.21M 964.41K
Salaires / CA (%) 45.59 42.96 34.70 38.31
Impôts et taxes (€) 55.41K 70.34K 71.33K 35.29K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 79.17%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 79.17%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de HABIT


HABIT est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 468 000.0 € son numéro SIREN est 439 498 189. L’entreprise a été créée en 2005 et officie donc depuis 18 ans; L’entreprise HABIT compte 50 à 99 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de SARREGUEMINES

HABIT opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.10Z - Activités des sièges sociaux

En France il y a 108 408 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 683 entreprises dans le même secteur dans le département Moselle , 57

Accords d’entreprise chez HABIT

HABIT a mise en place 4 accords d’entreprise dont le dernier date du 20/05/2021

Direction & bénéficiaires de HABIT

HABIT Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 2 Gérants et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de HABIT

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2020 un chiffre d'affaires de 2.93M euros, soit une diminution de 42.24K € soit une diminution de 1.42% .

En 2020 elle réalise un résultat net de 1.06M € qui est de 10.90% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de HABIT il est de 127.65K € en 2020 soit une diminution de 167.56K € qui est inférieur de 56.76% à l'année précédente .

La masse salariale de HABIT s’élevait à 1.33M € soit 45.59% en 2020.

Enfin le montant des dettes de HABIT s’élève à 4.72K € en 2020 soit une diminution de 387.35K € qui est inférieure de 98.80% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur HABIT et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis sirene ou Kbis gratuit ou enfin n tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de HABIT consultables sur Docubiz:

  • 12 Bodacc disponible(s)
  • 16 comptes annuels disponible(s)
  • 4 accords d’entreprise disponible(s)