Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
509 151 601
Actif
15 RUE DE L’AIGUE, 69780 FRA SAINT-PIERRE-DE-CHANDIEU FRANCE
Transports routiers de fret de proximité
20 à 49 salariés
(donnée 2022)
1 Gérant Afficher tout
01/11/2008
SIREN | 509 151 601 |
---|---|
SIRET (siège) | 509 151 601 00036 |
Forme juridique | Société à responsabilité limitée (sans autre indication) |
Capital social | 50 000 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2021 |
Numéro RCS | 509 151 601 R.C.S. Lyon |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Lyon
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 27/11/2008
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
Transport public routier de marchandises et la location de véhicule avec chauffeur à l'aide de véhicules de Pma n'excédant pas 3.5 tonnes et à titre accessoire le négoce de véhicules automobiles neufs et occasions, le négoce ambulant d'articles de textiles et de bazar. Le négoce, l'importation, l'exportation d'articles de textile, et de véhicules automobiles neufs.
49.41B - Transports routiers de fret de proximité
Transports terrestres et transport par conduites
SIRET | 50915160100036 |
---|---|
Début activité | 01/11/2008 |
Adresse | 15 rue de l’aigue, 69780 fra saint-pierre-de-chandieu france |
SIRET | 50915160100028 |
---|---|
Début activité | 28/12/2009 |
Adresse | allee 2, 11 av eugene henaff, 69120 fra vaulx-en-velin france |
SIRET | 50915160100010 |
---|---|
Début activité | 01/11/2008 |
Adresse | allee 11, 83 av du 8 mai 1945, 69120 fra vaulx-en-velin france |
Performance | 2021 | 2019 | 2018 | 2017 |
---|---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 1.78M | 0 | 0 | 1.10M |
Marge brute (€) | 1.78M | 0 | 0 | 1.11M |
EBITDA - EBE (€) | 319.87K | 0 | 0 | 176.81K |
Résultat d'exploitation (€) | 296.74K | 0 | 0 | 157.94K |
Résultat net (€) | 221.01K | 0 | 0 | 117.46K |
Croissance | 2021 | 2019 | 2018 | 2017 |
Taux de croissance du CA (%) | 61.53 | - | - | 46.13 |
Taux de marge brute (%) | 100.37 | 0 | 0 | 100.59 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 18.01 | 0 | 0 | 16.08 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 16.70 | 0 | 0 | 14.36 |
Gestion BFR | 2021 | 2019 | 2018 | 2017 |
BFR (€) | -29.11K | 111.68K | 77.10K | 76.93K |
BFR exploitation (€) | 289.32K | 233.74K | 223.80K | 191.38K |
BFR hors exploitation (€) | -318.43K | -122.06K | -146.70K | -114.45K |
BFR (j de CA) | -5.98 | - | - | 25.53 |
BFR exploitation (j de CA) | 59.45 | - | - | 63.52 |
BFR hors exploitation (j de CA) | -65.43 | - | - | -37.98 |
Délai de paiement clients (j) | 70.87 | - | - | 64.51 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 31.26 | 0 | 0 | 10.78 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2021 | 2019 | 2018 | 2017 |
Capacité d'autofinancement (€) | 244.14K | 0 | 0 | 136.33K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | 13.74 | - | - | 12.40 |
Fonds de roulement net global (€) | 385.92K | 129.48K | 97.64K | 163.83K |
Couverture du BFR | -13.26 | 1.16 | 1.27 | 2.13 |
Trésorerie (€) | 415.03K | 17.80K | 20.54K | 86.89K |
Dettes financières (€) | 150.16K | 91.27K | 27.89K | 28.13K |
Capacité de remboursement | -1.08 | - | - | -0.43 |
Ratio d'endettement (Gearing) | -0.86 | 0.51 | 0.04 | -0.33 |
Autonomie financière (%) | 36.50 | 34.75 | 44.54 | 48.94 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | -0.83 | - | - | -0.33 |
Solvabilité | 2021 | 2019 | 2018 | 2017 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | 388.83K | 182.77K | 212.38K | 162.91K |
Liquidité générale | 1.98 | 1.69 | 1.44 | 1.99 |
Couverture des dettes | -0.27 | 1.44 | 16.34 | -0.75 |
Rentabilité | 2021 | 2019 | 2018 | 2017 |
Marge nette (%) | 12.44 | - | - | 10.68 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 72.04 | 0 | 0 | 65.28 |
Rentabilité économique (%) | 26.29 | 0 | 0 | 31.95 |
Valeur ajoutée (€) | 1.13M | 0 | 0 | 694.37K |
Valeur ajoutée / CA (%) | 63.47 | - | - | 63.14 |
Structure d'activité | 2021 | 2019 | 2018 | 2017 |
Salaires et charges sociales (€) | 797.99K | 0 | 0 | 514.02K |
Salaires / CA (%) | 0 | - | - | 0 |
Impôts et taxes (€) | 15.28K | 0 | 0 | 10.05K |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
GS SERVICES est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 50 000.0 € son numéro SIREN est 509 151 601. L’entreprise a été créée en 2008 et officie donc depuis 16 ans; L’entreprise GS SERVICES compte 20 à 49 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Lyon
GS SERVICES opère dans le secteur Transports terrestres et transport par conduites sous le code NAF/APE 49.41B - Transports routiers de fret de proximité
En France il y a 59 526 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 2 093 entreprises dans le même secteur dans le département Rhône , 69
GS SERVICES Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 1.78M euros, soit une progression de 676.70K € soit une progression de 61.53% .
En 2021 elle réalise un résultat net de 221.01K € qui est de Infinity% supérieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de GS SERVICES il est de 319.87K € en 2021 soit une augmentation de 319.87K € qui est supérieur de Infinity% à l'année précédente .
La masse salariale de GS SERVICES s’élevait à 797.99K € soit 0.00% en 2021.
Enfin le montant des dettes de GS SERVICES s’élève à 150.16K € en 2021 soit une augmentation de 58.88K € qui est supérieure de 64.52% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Ces entreprises pourraient vous intéresser :
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur GS SERVICES et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez avis SIRENE INSEE ou Kbis gratuit en ligne ou enfin obtenir un n TVA intracommunautaire . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de GS SERVICES consultables sur Docubiz: