Info légale & documents de la société

GROUPE Y MANAGEMENT

443 755 483

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

5M €
+60.16%

Taux de rentabilité

12.38%
en 2021

Endettement

12M
jours en 2021

Effectif

20 - 49

Résultat d’exploitation

233K €
+5.11%

Statut

Actif

Adresse

53 RUE DES MARAIS 79000 NIORT

Activité

Activités comptables

Effectif

20 à 49 salariés
(donnée 2021)

Création

01/10/2002

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Expertise comptable et commissariat aux comptes ; Réalisation de prestations de services liées à des fonctions de direction, de gestion, d'animation ou de contrôle des sociétés dans lesquelles elle détient des intérêts ou participations ou pour celles qui feraient appel à ses services ; Négociation d'opérations commerciales ou financières pour le compte des sociétés du groupe.

Code NAF ou APE:

69.20Z - Activités comptables

Domaine d’activité:

Activités juridiques et comptables

Dirigeants de l’entreprise (-1)


EXPRES

Commissaire aux comptes titulaire

790203673
Occupe ce poste depuis le 30/03/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Francis Roger Michel GUILLEMET

Administrateur, directeur général délégué

Occupe ce poste depuis le 22/11/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Christophe Frédéric Michel MALECOT

Administrateur, directeur général délégué

Occupe ce poste depuis le 22/11/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Jean-Marc Roger Jacques MENDES

Président du conseil d'administration, administrateur, directeur général

Occupe ce poste depuis le 22/11/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (10)


SIRET 44375548300002
Crée le 01/01/2022
Adresse 2-4 rue louis david, 75016 paris
Dénomination usuelle (CFE 2008) GROUPE Y NEXIA

SIRET 44375548300098
Crée le 03/10/2022
Adresse 7 av du tour de france 86360 chasseneuil-du-poitou
Activité Activités juridiques et comptables
Statut en activité
Dénomination usuelle (CFE 2008) GROUPE Y NEXIA

SIRET 44375548300064
Crée le 01/01/2022
Adresse rue du murier 37540 saint-cyr-sur-loire
Activité Activités juridiques et comptables
Statut en activité
Dénomination usuelle (CFE 2008) GROUPE Y NEXIA

SIRET 44375548300072
Crée le 01/01/2022
Adresse 3 che du pressoir chenaie 44100 nantes
Activité Activités juridiques et comptables
Statut en activité
Dénomination usuelle (CFE 2008) GROUPE Y NEXIA

SIRET 44375548300080
Crée le 01/01/2022
Adresse 2 rue louis david 75116 paris 16
Activité Activités juridiques et comptables
Statut en activité
Dénomination usuelle (CFE 2008) GROUPE Y NEXIA

SIRET 44375548300056
Crée le 01/07/2020
Adresse 52 rue jacques yves cousteau 85000 la roche-sur-yon
Activité Activités juridiques et comptables
Statut en activité
Dénomination usuelle (CFE 2008) GROUPE Y NEXIA

Annonces BODACC (45)


dépôt des comptes

RCS de Niort
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2023
Bodacc C n°20240081, annonce n°3453

modification

RCS de Niort
Dénomination: GROUPE Y MANAGEMENT Description: Modification survenue sur le capital. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20230243, annonce n°2712

modification

RCS de Niort
Dénomination: GROUPE Y MANAGEMENT Description: Modification survenue sur l'activité, le capital. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20230109, annonce n°4713

modification

RCS de Niort
Dénomination: GROUPE Y MANAGEMENT Description: Modification survenue sur le capital. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20220184, annonce n°5224

dépôt des comptes

RCS de Niort
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2021
Bodacc C n°20220073, annonce n°3655

modification

RCS de Niort
Dénomination: GROUPE Y MANAGEMENT Description: Modification survenue sur le capital. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20210180, annonce n°1717

Finances

Performance 2021 2020 2019 2017
Chiffre d'affaires (€) 4.55M 2.84M 2.67M 2.39M
Marge brute (€) 4.60M 2.88M 2.71M 2.64M
EBITDA - EBE (€) 415.71K 125.24K 164.28K 167.98K
Résultat d'exploitation (€) 232.63K 1.85K 29.52K 36K
Résultat net (€) 2.28M 1.96M 1.88M 1.01M
Croissance 2021 2020 2019 2017
Taux de croissance du CA (%) 60.16 6.64 11.36 4.52
Taux de marge brute (%) 101.15 101.24 101.60 110.29
Taux de marge d'EBITDA (%) 9.13 4.41 6.16 7.02
Taux de marge opérationnelle (%) 5.11 0.06 1.11 1.50
Gestion BFR 2021 2020 2019 2017
BFR (€) 1.32M 1.32M 1.78M 1.65M
BFR exploitation (€) 258.54K -110.18K -77.61K 113.76K
BFR hors exploitation (€) 1.06M 1.43M 1.86M 1.54M
BFR (j de CA) 106.02 170.09 244.04 251.47
BFR exploitation (j de CA) 20.73 -14.15 -10.63 17.35
BFR hors exploitation (j de CA) 85.29 184.24 254.67 234.13
Délai de paiement clients (j) 42.58 20.15 16.56 125.56
Délai de paiement fournisseurs (j) 64.54 61.80 49.30 167.10
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2017
Capacité d'autofinancement (€) 2.47M 2.09M 2.01M 1.14M
Capacité d'autofinancement / CA (%) 54.17 73.37 75.42 47.70
Fonds de roulement net global (€) 1.61M 1.64M 2.19M 1.70M
Couverture du BFR 1.22 1.24 1.23 1.03
Trésorerie (€) 289.30K 317.24K 409.02K 53.16K
Dettes financières (€) 11.66M 13.39M 8.24M 6.92M
Capacité de remboursement 4.61 6.27 3.89 6.02
Ratio d'endettement (Gearing) 2.01 3.98 0.88 0.80
Autonomie financière (%) 30.74 18.75 50.10 51.35
Taux de levier (DFN/EBITDA) 27.35 104.36 47.65 40.89
Solvabilité 2021 2020 2019 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 7.25M 7.30M 4.72M 3.59M
Liquidité générale 0.38 0.34 0.60 0.82
Couverture des dettes 1.38 1.15 1.91 2.02
Rentabilité 2021 2020 2019 2017
Marge nette (%) 50.15 69.03 70.36 42.19
Rentabilité sur fonds propres (%) 40.29 59.73 21.09 11.71
Rentabilité économique (%) 12.38 11.20 10.57 6.01
Valeur ajoutée (€) 2.85M 1.27M 1.20M 843.58K
Valeur ajoutée / CA (%) 62.65 44.51 44.85 35.24
Structure d'activité 2021 2020 2019 2017
Salaires et charges sociales (€) 2.42M 1.14M 1.04M 883.15K
Salaires / CA (%) 53.13 40.08 38.88 36.90
Impôts et taxes (€) 70.22K 35.64K 37.66K 38.80K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 12

Etat: Rectification
RADIATION PAR SUITE DE CESSATION COMPLETE D'ACTIVITE, A COMPTER DU 31-12-2019

Numero: 1

Etat: Ajout
- Date de début d'activité : 22/10/2002.

Numero: 1

Etat: Ajout
EN APPLICATION DE L'ARTICLE R 123-96 DU CODE DE COMMERCE, L'ACTIVITE DE d'expertise comptable et commissariat aux comptes (pour établissement à SAINT CYR SUR LOIRE 59 rue du Mûrier parc Equatop) EST SOUS CONDITION SUSPENSIVE DE LA DELIVRANCE DE L'AUTORISATION PAR L'AUTORITE COMPETENTE. LA PIECE JUSTIFICATIVE DOIT ETRE FOURNIE AU GREFFE DANS LES QUINZE JOURS DE SA DELIVRANCE PAR L'AUTORITE COMPETENTE. FAUTE POUR L'ASSUJETTI DE RESPECTER CE DELAI, LE GREFFIER PROCEDE COMME IL EST DIT AU 2EME ALINEA DE L'ARTICLE R 123-100 DU CODE DE COMMERCE.

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de GROUPE Y MANAGEMENT


GROUPE Y MANAGEMENT est une entreprise opérant sous la forme d’une SA à conseil d'administration (s.a.i.), au capital social de 2 127 450.0 € son numéro SIREN est 443 755 483. L’entreprise a été créée en 2002 et officie donc depuis 21 ans; L’entreprise GROUPE Y MANAGEMENT compte 20 à 49 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de NIORT

GROUPE Y MANAGEMENT opère dans le secteur Activités juridiques et comptables sous le code NAF/APE 69.20Z - Activités comptables

En France il y a 43 728 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 104 entreprises dans le même secteur dans le département Deux-Sèvres , 79

Accords d’entreprise chez GROUPE Y MANAGEMENT

GROUPE Y MANAGEMENT a mise en place 8 accords d’entreprise dont le dernier date du 15/02/2022

Marques déposées par GROUPE Y MANAGEMENT

GROUPE Y MANAGEMENT possède actuellement 11 marques déposées dont 0 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de GROUPE Y MANAGEMENT

GROUPE Y MANAGEMENT SA à conseil d'administration (s.a.i.) est dirigée par 1 Commissaire aux comptes titulaire , 2 Administrateur,s Directeur général délégué , 1 Président du conseil d'administration, Administrateur, Directeur général et compte 3 Bénéficiaires effectif

Performances financières de GROUPE Y MANAGEMENT

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 4.55M euros, soit une progression de 1.71M € soit une progression de 60.16% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 2.28M € qui est de 16.36% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de GROUPE Y MANAGEMENT il est de 415.71K € en 2021 soit une augmentation de 290.47K € qui est supérieur de 231.92% à l'année précédente .

La masse salariale de GROUPE Y MANAGEMENT s’élevait à 2.42M € soit 53.13% en 2021.

Enfin le montant des dettes de GROUPE Y MANAGEMENT s’élève à 11.66M € en 2021 soit une diminution de 1.73M € qui est inférieure de 12.90% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur GROUPE Y MANAGEMENT et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation SIRENE ou extrait de KBIS gratuit ou enfin n de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de GROUPE Y MANAGEMENT consultables sur Docubiz:

  • 45 Bodacc disponible(s)
  • 19 comptes annuels disponible(s)
  • 8 accords d’entreprise disponible(s)